Tout le monde aura noté l’absence de François Clerc hier soir en coupe de France.
Pourtant habitué à être retenu en équipe première depuis le début de la saison, le jeune défenseur lyonnais n’a, cette fois, même pas pris place sur le banc.
Cette décision de Gérard Houillier ne fait que relancer un peu plus les rumeurs selon lesquelles Clerc se serait déjà engagé envers le club phocéen.
Oula, si Clerc part à mon avis il sera en froid avec l´OL 