LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 18:33:51
2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:25:07
Moi j´ai l´impression d´etre le seul stephanois sur le forum
J´avais tenté de créé un nouveau topic sur l´asse car l´autre était mort mais je me suis fais recaler en disant qu´il y en avait déjà un et tout, donc j´ai lacher l´affaire.
Oui moi aussi, j´en ai créé 1, il a bien marché 2-3 jours et Scholes l´a supprimé car il y en avait déja 1.
Mais de toute façon je ne pouvais pas m´occuper du topic de Lyon et celui de Sainté.
