CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:57

Au faite quel match de l´oM contre Rennes :ouch:
But après 11 secondes de jeu par Ribéry avec une superbe inspiration.
Le but fabuleux de Taiwo mais bon c´est rare car souvent les ballons qu´il tire vont dans le mur car lui il tire en puissance et voit le résultat.
Et l´homme en forme à l´oM Niang qui marque un but :)

:bravo: sa promet pour la finale :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:32:13

Houllier c´est bien ce qu´il dit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:32:15

Benjamin :d) Tu as lu l´interview de Houllier que j´ai posté sur la page précédente :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:12

Benjamin :d) Ouai un Ribéry monstrueux et indispensable et un Niang qui revient bien et qui marque pas mal de buts en ce moment.
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:33:12

Moi j´ai lu mais c´est long :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:51

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:25:07
Moi j´ai l´impression d´etre le seul stephanois sur le forum :(

:d) J´avais tenté de créé un nouveau topic sur l´asse car l´autre était mort mais je me suis fais recaler en disant qu´il y en avait déjà un et tout, donc j´ai lacher l´affaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:54

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:32:13

Houllier c´est bien ce qu´il dit

:d) :oui:

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:33:12

Moi j´ai lu mais c´est long

:d) Nno pas trop... et puis les choses les plus longues sont dotées d´informations dignes des plus intelligentes.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:34:57

Mou j´aime pas trop les sup´ marseillais car je trouvent qu´ils se vantent alors qu´il ya aucune raison au vu de leurs 15 derniers années :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:35:01

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 18:33:51

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:25:07
Moi j´ai l´impression d´etre le seul stephanois sur le forum

:d) J´avais tenté de créé un nouveau topic sur l´asse car l´autre était mort mais je me suis fais recaler en disant qu´il y en avait déjà un et tout, donc j´ai lacher l´affaire.

:d) Oui moi aussi, j´en ai créé 1, il a bien marché 2-3 jours et Scholes l´a supprimé car il y en avait déja 1.
Mais de toute façon je ne pouvais pas m´occuper du topic de Lyon et celui de Sainté.
:o))

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:35:14

alors les nolifes, rien d´autre à faire que passer l´après midi devant son PC :rire:

n´est-ce pas lyonkiller :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:35:20

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 18:32:15
Benjamin :d) Tu as lu l´interview de Houllier que j´ai posté sur la page précédente :question:

:d) Les interview je les lis toujours pas contre certaines news je les lis pas. :-(
Mais j´ai décidé de toutes les lires, pour connaitre encore mieux le club de mon coeur. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:36:06

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:34:57

Mou j´aime pas trop les sup´ marseillais car je trouvent qu´ils se vantent alors qu´il ya aucune raison au vu de leurs 15 derniers années :(

:d) C´est clair. Et puis à chaque fois ils nous ressortent leur victoire de 1993 et en ce moment c´est leur Ribéry. On dirait que c´est leur Dieu.
:rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:37:20

takernatin_ :d) :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:37:21

takernatin :sarcastic: Et alors je fais ce que je veux...
Et puis je te signale que c´est le seul jour des vacances où j´ai été régulièrement présent... le reste j´étais pas là.
Alors parle pas de choses que tu ne sais pas boulet!!
:honte:

:sors:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:38:13

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 18:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :sarcastic: Et alors je fais ce que je veux...
Et puis je te signale que c´est le seul jour des vacances où j´ai été régulièrement présent... le reste j´étais pas là.
Alors parle pas de choses que tu ne sais pas boulet!!
:honte:

:sors:

mais bien sur :rire:
je crois que j´ai touché la corde sensible :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:45

takernatin :d) Non pas du tout... :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:50

takernatin :d) Tu confonds no life et la passion de son club ! Il y a eu plein de sujets intéréssent sur le topic et donc quand tu es plongé dedans tu vois pas le temps passé.

:sors:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:40:10

en effet une moyenne de plus de 70 messages/jour, ce n´est passer que un jour devant son PC :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:40:11

Yesssssss!!!!! Buuuuuuuuttt de Liverpool contre Chelsea en 1/2 finale de la Cup, signé Riise !!
:cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:40:51

takernatin_ Posté le 22 avril 2006 à 18:40:10

en effet une moyenne de plus de 70 messages/jour, ce n´est passer que un jour devant son PC

:d) 70 messages en 1 journée ce n´est pas énorme je te signale :sarcastic:

La vidéo du moment