CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:17:20

:ok: Julien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:17:23

Psyiron Posté le 22 avril 2006 à 18:14:38

LyonKiller Posté le 22 avril 2006 à 18:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément ^^ Moi je vais pas tarder à m´en aller donc...

:d) çà sa me decoit :(

:d) Ben quoi ! Je suis pas un no-life, j´ai une vie de famille, je vais pas coucher sur le forum.
En plus, j´estime que je suis resté assez longtemps aujourd´hui.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:17:40

Julien :d) :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:17:59

Bon :ok: Excusez-moi. :hap:

Mais moi je trouve que nous 3 + Gragnic + Medhi + Winny et d´autre on representent mieux que les marseillais , c´est peut etre pretencieux mais c´est vrai :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:18:23

Benjamin :d) Il n´y a que la vérité qui blesse et ce dicton se confirme de plus en plus... :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:21:11

Clément :d) :oui: mais il faut respecter nos adversaires.
J´apprécie pas trop les prétentieux qui se la jouent et qui disent : "ouais l´OL va exploser Marseille, l´OM ils sont nuls, on va se balader"

...

:d) Euh, quand tu regardes le match, tu prends conscience de la betise de certains Lyonnais!
Moi j´ai toujours respecté les adervaires, meme les plus faibles.
Et j´ai bien prévenu contre l´oM que ça allait etre dur.
Il y a défois où je suis confiant et l´OL gagne.

Mais etre confiant ce n´est pas etre prétentieux et arrogant... Loin de là :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:21:46

Bon... j´ai deux potes qui m´ont appelé pour faire un foot et je dois y aller :ok:

Je repasserai dans la soirée Bye :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:21:58

Au contraire la Confiance envers son club, je trouve ça super moi :oui: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:22:15

Clément :d) Pas de soucis mais je ne vois pas pourquoi tu t´es sentit visé :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:22:32

:bye: Clément, à demain car moi je ne serai pas là ce soir :ok: ^^

Bonne soirée mon pote :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:12

Moi tu vois je suis dans un collège où 98 % de mes potes sont marseillais a 100%.
Et j´ai un seul qui comme moi est lyonnais , et ce pote se ventait que Lyon allait exploser Marseille ext... Moi je respectais ces potes marseillais et je disais au lyonnais que rien était fait et qu´il devrait se calmer ...

:d) Resultat des comptes ... le lendemain matin il s´est fait frapper et moi non :-p ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:32

:bye: Clément moi je pars aussi je sors avec un pote. :)

Et bravo pour cette aprem c´étais génial le topic à exploser ! :bravo: en esperant que ce soit plus souvent. :o))
C´est un signe Julien reviens donc le topic remarche héhéé :cool:

@++ les gones

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:33

•~~[ Monaco/OL : J-1 ]~~•

:d) 17 Lyonnais pour le déplacement à Monaco :g)

Gérard Houllier a décidé d´emmener 17 joueurs à Monaco : Abidal, Coupet, Monsoreau, Réveillère, Tiago, Caçapa, Carew, Clement, Cris, Diarra, Fred, Govou, Malouda, Müller, Pedretti, Vercoutre, Wiltord.

François Clerc et Jérémy Berthod évolueront en CFA à Montpellier. Hatem Ben Arfa et Karim Benzema participeront au quart de finale de la coupe Gambardella à Arles.

:d) Gérard Houllier :

~> Craignez-vous une fin de saison en roue libre?
Si vous aviez pu assister à l´entraînement de cet après-midi, vous auriez constaté que ce n´est pas du tout le cas. Les joueurs ne lâchent rien. La motivation est toujours bien présente. Il n´y a aucun relâchement dans leurs entraînements. J´ai un groupe de véritables compétiteurs, de gagneurs.

~> La motivation dont sont animés vos joueurs lors de chaque entraînement doit vous faire plaisir.
Tout à fait. J´ai 4 principes fondamentaux : le respect, l´obligation de penser à l´équipe avant toute chose, être un compétiteur et un gagneur, et demeurer un professionnel sur et en dehors du terrain. Je suis donc content lorsque mes joueurs ne lâchent rien car je pense que gagner est une habitude, une structure de l´esprit.

~> Qu´attendez vous du match à Monaco?
La même chose que lors de notre déplacement à Paris. Il y aura plusieurs enjeux. Lors de nos 4 deniers matchs, nous chercherons tout d’abord à battre des records. Atteindre les 80 points ou demeurer invaincus à l´extérieur nous tiennent tout particulièrement à coeur. Deuxièmement, comme tout champion, nous sommes devant le devoir de jouer à la hauteur de l´exploit que constitue notre titre. L´approche de la coupe du monde est une troisième source de motivation. Certains joueurs ont conscience d´avoir encore une carte à jouer en vue de leur sélection. Enfin, la meilleure des façons de préparer la prochaine saison est de bien terminer celle-ci.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:45

Bon moi j´y vais :)

Bye a vous 2 :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:25:07

Moi j´ai l´impression d´etre le seul stephanois sur le forum :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:26:11

C´est dommage car vous avez un sacré public :)

Bon la c´est sur je dois y aller ils m´attendent :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:27:20

Merci Benjamin :bye: mec, à demain :)

Clément :ok: :bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:29:43

Je reste le temps que mon pote arrive :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:30:06

2packg Posté le 22 avril 2006 à 18:25:07

Moi j´ai l´impression d´etre le seul stephanois sur le forum :(

:d) J´avoue, vous etes pas nombreux sur le forum :o)) C´est bien dommage :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:00

Houllier :d) "...J´ai 4 principes fondamentaux : le respect, l´obligation de penser à l´équipe avant toute chose, être un compétiteur et un gagneur, et demeurer un professionnel sur et en dehors du terrain. Je suis donc content lorsque mes joueurs ne lâchent rien car je pense que gagner est une habitude, une structure de l´esprit."

:cool: :content: :fier:

La vidéo du moment