CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:48:09

http://img301.imageshack.ack.us/my.php?image=om14tn.png

:dehors:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:07:00

pourquoi "coupe truquée" ?? ca rage ? :(

cris86
cris86
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:18:33

http://www.maxifoot.fr/

allé voir carew riske de bougé a tothenam

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:19:06

:salut: les lyonais comment allez vous?

maxence8
maxence8
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:26:28

:ok: pippo !

maxence8
maxence8
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:26:58

ca va !! ! et toi medhi ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:32:34

c est sur que gagner contre des petites equipeq mais par contre en face de viellards il n y a plus personne hahahahaha bande de rosette :bravo:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:40:11

ca va bien :)

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:42:07

je suis vraiment decu du match de mardi mais je pense qu avec un tueur et surtout (tiago fournisseur de juninho)ce match ce serait derouler normalement et je pense qu il faut rectifier le tir l an prochain meme si en championnat de france cela suffit vu la petite forme malheureusement de celui ci :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:09:31

Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a décidé d´offrir à certains supporters les places de trains pour monter à Paris le week-end prochain pour assister au match PSG-Lyon qui pourrait voir son club sacré de nouveau champion de France.

Lyon pourrait être sacré champion de France pour la cinquième fois consécutivement le week-end prochain lors du déplacement à Paris. Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a décidé d´offrir à certains supporters les places de trains. « On va préparer ce déplacement à Paris de façon particulière, déclare-t-il sur le site internet du club (www.olweb.fr) Je tiens tout d´abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s´inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n´étaient pas de notre fait. Ils n´auront qu´à s´acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu´on peut organiser à Paris dans le cadre d´un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. »

Trés généreux monsieur aulas :) c´est trés rare qu´on fait ca. J´espere qu´on va attendre les supporters lyonnais la ba

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:10:16

pourqoui je dit attendre ? c´est entendre :rouge:

c´est la vieillesse je crois

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:12:09

LyonZeBest Posté le 10 avril 2006 à 17:11:27

Je vais chercher du pain je re dans 20 minutes

toujours pas la :snif:
encore un qui ne passe pas sur les passages pietons :( paix a son ame :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:43

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:12:09
LyonZeBest Posté le 10 avril 2006 à 17:11:27

Je vais chercher du pain je re dans 20 minutes

toujours pas la :snif:
encore un qui ne passe pas sur les passages pietons :( paix a son ame :ange:

:d) Ecoute toi ! Tu commence à m´enerver le footix, rageux !
_-> Premierement, je suis parti en scooter !
_-> Deuxiemement, prend pas ton cas pour une généralité (encore un qui ne passe pas sur les passages pietons :( )
_-> Troisiemement, j´ai eu un empechement, donc j´ai pas pu revenir
_-> Quatriemement, ce que tu dis est hors sujet :hs:
_-> Cinquiemement, si c´est pour dire des truc :hs: de Lyon :sors:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:58:31

On n´arrête plus de parler de Wiltord sur la Cannebière pour la saison prochaine,cette fois-ci c´est Jean Fernandez qui confirme au micro d´OMTV:
"Je sais qu´il y a plusieurs grands clubs qui sont sur lui et je pense qu´il y a aussi la volonté de l´OM de le faire venir. Cela serait un plus si on avait la chance de pouvoir faire venir Wiltord car c´est un très bon attaquant. Aujourd´hui le club a beaucoup d´ambition pour la saison prochaine. On veut faire venir des joueurs décisifs et Wiltord fait partie des joueurs que le club a contacté et qui sont décisifs."

:d) :peur: pourquoi il partirais alors qu´il peut jouer la Ldc l´année prochaine, enfin si c´est son club de coeur !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:00:27

Les 17 Lyonnais pour Marseille

Gérard Houllier a retenu 17 joueurs pour la venue de Marseille. Ben Arfa, Benzema, Berthod, Benzema, Diatta et Pedretti s’entraîneront mardi matin.

