CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:36:18

cris86 repond lui pas laisse le parler comme tout le monde ! Montre que tu es plus intélligent et laisse faire les modos :oui:

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:36:22

et pourquoi vous pourriez en laisser un peu aux autres mais bon tu supportes lyon c est normal d avoir envie de gagner en tout cas souhaitons que ce soit un bon match avant tout :ok:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:37:46

"peut etre mais qu on ne fasse pas tout un foin quand des equipes envoi leur cfa alors , parceque tout deviendra ridicule a l avenir ", et la t´es pas marseillaise?

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:38:34

il y a autant de sauvage sur ce forum , vu que je debute , je trouve ca hallucinant :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:38:51

Je me fais pas de soucis au niveau du match je pense :-)) Entre Marseille qui veut gagner désesperément un titre et Lyon qui veut assurer sa saison et faire le doublé ! :o))

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:40:22

Et Barthez , j´espere qu´il va nous faire des sorties a la Costa Rica :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:42:10

Te moques pas souviens toi de l´arret face à Fred ! Magique sur ce coup Fabien.

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:44:36

doucement l ami faut pas oublier tout ce qu a fait barthez quand meme certes ca se voit quand il en fait une mais bon ca se voit assez souventt chez les plus grand non?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:44:54

Moi je me souviens du but de Juni l´année derniere au vélodrome :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:38

Le voilà le but :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=8b_c2eui9Ts&search=juninho

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:47:51

quand meme pas mal celui la mais j espere qu il rateras tout ces coups francs ce soir :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:49:34

Nous devons beaucoup à Barthez. Même si je m´amuse à taquinet les marseillais, ayons un peu de respect pour Barthez.
Quand aux rageux, ne leur répondez pas sur ce forum, ignorez les, ils partirons d´eux même

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:49:41

Annoncé comme la star offensive de l’équipe lyonnaise, force est de constater que l’attaquant norvégien en dépit d’un départ tonitruant durant l’été n’est pas la grande pointure européenne dont l’OL a besoin.

Il pourrait donc quitter Lyon un an seulement après avoir débarqué de Turquie et du Besiktas. Selon le tabloid britannique The People , il pourrait rejoindre la Premier League et Tottenham qui par l’intermédiaire de son entraîneur Martin Jol est à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour la saison prochaine pour remplacer l’ancien marseillais Mido qui devrait retourner en Italie.

Pour les dirigeants lyonnais, il s’agirait dès lors d’une opération blanche puisqu’ils revendraient l’ancien joueur de Rosenborg à son prix d’achat, soit un peu plus de 6 M€. Ce qui laissera à Jean Michel Aulas, en cas de départ conjugué du géant norvégien et de celui de Nilmar (10 M€) (qui devrait prochainement s’engager avec les Corinthians), de disposer d’une belle enveloppe pour recruter la future star offensive lyonnaise.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:51:13

Alors que selon le site internet OMNET.FR, François Clerc aurait donné un accord verbal à José Anigo pour un contrat de 4 ans à partir de la saison prochaine, Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier tentent de convaincre leur jeune défenseur de rester à Lyon. Le contrat du joueur se termine fin juin et les propositions lyonnaises n´ont pas convaincu François Clerc. Une décision devrait intervenir très prochainement entre les deux parties. Alors Clerc à l´OM ? Pour l´instant il semble que ce soit cette éventualité qui tienne la corde.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:57:59

1-0 pour Lille !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:58:23

non mais serieux arretez aulas va pas vendre carew et nilmar il passe son temps a faire le suceur en disant qu´il jou bien etc...
Mais vous verriez qui comme "star offensives"?

perso je veux surtout pazs de baros,cissé...
je preferais un mec kom miroslav klose.

sinon vous savez si le match de lyon est diffusé. c allucinant que tf1 prefere passez un film de merde comme MI2

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:59:53

Owen comme attaquant :coeur:

bicarbonate
bicarbonate
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:00:04

ce qui est quand meme bizzare c est qu un bel espoir de club comme lui n est pas de prolongation de contrat :ouch: ca me rappel un peu le cas flamini titulaire indiscutable a arsenal aujourd hui mais si cela se fait au moins il restera en france lui :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:00:37

Le match est diffusé sur TF1 :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:02:00

"Le contrat du joueur se termine fin juin et les propositions lyonnaises n´ont pas convaincu François Clerc"

C´est lui qui veut partir c´est pas Lyon, enfin si c´est pas une rumeur :hum:

La vidéo du moment