CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:41:00

J´aimerais trop vivre à Lyon et aller dans un bar pour un match sa doit être super ! :fete:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:43:03

Et je suis supporter de Lyon depuis 1997 lorsque mon père m´a emmené voir mon premier match c´était Lyon-Bastia, on avait gagné 2-1 (buts de Bravo et Bassila) :coeur:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:43:33

olquibouffetout
c´est a coté de Saint cyr ay Mt d´Or ca non? :question:

Faut que j´attende encore un an et demi et je serai a Lyon normalement :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:44:43

olquibouffetout Posté le 11 avril 2006 à 19:43:03
Et je suis supporter de Lyon depuis 1997 lorsque mon père m´a emmené voir mon premier match c´était Lyon-Bastia, on avait gagné 2-1 (buts de Bravo et Bassila) :coeur:

:d) Souvenir d´enfance :coeur:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:45:21

Ofrikon4 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
olquibouffetout
c´est a coté de Saint cyr ay Mt d´Or ca non? :question:

Oué c´est ça c´est la commune voisine :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:47:51

Ca doit faire 10 ans maintenant que je supportes l´OL jdevais avoir 7-8 ans donc ouais ca fait ca, enfin on en voit pas beaucoup des "footix" qui supportent le club depuis 4 ans comme disent nos amis supporters (en majorité marseillais)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:48:20

Vous avez de la chance de vivre à Lyon j´aimerais tellement. :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:49:27

a peu pré comme moi olquibouffetout :ok: meme a la derniere journée de la meme saison l´OL a battu 8-0 marseille et ont gagné l´intertoto par la quite

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:50:16

Franchement je vois pas pourquoi supporter une équipe forte, on doit ce faire traiter de footix, justement ceux qui supporte l´OL depuis 4 ans c´est parce qu´il aime le beau jeu, et même il faut regarder autour, Lyon et le foot est merveilleux.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:41

Quelqu´un peut faire les commentaires ce soir :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:45

Oui et ils font vibrer la france et ceux qui supporte l´om c´est surement pendant l´année 1993 et l´asse pendant 1976

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:52:02

J´habite a Jonage, a la limite de la COURLY a l´est de Lyon. Supporte Lyon depuis 1997 et un certain Lyon 2 - 0 Cannes avec des buts de Bravo et Caveglia il me semble.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:09

donc c´est pseudos rageux n´ont rien a dire

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:10

Environ 1 heure avant le coup d´envoie :o))

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:18

Ouais c´est leur seul pseudo argument pour essayer de "casser" Lyon, on entend toujours pareil les supporters et Aulas qui paye les arbitres :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:54:33

Alors quelqu´un pourra animer le topic ce soir avec les commentaires de l´équipe ou de eurosport voir les siens ?

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:55:22

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et ils font vibrer la france et ceux qui supporte l´om c´est surement pendant l´année 1993 et l´asse pendant 1976

Tout à fait d´accord avec toi :oui: , chacun son heure de gloire j´éspère que l´heure de Lyon soit la plus longue possible :fier:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:25

et meme aprés si il y a une fin a tout( chose que je n´espere pas) je serais toujours pour Lyon

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:57:30

mehdi_du_59 Posté le 11 avril 2006 à 19:51:45
Oui et ils font vibrer la france et ceux qui supporte l´om c´est surement pendant l´année 1993 et l´asse pendant 1976

:d) Et oui mais ça ils l´avoueront pas, de toute facon vaut mieu être fan d´une équipe avec du beau jeu qu´une équipe qui c´est pas aligné 2 passes !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:58:38

Plus qu´une petite heures les gones :p)

La vidéo du moment