CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:04:06

Ok Merci Medhi :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:05:46

de rien clément :cool: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:07:09

Ce soir je ne serai pas présent sur le topic car je vais chez des amis a mes parent :(
Je quitte le forum vers 20h00 et je reviens vers 01h00 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:13:27

Clément :d) Re. Lol. Tu vas revenir à 01h00 sur le topic mais il y aura personne... :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:14:22

:d) Au fait, le match des 1/4 de finale de la Coupe de France qui opposent l´Olympique Lyonnais à l´Olympique de Marseille ne sera pas retransmis sur TF1, mardi... est-ce normal??
:-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:15:19

Re les amis :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:16:25

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Au fait, le match des 1/4 de finale de la Coupe de France qui opposent l´Olympique Lyonnais à l´Olympique de Marseille ne sera pas retransmis sur TF1, mardi... est-ce normal??

il sera retransmis quand ?

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:16:39

Re Benjamin... Comme on s´retrouve :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:16:51

Julien :d) Il est sur Eurosport :( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:17:31

mehdi :d) Mais il n´est pas retransmis du tout !! Je viens de regarder sur mon programme Télé (Télé 7 jours) et il n´y a pas de matchs de Coupe de France de retranmis, c´est bizarre...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:18:30

Clément :d) :-( Ohhh c´est bete ça, je pourrai pas le voir... Ils déçoivent de plus en plus TF1.
:honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:19:34

Mais je pense qu´avec le changement le programme Télé n´a pas eu le temps de changer, vous inquietez pas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:19:59

:d) Berbatov (Leverkusen), le futur attaquant de l´OL (probable), a encore marqué son 16e but en Bundesliga, il y a de ça, 20 min.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:20:06

sur tv mag il est noté que c´est mardi a 20h50

j´y vias les gars :bye: à tout à l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:21:28

LyonZeBest Posté le 08 avril 2006 à 16:19:34

Mais je pense qu´avec le changement le programme Télé n´a pas eu le temps de changer, vous inquietez pas

:d) Mais ça a rien à voir le changement de programme, ce match était prévu depuis 1 an... C´est quand meme bizarre que TF1 ne retransmette pas les 1/4 alors qu´ils ont fait les 1/8...
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:21:29

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 16:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Berbatov (Leverkusen), le futur attaquant de l´OL (probable), a encore marqué son 16e but en Bundesliga, il y a de ça, 20 min.
:cool:

~~> Bonne nouvelle :cool:

Je viens de regarder mon programme télé et la coupe de france est retransmise sur Eurosport :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:22:17

mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 16:20:06

sur tv mag il est noté que c´est mardi a 20h50

:d) Mais on le sait la date du match mais nous, ce qu´on veut savoir c´est la chaine de retransmission, et apparemment c´est Eurosport...
:snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:22:58

:bye: mehdi :)
On verra ça demain à TéléFoot ce qu´ils disent

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:22:58

:bye: Mehdi, tu me reverras pas ces vacances-ci. :-( @++ :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:23:47

LyonZeBest Posté le 08 avril 2006 à 16:22:58

:bye: mehdi :)
On verra ça demain à TéléFoot ce qu´ils disent

:d) Oui, exact :ok:

La vidéo du moment