:cool: Le groupe :cool:

Abidal, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord

:d) Gérard Houllier :g)
« Ce match est très important pour le groupe et pour le club. Je m’attends à un match intense, engagé avec des événements. Nous nous sommes préparés comme pour un match de Champions League. Il y aura de la vitesse et de l’initiative dans le jeu. On pourrait faire sentir les bienfaits de notre expérience européenne. Ce n’est pas fréquent que le club soit en ¼ de finale de la Coupe de France qui plus est à Gerland et avec l’esprit libéré. Marseille va jouer dans une configuration offensive. J’ai constitué mon groupe aussi en fonction du match à Paris et un peu par rapport à celui de Nice. La Coupe de France appartient aux joueurs ; c’est leur aventure et je sens qu’ils la veulent ».

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:01:45

:ange: L´esprit libéré pour cette belle aventure :ange:

Il reste 3 matchs aux Olympiens pour soulever ce Trophée tant recherché. Les Lyonnais ont l´esprit libéré et la chance de recevoir des Marseillais qui ont beaucoup plus la pression.

Défaits 1 à 0 à Monaco, les Phocéens pointent désormais à 5 longueurs de la 3ème place du championnat. Le tour préliminaire de la Champions League s’est un peu plus éloigné samedi soir. La place automatique en UEFA est à 2 points… du coup, pour l’instant, l’OM est en intertoto. Ce n’était pas bien sûr les objectifs du début de saison. Reste cette superbe Vielle Dame, presque à portée de main, offrant ce fameux ticket européen « de compensation ». En conséquence, tout indique que les partenaires de Barthez seront hyper motivés à Gerland. « On va jouer l’attaque… Nous allons tout faire pour nous qualifier… ». Jean Fernandez, l’entraîneur olympien, connaît bien cette compétition qu’il a remportée en tant que joueur en 76 avec SON OM. Cette saison, Le Havre, Metz et Sochaux ont été les victimes marseillaises, toutes au Stade Vélodrome ; 10 buts inscrits et 0 encaissé.

En coupe ou en championnat, les OL – OM ont toujours un goût particulier. La dernière opposition à Gerland, le 11 janvier dernier, ayant été un sacré combat dont l’OL était sorti vainqueur par la magie d’une volée inouïe de Govou reprenant instantanément un dégagement foiré de Fred Dehu à 7 minutes de la fin. Les cartons avaient plu ; Juninho se faisant secouer au passage la cheville par une « caresse » de Cana. Ce soir là, les Phocéens avaient opéré avec une défense à 5 éléments. A Monaco, en cherchant à gagner, ils étaient revenus à un système plus standard de 4 défenseurs. Quant aux attaquants Maoulida, Pagis, Niang et Ribéry sans oublier Lamouchi, ils savent marquer des buts importants. L’OM n’est pas encore redevenu le grand OM, mais il y a bel et bien un esprit coupe dans ce groupe. En plus Barthez ne serait certainement pas mécontent de se mettre en valeur sur la pelouse de Coupet…

Plus que jamais, les esprits lyonnais sont au doublé. « C’est le seul trophée qui nous manque. Ce serait tellement fantastique. Contre Marseille, cela va être chaud. Cette rencontre va ressembler à un match de Champions League. Les Marseillais n’ont plus que la Coupe de France pour sauver leur saison ». Le capitaine Claudio Caçapa, comme Coupet et Govou, a remporté la Coupe de la Ligue et les presque bientôt 5 titres de champion de France, sans oublier 3 Trophées des Champions. Seul Coupet a fait la totale avec les 10 trophées remportés depuis 2001. « Je suis venu notamment à Lyon pour les titres… ».

Motivés, aucun joueur ni membre du staff ne l’a soulevé cette Vielle Dame à l’exception de Joël Bats en tant qu’entraîneur au PSG ; Diarra, Carew, Clerc et Wiltord laissés au repos samedi soir ; Juninho et Müller remplaçants peu et très peu utilisés… cela doit donner des Lyonnais avec les crocs. Gérard Houllier va donc faire tourner une nouvelle fois, replaçant notamment ses 3 monstres habituels en milieu de terrain. Après, Wiltord sera là. Ensuite, il faudra choisir entre Carew et Fred ; entre Clerc et Réveillère. Quant aux postes de défenseurs centraux, Müller, Cris, Monsoreau et Abidal peuvent débuter. « La Coupe de France, c’est l’aventure des joueurs ; je les sens motivés. Ils veulent remporter ce trophée… Quant au match, il sera engagé, intense avec des événements… ». Gérard Houllier était détendu lors du point presse. Il a rappelé que les 2 matchs précédents avaient été serrés et il considère que le fait de recevoir est un avantage indéniable. « Nous avons la chance de jouer un ¼ de finale l’esprit libéré… alors fonçons ».

