CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:03:01

Je ne parle pas pour quelqu´un en particulier mais certains ici present etaient sur que Lyon allait pulvériser Marseille et pourtant ... :hum:

Moi j´étais rester calme :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:04:54

Benjamin :d) Et oui mais ça c´est le problème de la mentalité Lyonnaise, trop prétentieuse.
Certains sont humbles et respectueux mais beaucoup se la jouent.
C´est dommage... et puis c´est vrai qu´Aulas n´arrange pas les choses.
:sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:06:18

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 18:04:54
Benjamin :d) Et oui mais ça c´est le problème de la mentalité Lyonnaise, trop prétentieuse.
Certains sont humbles et respectueux mais beaucoup se la jouent.
C´est dommage... et puis c´est vrai qu´Aulas n´arrange pas les choses.
:sarcastic:

:d) En plus maintenant Houiller si met :hum:
Quand il a dit que l´on avait laissé le match à l´OM en CdF, c´est honteux de dire ça ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:06:34

Bon si sa continue comme çà je vais me tirer moi ... :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:07:52

Benjamin :d) Houllier prend trop la grosse tete aussi...
Et puis il n´y a pas que ça... il a sorti autre chose au cours de l´année qui m´a frappé mais je ne sais plus quoi...
:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:08:08

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 18:06:34
Bon si sa continue comme çà je vais me tirer moi ... :hum:

:d) Mais non justement, de nos jours les lyonnais ce croient les plus forts, invassible ...
Et il faut que sa change donc si tu pars c´est nul car ça veut dire que tu fais parti de ceux là ce que je n´espere pas !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:08:23

Clément :o)) ^^ Moi je vais pas tarder à m´en aller donc... :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:09:30

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 18:08:23
Clément :o)) ^^ Moi je vais pas tarder à m´en aller donc... :sarcastic:

:d) Dommage pourquoi tu restes pas ? :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:10:21

Ben ~> Tu crois que sa me fait plaisir que vous parliez a 2 en m´esquivant ... j´ai bien compris que vous parliez de moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:11:20

Q´est ce qui ce passe ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:28

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 18:10:21
Ben ~> Tu crois que sa me fait plaisir que vous parliez a 2 en m´esquivant ... j´ai bien compris que vous parliez de moi. :(

:d) :question: :question: Alors là pas du tout si tu le prends pas toi c´est dommage, car je ne parlais pas de toi à une seconde.
:hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:12:29

2Pak ~> Yen a qui me decoivent :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:13:14

:ok: C´est bon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:13:42

Clément :d) Qui te déçois? :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:14:38

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 18:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :o)) ^^ Moi je vais pas tarder à m´en aller donc... :sarcastic:

:d) çà sa me decoit :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:14:48

Clément :d) Sur ce coup tu me décoies, car penser que je parlais de toi en disant en quelque sorte que tu étais un footix lyonnais ... ! :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:15:00

Clément :d) On parlait pas de toi mais si tu te sens concerné :sarcastic:
Mais c´est vrai, il faut qu´on représente mieux notre club chéri :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:15:43

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 18:12:29

2Pak ~> Yen a qui me decoivent
Moi c´est 2pac , pas 2pak :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:16:17

LyonZeBest Posté le 22 avril 2006 à 18:09:30

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 18:08:23
Clément ^^ Moi je vais pas tarder à m´en aller donc...

:d) Dommage pourquoi tu restes pas ? :snif:

:d) Car j´ai de la famille qui va pas tarder à arriver :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:16:55

:d) C´est fou ça juste parce que il faut que l´on ouvre les yeux en respectant plus les autres sa provoque des enguelades et bah dis donc ...
:hum:

La vidéo du moment