CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:06:33

Mehdi :d) Ce n´est pas grave :)

Gucci_Style
Gucci_Style
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:07:21

:d) :ouch2: Ronaldinho Gaucho Vs Cristiano Ronaldo :ouch2: :g)

:d) C´est sur
http://www.RonaldinhoGoal.skyblog.com
:d) Gif de fou !
:d) Nouveauté ! FC Barcelone ! PSG !
:d) Compile de malade !!

TOUT EST ICI ! :ouch2:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:26

moi je serais au stade alors pas de commentaires possible :desole:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:28

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 17:05:03
moi windows m´a envoyé un message comme quoi y avait un virus sur son lien :honte:

:d) Je suis devin, c´etait sur car c´est louche de donné son adresse msn juste pour ça. :honte:

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:08:45

a fait quelqu´un est abonné a Gerland ici?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:11:41

frikon4 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 17:08:45
a fait quelqu´un est abonné a Gerland ici?

:d) Non pas moi, j´habite dans la région parisienne j´ai jamais été à Gerland par contre 2 fois au Parc pour voir Psg-Lyon il y a 2 ans pour le sacre de l´OL et l´année derniere :o))

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:14:15

Ah oki Lyonkiller est aussi de Paris je crois :question:

J´aimerai bien me renseigne j´habite a 150km de Lyon et jvoudrais mabonner l´année prochaine donc bon j´arrive pas a trouver de renseignement pour l´instant

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:15:21

LyonZeBest :d) t´habite ou en RP ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:15:29

Oui LyonKiller est aussi de Paris dans le 93 :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:17:11

Dans le 78, la ville juste à coté de Clairfontaine, j´y vais en velo au centre technique si je veux :cool: et toi ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:17:44

:ange: LYON RÊVE DU DOUBLÉ :ange:

Histoire d´oublier sa déception européenne, Lyon mise tout désormais sur la Coupe de France pour s´offrir le premier doublé de son histoire, le titre de champion de France étant quasiment assuré. Marseille, vainqueur à dix reprises de l´épreuve, ne partira pas à l´abattoir à Gerland. Le Paris-SG accueille Lille dans l´autre affiche de ces quarts. Mercredi, Rennes partira favori face à Montpellier tandis que Calais, finaliste en 2000, sera l´hôte de Nantes.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:18:00

95 :malade:

bientot le 13 :cool: :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:18:50

Depuis dix ans et l´AJ Auxerre, plus aucun club français n´a réussi à faire le doublé. Lyon, seul club à encore pouvoir le réaliser cette saison, s´attèle à cette tâche. Les Lyonnais, hôtes de Marseille, joueront sans doute avec une grosse détermination pour atténuer le cauchemar de San Siro. Les Phocéens s´attendent à une rude partie.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:19:47

Ah tu es dans le val d´oise :)

Moi j´aimerais aussi pouvoir dire bientot le 69 :cool: :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:21:16

:ange: Aulas : « Un objectif immense» :ange:

Privés de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, l´OL et son président misent tout sur la Coupe de France pour se rendre à Saint-Denis. Cela passe par une qualification pour les demi-finales, contre Marseille mardi (21h00) à Gerland.

«Jean-Michel Aulas, le doublé Coupe-Championnat est-il obsessionnel ?
Obsessionnel n´est peut-être pas le terme. Milan et la Ligue des champions vont le devenir aussi. En tout cas, il ne faut pas banaliser ce qu´on est en train de réaliser. C´est quelque chose de remarquable. Si on avait le bonheur d´aller au Stade de France, ce serait merveilleux. Les joueurs disputeraient alors deux finales en une : celle de la Ligue des champions et celle de la Coupe de France. Le doublé est un objectif immense que peu de clubs ont réalisé ces derniers temps, surtout en ayant atteint les quarts de finale de la Ligue des champions pour la troisième année de suite.

Que représente ce match contre Marseille ?
Un très grand match avec la volonté de réaliser quelque chose qui marque. C´est surtout un point de passage obligé vers le Stade de France. Les Lyonnais vont être remontés avec la volonté absolue de passer. Il faudra que les Marseillais soient convaincus que les Lyonnais seront complètement dans le match. C´est probablement, après leur défaite ce week-end à Monaco, leur seule chance d´être européens en fin de saison. Malgré tout, cela reste un rendez-vous de Coupe entre grandes équipes, car Marseille est une grande équipe et aura plus de fraîcheur que nous. Ce sera donc du 50/50. Même s´il faudra un grand Marseille pour nous battre.

Quelles relations avez-vous avec Pape Diouf ?
Il est venu à la gestion du football par la fonction d´agent. Avant, nous avions affaire à lui par ce biais (NDLR : Pape Diouf était notamment l´agent de Coupet). On l´a découvert intelligent et compétent. Désormais, je le vois souvent aux réunions du G14. En tant que président de l´OM, il m´a d´ailleurs confié la responsabilité de représenter son club au G14. Je dois l´admettre, j´ai apprécié. Notre objectif, lors de ce match à Gerland, est aussi de montrer que l´on peut organiser une rencontre de haut niveau avec confraternité (NDLR : allusion faite au match Paris-SG-Marseille).»

mitz
mitz
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:22:03

je dit 2-1 pourlyon

Junhino , tiago / Gimenez ( :lol: )

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:22:31

moi je suis né à gerland, j´y ai toujours habité et j´y resterais toute ma vie :coeur:

ps : je suis abonné depuis 2002-2003 :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:22:48

:ouch: Aulas n´arrete pas de tailler sur le match PSG/OM ! C´est pourquoi les supporters lyonnais vont aller en masse au Parc pour montrer que l´on peut organiser un match à enjeu sans crainte, ce que disait Aulas :ouch2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:25:30

heuresement que lyon ce n´est pas marseille

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:26:12

mehdi :d) :lol: :o))

La vidéo du moment