J´éspère qu´il seront tous la pour le spectacle et en + Ronnie est forfait contre Seville
les blessés
Brice sur le topic
Brice sur le topic Qu´est que ça veut dire ?
2packg est sur le topic ca voulait dire
brice c´est le prénom de 2packg
mehdi
Je vais manger je reviens dans 30 minutes ...
Moi aussi je vais becter a toute
Mehdi
Les declarations d´amour entre une Lyonnais et un Stephanois
c´est largement meiux que les relations avec les marseillais
Re les Gones
Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 20:19:19Les declarations d´amour entre une Lyonnais et un Stephanois
à ce que je sache Mehdi n´est pas une femme.
a oué c vrai une c peut-etre l´accent italien ?
y a des pronos pour demain ?? ?
red-raven
oui il y a des pronos pour demain
David, ça farte ? Oui bien sur il y a des pronos, Julien est de retour, tout comme moi.
MehdiMonaco 0-3 LyonButs de Fred (x2) et Tiago
Lyonzebest