CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:48:54

C´est un jeu pour les gamins je crois

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:49:19

genre pokemon je pense

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:50:17

Vous avez vu un site sur l´OL à été créé je vous laisse regarder, en esperant que le titre nous porte chance :ok:

:d) URL : http://www.ol-missionfinale.com/

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:50:26

Lyon: Diarra au Real avant dimanche?

Mahammadou Diarra est le principal objectif du Real Madrid, c´est ce qu´annonce ce matin Marca. Mais d´après le quotidien espagnol, le club madrilène aurait jusqu à la fin de la semaine pour entrer en contact avec les dirigeants lyonnais et trouver un accord, sous peine de se voir doubler par Manchester United, également très interessé par le Malien. L´Olympique Lyonnais demanderait 30 millions d´euros pour son milieu de terrain.

:snif2: esperons au moins que le ral monte l´enchere mais je prefere qu´il reste

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:51:02

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:52:12

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:52:31

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:52:53

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

frikon4
frikon4
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:25

pas la peine de poster 10 fois :ok:

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:53:34

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:53:51

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:59

De toute facon, Diarra va partir c´est malhereux à dire mais je pense, on parle que de lui sur le marcher du transfert en Angletterre, j´espere juste que l´on récuperera minimun 30 Millions d´euros pour ce fabuleux joueur. :ok:

:coeur: DIARRA ne part pas :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:56:38

30 million c´est peu

45 million au moins

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:58:02

C´est bien que 2 clubs soient sur lui, car ça va faire des encheres et nous on sera gagnant sur l´affaire sauf la perte de Diarra :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:59:09

oui un peu comme essien

williams28
williams28
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:59:21

qui a besoin d´aide pour pes5 en reseau ? repondre a cettte adresse williams_du_28@hotmail.fr

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:01:52

williams28, évite le flood stp :merci:
En plus c´est louche ton histoire d´insister au temps pour aidé des personne pour pes5 en reseau !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:03:24

Quelqu´un peut faire les commentaires ce soir :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:04:45

la c´est sur je ne pourrais pas

:desole: Ben :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:03

moi windows m´a envoyé un message comme quoi y avait un virus sur son lien :honte:

La vidéo du moment