CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:05:50

Oui enfin bon, moi chui pas tres serrain, j´espere une chose qu´il ne parte pas. :ange:

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:06:51

ba moi chu serain car aulas a l´ambition quele club grandisse avec c´est meilleur element et d´acheté la ou ya des deficience

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:07:30

ba moi chu serain car aulas a l´ambition quele club grandisse avec c´est meilleur element et d´acheté la ou ya des deficience

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:07:33

en plus, l´arrivée de toulalan se précise ... donc voilà :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:09:23

Toulalan, je l´aime pas trop moi :-(, oui Toulalan va venir donc sa signifie des choses, déjà que Pedretti sir le banc pas besoin de 2 personnes donc ça veut dire que un milieu va partir :-(

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:09:37

ba ué c´est toujour mieu que pedretti .......

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:10:29

pedretti au psg jle voit bien sa ptdr

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:13:47

Franchement Predretti est très bon je trouve, il tir bien les coups francs il fait des transversales au niveau de Diarra, il à la vision du jeu ... Il faut juste qu´il s´améliore au niveau offensif.

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:15:38

ouai mais il bougera a paris car lacombe le veut

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:22

Aulas, ne laissera pas partir Pedretti, surtout pas pour un conquerent direct pour le championnat l´année prochaine. :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:21:05

:cool: Nilmar récompensé :cool:

Pluie de récompenses pour Nilmar. Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a trusté toutes les récompenses.

Meilleur buteur du Championnat Paulista avec 18 réalisations, il a très naturellement été élu meilleur attaquant mais également meilleur joueur de la compétition.
Dimanche débutera le Championnat du Brésil dont l’équipe des Corinthians est tenante du titre. Nilmar et ses coéquipiers se rendront à Porto Alegre à 16 heures pour y affronter Grêmio.

:bravo: Nilmar ! :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:22:26

Pour les chanceux qui ont OLTV, et/ou OLWEBPremium !

La Coupe c´est sur OL System !

Ils seront tous là, ou presque, l´équipe 73 victorieuse en Coupe de France, sera demain l´invitée d´OL System !

Emmenés par leur entraîneur, Aimé Mignot, par Raymond Domenech, par Bernard Lacombe, Yves Chauveau, Luba Mihajlovic, Fleury Di Nallo, Serge Chiesa, Alain Thiry seront présent entre autres sur le plateau d´OL System.

Revivez l´épopée 73, ce fameux quart de finale retour avec les acteurs de l´époque...

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:26:40

c est sur que c est pas la semaine derniere qu il fallait les invitere les vieux de 73 et apres vous parlez de l om et que ca fait 10 ans que bla bla bande de rosette va des vrais petites pedales ces lyonnaises :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:58

Plus que 2h30 et le match commence :p)

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:31:29

:ouch2: Pas encore banni la marseillaise
En tout cas personne lui repond et ca c´est bien
OL!

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:31:52

bonne chance a lyon et j espere que l om va vous tenir tete et que l on vera un tres bon match :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:32:47

:merci: bicarbonate, ouais moi aussi mais avec la victoire de l´OL au bout :ok:

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:33:46

et tapette de rosette je suis pas marseillais mais juste la pour vous rappelez que vous etes des petites fiotes et que vous ne serez jamais un grand club :ok:

cris86
cris86
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:35:05

t´es pas fleuriste toi?
bon ba ramené un bouquet a chaque joueur lyonnais au parc il le merite emplement merci d avance avec t ptite rosette

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:35:23

Je pense que l´on va gagner 2-1

La vidéo du moment