bon alor moi je vis dire lyon 2-0marseille carew carew
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:01:45
1-1, c´est séré bravo à Fred, il est en pleine réussite en ce moment il repond aux lyonnais
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:04:18
c cho le match on tient bien le choc
Santiago_Munez
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:54:43
Banni_pour_HS_
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:56:06
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:11
Chuis d´accord .... Trop un mauvais ce govou, y sent rien ce gars devant les cages
def2355
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:56:46
de perdre contre l´ OM et d´ encaissé un but de Niang
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:52
Franchement on est maudit des quarts !
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:58
Y ont bien jouer les marseillais quand même, leurs 2 buts sont mérités ! Lyon dans les phases de jeu qu´ils menaient, ils auraient du marquer. Gros probléme de réalisme chez les attaquants lyonnais
[Kaito]
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:59:31
Allez l´OM !! !
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:46
c´est un des plus mauvais matchs de Lyon que j´ai vu cette année!!! En tout cas Marseille il mérite leur victoire devant de bien faible lyonnais ce soir. Ne parlons pas de l´arbitrage tres mauvais pour les deux équipes ca devient une habitude
JBstarr_
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:04:32
Le match de lyon n´était pas particulérement mauvais je trouve. Ils ont fait de belles actions
Zizou77
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:05:10
Message d´un marseillais: vous dominez le championnat de France,c´etait le minimum de laissez les coupes nationales a d´autres clubs !! sans rancunes et bonne chance pour la saison prochaine
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:06:06
Ben personnellement j´ai pris aucun plaisir a regarder Lyon jouer ce soir enfin on devient peut etre trop exigeant aussi meme le match je l´ai trouvé pas terrible
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:08:58
ET LES LYONNAIS, ET LES LYONNAISC DES **, ET LES LYONNAIS, ET LES LYONNAIS C DES **
allez l´OM
on a entendu les marseillais pendant tt le match alors qu´il etait 1800 alors fermez la avec vos supporters en carton
MARSEILLAIS
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:09:55
alors on la ramene plus les tapettes lyonnaises ce soir , et on va faire le double et gna gna, vraiment les quarts de finale c est vraiment pas votre truc , vous etes des bons a rien avec les coupes , perdre contre des vieux pas mal deja, mais contre des marseillaises alors la chapeau ,vous ne serez jamais un grand club , jamais
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:04
Tu vois toi je viens te féliciter les marseillais mais avec des supporters jcrois que j´aurai pas du
Zizou77
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:11:26
En tant que marseillais,je peux te dire que moi j´ai pris du plaisir.Ok ce n´est pas du grand jeu a la barcelonaise mais Ribery !! ! Puis le fait de battre Lyon ca rend le match meilleur,battre l´ennemi (meme si je vous respecte,vous restez des ennemis) presque imbattable ca fais plaisir
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:29:28
quant on ne marque souvent on en prend et c est un cote du foot, tout n ete pas bon ce soir , a quand ben arfa et ben zema , quel beau joueur, decu un peu des choix de gg
allezmadrid66
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:24
lyon a donné l´occas au footix d´ouvrir leur petite gueule, les footix sont eu meme surpris par la victoire de marseille, il avait dejà préparé le discour de defaite.