mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et ils font vibrer la france et ceux qui supporte l´om c´est surement pendant l´année 1993 et l´asse pendant 1976
Tout à fait d´accord avec toi
, chacun son heure de gloire j´éspère que l´heure de Lyon soit la plus longue possible 