CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:55:34

Clément :d) Pas de problème :ok:
Bon je vais bientot m´en aller.
Alors n´oublie pas ce que je t´ai dit concernant l´ouverture du forum pes6 (s´il y a).
Et continue à mettre de l´ambiance sur ce topic.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:30

T´inquiètes je sais ce que j´ai a faire sur le forum PES6 si il ouvre :)
Et je vais remonter le topic et poster des articles au max :coeur: et avec l´aide de Lyonzebest , Medhi , Ugo et Gragnic sa devrait aller :) ... Shika , Winny et Fufu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:56

:bye: les Gones je pars en vacances (à la mer).
Je vous souhaite à tous bonnes vacs et à d´autres bon travail ^^.
A très bientot les gars (je reviens le 19).
Et Allez l´OL.
:cool: :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:00:50

Bye Julien :)
Je vais voir le match :)

A ce soir les Gones :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:04:24

Bon bah bonne vacance moi c´est dans deux semaines :-(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:06:56

qui va au stade ce soir, moi j´y vais (VN sup)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:26:26

me revoila :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:17

Vous êtes en vancance dans combien de temps :question: ou peut-être l´êtes vous déjà :o))

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:38:01

2 semaines :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:38:26

moi la semaine prochaine

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:44:59

moi aussi c´est dans deux semaines :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:00

et vous êtes en quelle classe ? :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:56:47

Re, moi je suis en vacances :o)) Et je suis en 3ème

Sniiiiiif Julien est parti :snif: aller on v

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:57:36

Re, moi je suis en vacances :o)) Et je suis en 3ème

Sniiiiiif Julien est parti :snif: aller on va lui prouver que même en son absence le topic marchera !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:59:23

Quelqu´un pourra assurer les commentaires pour le match de ce soir :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:00:38

moi j´essairais di etre mais pas sur

bon j´y vais :bye: a tout à l´heure

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:01:44

tin lyon ze best moi je suis en vacances dans 15 jours :snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:17

:bye: mehdi :) J´espere que tu pourras le faire avec quelqu´un d´autre aussi

malouda22 :d) hihi en plus moi les lundis fériés ils seront pour moi car vous vous serez en vac donc sa servira à rien :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:25

Foot - L1 - OL : Houllier : « Tourner la page »

Cinq jours après son élimination en Ligue des champions, l´OL retrouve le quotidien du championnat. Mais rien à voir avec de la routine pour l´entraîneur lyonnais, Gérard Houllier, qui parle de la réception de Nice, sans Clerc, Wiltord, Carew et Diarra, laissés au repos, comme «l´un des matches les plus importants de la saison en championnat». D´autant que se profileront ensuite les quarts de finale de la Coupe de France, mardi face à l´Olympique de Marseille.

Gérard Houllier, comment abordez-vous ce match contre Nice ?
Il nous faut deux victoires, donc 6 points, pour être champion de France. Nous, sur les 6 matches qu´il nous reste à jouer, on veut prendre 8 points. On sait qu´avec une victoire contre Nice, on ferait un pas supplémentaire vers le titre. Vous me parlez de Bordeaux, mais je pense qu´un succès devant Nice sera plus important que le résultat de Saint-Etienne à Bordeaux. A domicile, on reste sur deux matches nuls d´affilée. Les 9 000 supporters qui étaient mardi à Milan seront certainement au stade samedi. On aura à coeur de jouer une bonne partie de football, d´être efficace et de l´emporter. Et puis, je le répète, une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite.

L´élimination à Milan est-elle digérée ?
Je pense oui. On s´est beaucoup parlé. Si on avait pu jouer dès le lendemain, on l´aurait fait. Et puis, on a une chance : la possibilité de réaliser un doublé historique pour le club. Les joueurs ont été très très déçus. C´est comme un deuil. Car ce n´est pas comme si on avait mal joué, en étant outrageusement dominé. Les deux matches contre Milan ont montré qu´on a progressé et élevé notre niveau de jeu. On a payé cash nos erreurs. Mais on ne va pas mettre en l´air la saison sous prétexte qu´on a eu cinq dernières minutes d´égarement. Maintenant, il faut tourner la page et passer à autre chose. Comme j´ai dit aux joueurs, il y a des choses plus graves dans la vie : des maladies, des décès. Ça, cela relève du drame. Là, ce n´est qu´un match de foot. On a donné une bonne image du club et de l´équipe. On a été battus par plus fort que nous. Mais au bilan, les joueurs ont été supers, ils ont été géants durant toute cette compétition. L´OL a grandi et a progressé.

Que pensez-vous de la refonte du calendrier, notamment l´avancée de la finale de la Coupe de France ?
C´est une bonne chose. Cela permettra à tout le monde de jouer la finale. Comme ça, on n´ira pas avec l´équipe de Gambardella (sic). Au total, ça nous fera 9 matches en un mois, mais on est rôdé à ça. Il faut bien que les buts marqués à Ajaccio et contre Bastia servent dans cette Coupe de France. Mais on pensera à cette compétition uniquement après le match de Nice, qui, pour moi, est l´un des plus importants de la saison en championnat. On sera peut-être gagne-petit, mais on gagnera quand même.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:06:24

:cool: Le groupe lyonnais :cool:
Abidal, Benzema, Cacapa, Clément, Coupet, Cris, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre

Beaucoup de joueur ont été laissé au repos en vu du match de mardi face à Marseille

La vidéo du moment