LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:41:31 [ / - Topic de l´OL - \ ]
C´est le meme que celui de Shalke, dommage...
Oui, mais sur le Forum Pes6, il n´y sera pas ce topic de Schalke
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:45:46
Brice ^^
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:46:49
http://img397.imageshack.ck.us/img397/9223/ompsg1ci.jpg Très jolie image.
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:47:31
[• Topic De L´OL ]
? celui ci
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:47:38
C´est sur donc Juju ce soir tu fais les commentaires sur le topic ?
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 19:47:59
[ / • OL Topic • \ ]
Je le trouve tres bien celui là
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:48:19
[• Topic De L´OL •]
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:48:40
2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:47:59
[ / • OL Topic • \ ]
Je le trouve tres bien celui là
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:49:15
Les Amis je vais manger Je reviens Après, ne vous inquiètez pas ^^
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:50:21
¤ [ • Topic de l´OL • ] ¤ Moi je préfere celui là
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:51:18
Bonne app´ Ju ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:53:15
Bonne ap julien
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 19:53:34
[ / • OL Topic • \ ]
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:53:51
Je vais manger aussi, je ne sais pas si je repassera, donc peut être à taleur, allez l´OL et bonne vac pour ceux qui ont la chance d´y etre. J´ai cours demain moi.
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 19:54:14
Moi j´ai 2 semaines de vacance palala
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:58:20
Moi encore 1 semaine
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:13
{• OL´S Topic •}
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 20:05:38
___________________ |- O •^v^–[Lyon]–^v^• O -| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