CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:46:26

:desole: pour le double poste mais Jv.com bug. :hum:
David :d) Toi aussi tu as fait un double poste, pareil JV à buguer ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:48:54

:mac: Quel est votre Olympiens préféré ? :mac:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
22 avril 2006 à 20:48:54

Ouais :-(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
22 avril 2006 à 20:50:06

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 20:48:54

Quel est votre Olympiens préféré ?

Question difficile :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
22 avril 2006 à 20:51:21

Bon aller je vais manger :bye: ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:51:46

c´est vrai que c´est difficile mais bon on va dire juninho et wiltord

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:52:11

Julien son lyonais préféré c´est govou

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:53:09

ReD-RaveN Posté le 22 avril 2006 à 20:50:06
LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 20:48:54

Quel est votre Olympiens préféré ?

Question difficile :(

:d) Exact, moi non plus je ne sais pas c´est pourquoi je n´ai pas répondu :)

Bonne ap´ mec, A++

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:09

Mehdi m´a dit que le forum est créé depuis 413 jours !
Et que je prends en compte que le forum comporte 64511 messages alors cela veut dire que l´on poste environ en moyenne 156 messages par jours.
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:02:51

Je vais voir Ze finale (Nice-Nancy) :hum:
Je reviens après le match. :ok:

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:39:15

Re :)
Pour l´instant Nancy mène 1-0 contre Nice.
Le match est très physique, les tacles pas derrières s´enchainent ! :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:41:05

Re Ben :)

Ya que des fautes :honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:42:37

Ce n´est pas une grosse affiche sur le papier, néanmoins c´est un beau match pour l´instant malgré qui soit aché par les fautes.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:45:53

Clément :d) En même temps c´est une finale, l´enjeu est énorme ce qui explique ce nombre incalculable de fautes.
Je pense que Fred Antonetti, vont remonter ces troupes, en leur disant que c´est maintenant ou jamais.
J´espère que Nice va réagir et marquer pour nous emmener au tir aux buts, sa serait génial.
:ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:48:57

Ouai les prolongations c´est trop excitant :p)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:52:12

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 21:48:57!
Ouai les prolongations c´est trop excitant :p)

:d) Oui mais ça ne vaut pas les tir aux buts, tu stresse à chaque coup de pied ... :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:52:53

:rire: Bon j´y retourne :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:53:44

Opération "5 000 enfants vivent leur rêve" :cool:

L’OL soutient l’opération "5 000 enfants vivent leur rêve"

Le Lion’s Club de Mâcon organise une opération baptisée « 5 000 enfants vivent leur rêves ».
L’objectif est de récolter des fonds pour permettre à des enfants de la région de Mâcon, choisis par le secours catholique, de partir une semaine en vacances dans un centre aéré à Chardonnay.

L’OL a souhaité apporter son soutien à cette belle initiative en parrainant la tombola avec les lots suivants :

- 26 maillots dédicacés par chaque joueur de la section professionnelle.
- 10 ballons dédicacés par les joueurs de la section professionnelle.
- 10 places pour le dernier match de championnat à Gerland, OL / le Mans, le samedi 13 mai.

Vous pouvez tenter votre chance et participer en téléchargeant votre bulletin de participation sur le site www.lionsclub-macon.org.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:56:43

C´est bien que L´OL soutienne une assosiation, une très bonne innitiative.
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:59:22

:rire: J´y retourne aussi Clem´

La vidéo du moment