CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:36:15

Moi aussi ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:36:40

Arrêtons de parler transfets ... Ca me stresse toutes ces rumeures et ca me fait mal au ventre pour John :(

Parlons du match de demain :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:36:51

Lacomb a dit qu´il voulait Joaquin .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:37:09

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 17:33:32
C´est Clair Ugo.

Carew a faillit etre floqué sur mon maillot Noir Quelle erreur j´aurais fais....

C´est là que Carew fait un triplé demain

:d) Ouai surtout que c´est Fred qui est titulaire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:37:27

C´est sur Canal + le match de demain ? :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:37:39

Moi je voudrais bien faire floquer mon maillot Juni, Wiltord, Coupet ou même Govou, car c´est des joueurs qui ont marqué l´histoire de l´OL, donc meme si ils partent le maillot de sera pas "périmé" car ces joueurs comme je le dis auront marqué l´histoire de l´OL. :cool:
Vous avez quoi comme maillot vous : moi j´ai celui de la Ldc et le Blanc :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:37:51

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:33:29

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:31:28
Lugdunums Stadium ça serait super comme nom mais ça fait un peu British

:d) Les Bad Gones ne seraient pas d´accord.
Au faites chez pas si vous savez mais moi je le sais depuis 2 ans que Lugdunum´s veut dire Lyon en Latin

:d) Ben justement ça voudrait dire "Stade de Lyon", je sais c´est pas très original mais le nom en lui-meme ça claque :oui: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:38:34

2packg :d) :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:38:36

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:36:51

Lacomb a dit qu´il voulait Joaquin .

:d) Oui mais entre vouloir et pouvoir il y a un gouffre... :o))
:d) Et en plus Joaquin est contacté par les plus grands clubs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:38:38

Canal + le match de demain ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:38:44

2packg bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 17:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lacomb a dit qu´il voulait Joaquin .

Il a pas fumé du shit :question:

Ben :d) Moi j´ai le noir et le rouge :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:39:12

Ah ok c´est a 20h45 su canl alors ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:40:19

LyonKiller profil Posté le 22 avril 2006 à 17:37:51
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 17:33:29

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 17:31:28
Lugdunums Stadium ça serait super comme nom mais ça fait un peu British

:d) Les Bad Gones ne seraient pas d´accord.
Au faites chez pas si vous savez mais moi je le sais depuis 2 ans que Lugdunum´s veut dire Lyon en Latin

:d) Ben justement ça voudrait dire "Stade de Lyon", je sais c´est pas très original mais le nom en lui-meme ça claque :oui: ^^

:d) Oui mais je pense que les BG seraient dégouter même si le nom de ferais pas référence au groupe des supporters.
De toute façon je parie que le nom claquera :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:40:55

Aulas Stadium :oui: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:40:56

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:39:12

Ah ok c´est a 20h45 su canl alors ^^

:d) Oui, sur Canal+, en direct à partir de 20h30 (avant-match) :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:41:23

:pacg: :d) Stadio Anderson :g) :pacd:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:41:47

Clément :ok: :ouch: Pas mal un hommage à Anderson :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:42:21

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:40:55

Aulas Stadium

:d) Oui. Le stade Jean-Michel Aulas. Pour tout le bien qu´il a apporté au club :oui:
Il le mériterait je trouve :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:42:40

2packg Posté le 22 avril 2006 à 17:40:55
Aulas Stadium :oui:

:d) Impossible car le stade sera à la ville et non consacré au foot donc il ne portera pas un nom en rapport avec le foot.
C´est pour ça que "Lugdunums Stadium" claquerais :cool:

Julien :d) Fais une demande à la mairie de Lyon :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:44:08

Aulas Stadium :d) Je veux bien faire un hommage pour Aulas mais pas "Stadium" :-(

La vidéo du moment