CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:48:21

:hello: Olivier pas trop déçu d´hier ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:49:37

flamagan :d) :cool:
KEV5555 :d) Il faut pas voter pour le meilleur joueur du moi lis bien les regles et tu verras qu´il faut voter pour le meilleur lyonnais d´hier :o))

belgha38
belgha38
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:52:08

le meilleur lyonnais d´hier??
je dirai le public!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:55:17

Tout le monde aura noté l’absence de François Clerc hier soir en coupe de France.

Pourtant habitué à être retenu en équipe première depuis le début de la saison, le jeune défenseur lyonnais n’a, cette fois, même pas pris place sur le banc.

Cette décision de Gérard Houillier ne fait que relancer un peu plus les rumeurs selon lesquelles Clerc se serait déjà engagé envers le club phocéen.

:d) Oula, si Clerc part à mon avis il sera en froid avec l´OL :-(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:16:17

LOL a pardon ba je vote pour Malouda alors avec un retour en forme :ok: et puis je pense que pour Clerc sa ne veut rien dire .. il faut rappeler que le titulaire était Reveillere avant lui .. Faut pas qu´il s´enflamme le petit.. De toute facon s´il part a Marseille je pense qu´il va raté sa carriere .. apres je peut me tromper .. :ok:

Quelqu´un a des nouvelles d´ Eduardo le brésilien arriere droit que Lyon devait recruté ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:23:46

vu la prestation d hier il a prefere signe dans un autre club :rire2: bel les rosettes :bravo:

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:25:57

je vote FRED pour hier.

Par contre, Carew a vraiment fait de mauvaise chose hier. Certe en 15 minutes il ne pouvait pas faire non plus un eploit personnel, mais dès sa rentré, déjà 2 fautes ...

Lyon a vraiment besoin d´un attaquant de classe. FRED devient meilleur chaque jour. Donc faudra soit se séparer de Wiltord, Govou ou Carew.

Wiltord joue très bien en ce moment donc il devrait rester et prolonger.
Govou va certainement partir rejoindre Leguen. Et Carew reste un mistere

x1000000
x1000000
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:28:13

carew a fait de mauvaises chose, la question est plutot quand est ce qu il en fera des bonnes hein les rosettes :bravo:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:44:38

re les gars

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:46:04

vous etes d´accord avec moi que c´était le plus mauvais match de l´année nan?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:48:36

moi je trouve que c´etait contre rennes le plus mauvais match de l´année

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:57:20

Re les gones :)

Moi je pense que c´etait contre Lille on arrivait pas à aligner de passe ! :-(

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:59:42

Que Penser vous de l´attitude de votre President :question: Vous pensez pas que c un abruti de declarer avant le match "Je voudrais jouer rennes en finale pour me vanger" et de declarer apres le match"Nous avons patit d´un arbitrage qui ne nous a pas etait favorable" :honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:03:41

Soprano_2006 :d) Aulas joue un personnage pour faire rageux les autres équipes la preuve sa marche bien, Aulas c´est un peu Mourinho :)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:05:29

:rire2: Il fait rager qui :question: c lui qui rage depuis Hier a maronner que l´arbitre etait contre l´ol :rire2: C juste un abruti nee qui ne connait pas la signification du MoT Humble :-)

Ps:Super match de Coupet :rire2: et govou egalement :rire:

Ribery et Barthez :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:06:51

tu as la memoire courte soprano

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:08:10

Tu n´est certainement pas en Position de force pour me parler de Memoire vous voyer tous deja en finale resultat vous avez plus qu´a revendra vos place au marche noir :-)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
12 avril 2006 à 18:08:36

:salut:
Hier le meilleur Lyonnais c´était Fred pour moi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:09:06

et je te rapelle que govou vous a mis un but d´anthologie en championnat donc ca sert a rien de se moquer

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:14:46

Un but d´antologie :rire2: Llacer aussi et c pas pour ca que c´etait un joueur monstrueux :rire2: EN Plus une reprise de volle a 16 metre quel but d´antologie :rire2: :lol:

Quand on dit que les lyonnais sont des footix desole mais la c flagrant tu fait qu´entretenir sa :honte:

La vidéo du moment