mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:56:25
et meme aprés si il y a une fin a tout( chose que je n´espere pas) je serais toujours pour Lyon
Contrairement à ceux qui disent les anti-lyonnais, je pense que l´on supportera notre équipe même apres la série en cours, on voudra faire comme les Verts, j´espere, en tout cas moi aussi j´aime ce club, LYONNAIS A VIE
Bye je re apres je vais manger