CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juninho33
juninho33
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:54:37

bon alor moi je vis dire
lyon 2-0marseille
carew
carew

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:01:45

1-1, c´est séré bravo à Fred, il est en pleine réussite en ce moment il repond aux lyonnais :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:04:18

c cho le match on tient bien le choc

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:54:43

:honte:

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:56:06

:rire: :rire: :rire:

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:11

Chuis d´accord ....
Trop un mauvais ce govou, y sent rien ce gars devant les cages :)

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:46

:honte: de perdre contre l´ OM et d´ encaissé un but de Niang :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:52

Franchement on est maudit des quarts !

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:58

Y ont bien jouer les marseillais quand même, leurs 2 buts sont mérités !
Lyon dans les phases de jeu qu´ils menaient, ils auraient du marquer. Gros probléme de réalisme chez les attaquants lyonnais

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:59:31

Allez l´OM !! ! :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:46

:ouch: c´est un des plus mauvais matchs de Lyon que j´ai vu cette année!!! En tout cas :bravo: Marseille il mérite leur victoire devant de bien faible lyonnais ce soir. Ne parlons pas de l´arbitrage tres mauvais pour les deux équipes ca devient une habitude :honte:

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:04:32

Le match de lyon n´était pas particulérement mauvais je trouve. Ils ont fait de belles actions

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:05:10

Message d´un marseillais:
vous dominez le championnat de France,c´etait le minimum de laissez les coupes nationales a d´autres clubs !! sans rancunes et bonne chance pour la saison prochaine :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:06:06

Ben personnellement j´ai pris aucun plaisir a regarder Lyon jouer ce soir enfin on devient peut etre trop exigeant aussi :-))) meme le match je l´ai trouvé pas terrible

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:08:58

:fete: :coeur: :content:

ET LES LYONNAIS, ET LES LYONNAISC DES **, ET LES LYONNAIS, ET LES LYONNAIS C DES ** :fete:

allez l´OM :cool:

on a entendu les marseillais pendant tt le match alors qu´il etait 1800 alors fermez la avec vos supporters en carton :rire:

MARSEILLAIS :cool:

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:09:55

:bravo: alors on la ramene plus les tapettes lyonnaises ce soir , et on va faire le double et gna gna, :fete: vraiment les quarts de finale c est vraiment pas votre truc :rire2: , vous etes des bons a rien avec les coupes , perdre contre des vieux pas mal deja, mais contre des marseillaises alors la chapeau :non: ,vous ne serez jamais un grand club , jamais :bravo: :bravo: :bravo: :rire2:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:04

Tu vois toi je viens te féliciter les marseillais mais avec des supporters jcrois que j´aurai pas du

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:26

En tant que marseillais,je peux te dire que moi j´ai pris du plaisir.Ok ce n´est pas du grand jeu a la barcelonaise mais Ribery :coeur: !! ! Puis le fait de battre Lyon ca rend le match meilleur,battre l´ennemi (meme si je vous respecte,vous restez des ennemis) presque imbattable ca fais plaisir

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:29:28

quant on ne marque souvent on en prend et c est un cote du foot, tout n ete pas bon ce soir , a quand ben arfa et ben zema , quel beau joueur, decu un peu des choix de gg :ok:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:24

lyon a donné l´occas au footix d´ouvrir leur petite gueule, les footix sont eu meme surpris par la victoire de marseille, il avait dejà préparé le discour de defaite. :o))

La vidéo du moment