LyonKiller profil Posté le 22 avril 2006 à 17:37:51
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:33:29
LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:31:28
Lugdunums Stadium ça serait super comme nom mais ça fait un peu British
Les Bad Gones ne seraient pas d´accord.
Au faites chez pas si vous savez mais moi je le sais depuis 2 ans que Lugdunum´s veut dire Lyon en Latin
Ben justement ça voudrait dire "Stade de Lyon", je sais c´est pas très original mais le nom en lui-meme ça claque
^^
Oui mais je pense que les BG seraient dégouter même si le nom de ferais pas référence au groupe des supporters.
De toute façon je parie que le nom claquera 