CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:40:59

Chelsea 0 - 1 Liverpool :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:41:14

Julien :d) Laisse le parler
Génial Liverpool élimine Chelsea :cool: !! !!! :content:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:42:12

70 messages en 1 journée ce n´est pas énorme je te signale :sarcastic:

cherche pas t´es un nolife surtout quand on passe ses journées entieres devant le forum :-)))
pour te rassurer, tu n´es pas le seul :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:27

Come On Redsss!!! Je suis trop content :content:
Surtout que je déteste Chelsea :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:43:19

:d) Bon sur ceux je vous laisse les Gones :)
Bonne soirée à vous tous et allez Liverpool :-d ^^

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:44:43

Idem que pour Julien, mon pote est arriver ! :)
A taleur si je repasse.

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:45:49

Alllllllllllez l´OLLLLLLL :coeur: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:47:29

:bye:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:13:45

me revoila les lyonais :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:45:14

Re les gones :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:52:09

mehdi :d) Qu´est tu penses de Clerc en CFA :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:53:06

Re tout le monde :-) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:54:52

Chelsea 1 2 Liverpool :cool: ^^

:mac: J.Riise 21´

:mac: L.Garcia 52´

:mac: D.Drogba 70´

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:56:38

Foot - ITA - AC Milan : Kakà et Nesta blessés :cool:

:d) Vainqueur à Messine, l´AC Milan est revenu à trois points de la Juventus, qui a concédé le nul (1-1) face à la Lazio Rome, lors de la 35e journée. A quatre jours de la demi-finale retour de Ligue des champions à Barcelone, le Milan est pourtant inquiet. En Sicile, Kakà, Nesta et Ambrosini sont en effet sortis dès la première mi-temps sur blessure. Le prodige brésilien a quitté ses partenaires dès la 14e minute, touché au genou droit. Nesta a rejoint ensuite les vestiaires à la 19e minute (remplacé par Stam) et été suivi neuf minutes plus tard par Ambrosini (substitué par Jankulovski, auteur du but égalisateur), qui avait auparavant remplacé Kakà.

:d) Autres mauvaises nouvelles : Cafu a pris des coups durant la partie et, après la partie, Chevtchenko est sorti des vestiaires en boitant. A Messine, l´AC Milan était déjà privé d´Inzaghi, encore insuffisament remis de ses douleurs aux amygdales. La condition des joueurs blessés sera évaluée dimanche. "Nous verrons comment ils vont dimanche parce qu´à l´heure actuelle, nous ne pouvons rien dire", a indiqué Carlo Ancelotti, l´entraîneur italien.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:56:50

Re Clément alors c´etait bien :question:

:d) Ouais je suis trop content pour Liverpool d´avoir battu Chelsea. On peut dire que Liverpool est la bête noire de Chelsea après les avoir aussi battu en demi l´année dernière en Ldc :cool:

:coeur: Liverpool :coeur:
:nah: Chelsea :nah:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:58:13

Ben :mac: Ouai on s´est régalé :fier:
Moi j´ai aucune haine contre chelsea :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:58:29

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 19:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi :d) Qu´est tu penses de Clerc en CFA :question:

je susi deg la j´ai peu qu´il s´en aille de L´OL

re clément :) on est ensemble pour le last forumeur va voir le topic :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:59:14

:d) Julien disait que c´etait du 50-50 en bléssés pour Milan et Barcelone mais là Milan est sacrément handicapé ! :ouch:
Kakà, Nesta, Cafu, Sheva, Inzaghi :ouch2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:00:08

Serieux y´en aura aucun des 5 mercredi ? :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:02:52

2packg :d) Tu as lu la new :question:
"La condition des joueurs blessés sera évaluée dimanche. "Nous verrons comment ils vont dimanche parce qu´à l´heure actuelle, nous ne pouvons rien dire", a indiqué Carlo Ancelotti, l´entraîneur italien."

La vidéo du moment