:d) Go OL go ! :p)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:02:53

:d) Les Olympiens en Coupe de France :g)

Ce choc entre Olympiens a pour cadre un 1/4 de finale de Coupe de France. La dernière fois que ces 2 équipes s´étaient rencontrées dans cette compétition? En 1/8èmes de finale de l´édition 87 pour une qualification marseillaise (succès 3 à 1 et nul 2 à 2).

D’un côté 10 Coupes de France remportées par Marseille ; la première en 1924 face à Sète (3 à 2)… la dernière en 1989 contre Monaco (4 à 3 ; 3 buts de Papin et 1 d’Allofs). Et 6 finales perdues, la première en 1934 (Sète 2 à 1)… la dernière en 1991 (Monaco 1 à 0). De l’autre, 3 Coupes dans les vitrines pour l’OL en 64, 67 et 73… et 3 finales perdues en 63, 71 et 76 face justement à cet OM (2 à 0).

Les Lyonnais se retrouvent pour la 12ème fois de leur histoire en ¼ de finales ; 8 victoires et 4 éliminations. 8 victoires pour 6 finales en bout de parcours ! Il y eut par le passé un ¼ de finale entre Olympiens ; ce fut en 1973 : succès à Marseille de l’OM 1 à 0 et victoire à Gerland de l’OL 4 à 0 (Lacombe x 2, Baeza et Chiesa).

La dernière fois que les Lyonnais ont atteint ce stade de la compétition remonte à l’édition 2001 : défaite 3 à 0 à Strasbourg. Pour les Marseillais, cela remonte un peu plus loin... en 96 (victoire 1 à 0 contre Lille) avant une élimination en 1/2 face à Auxerre.

Le meilleur buteur de l’OL en ¼ de finale ? Di Nallo (6) devant Lacombe (4), Chiesa (2), Maillard (2), Felix (2), Kermali (2), Laigle (1), Carteron (1), Ravier (1), Baeza (1), Rocco (1), Combin (1), Dalla Cieca (1), Cossou (1), Schultz (1).

Mardi soir, ce sera le 202ème match de Coupe de France de l’OL. Son meilleur buteur actuel est Sidney Govou avec 6 buts devant Juninho 4.

82 joueurs marseillais différents ont remporté la Coupe de France. L’actuel entraîneur des Phocéens, Jean Fernandez, l’a remporté en tant que joueur en 1976 face… à l’OL. Du côté des Lyonnais, nous avons recensé 28 joueurs différents. Fleury Di Nallo a remporté les 3 Trophées en ayant participé à 5 des 6 finales. Jean Djorkaeff a remporté la Coupe avec l’OL en 1964 et avec l’OM en 1969. Il est le seul parmi les 110 joueurs à être dans ce cas là. Notons enfin qu’à l’OL, seul Aimé Mignot a remporté la Coupe en tant que joueur (1964) et entraîneur (73) ; il a d’ailleurs perdu une finale en tant que joueur (63) et en tant qu’entraîneur (71).

Cette saison, l´OM a battu Le Havre 4 à 0, puis Metz 2 à 0 et Sochaux 2 à 0. Toutes ces rencontres se sont disputées au Stade Vélodrome. Maoulida 3 buts, Ribéry 2, Oruma 1, Gimenez 1. 5 des 6 buts ont été inscrits en seconde période. Pour sa part l´OL a battu le GF38 4 à 0 à Grenoble, puis Ajaccio en Corse 2 à 1 et enfin Bastia à Gerland 1 à 0. Benzema 2 buts, Govou, Juninho, Diarra, Ben Arfa et Cris ont été les buteurs lyonnais.

:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:04:38

Pour plus d´info pour la billetterie OL / ASSE et OL / LE MANS

allez sur : :d)
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24633&pid=101002 :g)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:23

:bye: bonne nuit je vais dormir :sleep:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:24:36

Avoir le droit d´avoir une grande equipe d´europe mais en france :hum: ça n´a pas de prix

Pour tout le reste il y a
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1144707245_362307381.jpg

La vidéo du moment