CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:24:51

Je suis sur que c´est EuroSport :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:25:07

:d) Coupe de France : Lyon-Marseille complet :g)

L´Olympique lyonnais a indiqué vendredi que le quart de finale de Coupe de France contre Marseille, mardi au stade Gerland (21h00), se disputera à guichets fermés.

Gerland sera comble pour la réception de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France. L´Olympique lyonnais a en effet annoncé que les 39 000 billets avaient d´ores et déjà trouvé preneur, à cinq jours du match. Par ailleurs, le club rhodanien a indiqué qu´il ne restait plus que 2000 places disponibles pour le match de la 34eme journée de L1 face à Nice, le samedi 15 avril.

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:25:16

http://www.programme-tv.net/2006-04-11/1/5/226792/Hertzien/football.html

je reste un peu mais regardez c´est ca qui m´intrigue en plus dans les contrats tf1 doit obligatoirement diffusé 1 match de coupe de france sinon l´année prochaine j´ai entendu que ca serait france télévision qui aurait les droits

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:26:03

cette fois ci j´y vais :bye: et bonne vacance julien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:27:44

Psyiron Posté le 08 avril 2006 à 16:24:51

Je suis sur que c´est EuroSport

:d) Non c´est sur TF1.
La preuve ici :

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/sport/0,,3293565,00.html

:cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:28:49

:bye: mehdi, merci à toi. Bonne continuation et à bientot :ok: ^^

___________________________________________

Lyon-Marseille sur TF1 mardi à 20h50!! Yessss!! :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:30:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ange: !! !!!!!! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:33:59

Clément :d) :ok: Et c´est Officiel !! :)
Mais c´est bizarre que sur les programmes, ça ne soit pas marqué.
Enfin, ça me réjouit, je vais pouvoir regarder les Lyonnais pendant les vacances.
En ce qui concerne Psg-OL, je vais demander à l´ami de mon père si on peut pas squatter chez lui pour le regarder (comme il a Canal+).
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:37:11

J´éspère qu´il te dira oui :ange:
Moi je vais demander a un pote d´aller chez lui pour voir le match LYON Marseille ou alors on le regardera a l´internant car ils sont tous pour Marseille :)
Après la victoire de Lyon je vais les chambrés un par un :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:37:45

Je vais manger un petit quelque chose
je reviens dans 5 minutes :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:39:55

Psyiron Posté le 08 avril 2006 à 16:37:11

J´éspère qu´il te dira oui
Moi je vais demander a un pote d´aller chez lui pour voir le match LYON Marseille ou alors on le regardera a l´internant car ils sont tous pour Marseille
Après la victoire de Lyon je vais les chambrés un par un

:d) Oui, mais restons humbles, l´OM peut faire un coup à Gerland.
Moi je parle pas trop, il faut se méfier tout de meme de ces Marseillais.
Alors Wait and See.
:-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:45:28

Ok :rire:
Je suis de retour :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:18

Psyiron Posté le 08 avril 2006 à 16:45:28

Ok :rire:
Je suis de retour :)

:d) :ok: (Je l´en vais dans 5 min :-( )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:54
  • je M´en vais dans 5 min :-d ^^ (petite erreur)
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:48:33

a ok :( Sa va manquer :-(

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:49:48

Salut les lyonnais! J´espere que j´arrive pas trop tard pr faire mon prono!!
Donc je dis 3-0 pour Lyon. But de fred, juninho et govou.

ALLEZ L´OL!! QUI NE SAUTES PAS N´EST PAS LYONNAIS, EH!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:51:10

Clément :( Je sais, vous aussi, vous allez me manquer mais je vais revenir en force le mercredi 19 (date de mon retour sur le topic).
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:52:31

vinz_ol Posté le 08 avril 2006 à 16:49:48

Salut les lyonnais! J´espere que j´arrive pas trop tard pr faire mon prono!!
Donc je dis 3-0 pour Lyon. But de fred, juninho et govou.

ALLEZ L´OL!! QUI NE SAUTES PAS N´EST PAS LYONNAIS, EH!!

:d) Il n´y a pas de pronos pendant les vacances Vinz.
Donc pas de pronos pour OL-Nice, ni pour OL-OM et ni pour Psg-OL.
:-( :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:52:31

Ya pas de prono :(

:ok: Julien :)
En attendant moi je m´occupe des articles et mon jeu du meilleur lyonnais :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:53:43

Je vais bientôt aller voir l´avant
match de Lens Paris :)
Qui va surement etre un beau match :)

La vidéo du moment