Diarra est a la place de Juninho plutot enfin c´est pas trop grave et je vois plus Carew pour débuter le match
Ouais, mais Fred merite d´être titulaire en ce moment Mais je pense aussi que ça sera Carew
Ouais enfin si il pouvait marquer pour reprendre un peu de confiance ca serait bien
et bon match pour ce soir
Oui je serais content s´il pouvait marquer
mec et bon match, allez l´OL
x1000000, j´en ai marre que tu traites tous les lyonnais, donc j´ai fais une demande de banissement pour insultes
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Tamouse moi je l´ai déjà faite hier mais sans résultat...
Carew55, un ti prono pour ce soir ?
Vivement ce soir, faut la gagner cette coupe de france
gragnic, ouais mais il reste encore de belle équipe en course
au forum Pes5, sa devient nimporte quoi, plein de topic raciste ont été cré en vers les Musulman, sa devient n´importe quoi
LyonZeBest
bah ouais c´est pas nouveau
les lyonnais comment allez vous?
je viens de voir que le forum pes 5 a perdu sa place de leader ettonant
Ce qui est n´importe quoi c´est que c´est un forum de jeux videos et que sa devienne comme ça
Πęħďį, a ouais c´est qui qui à pris la place de leader ?
animal crossing
c´est le jeu à la mode, hier je les acheter pour mon cousin de 8 ans )
en fet ca va pas durer longtemps car c´est les vacances
j´espere ! , sinon on va devoir créé un topic officiel de Lyon sur le forum animal crossing
c´est quoi ce jeu au juste
Je ne sais pas lol