CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:08:24

un petit bonjour de pippo les filles afin que vous n oubliez pas vos incessant echec en ldc :bravo: :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:09:51

La compo probable :

[Coupet]
[Réveillère]-[Cris]-[Cacapa]-[Abidal]
[Tiago]-[Juninho]-[Pedretti]
[Govou]-[Malouda]
[Carew]

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:11:03

x1000000 :d) Ahahah quel bonne blague tu rigoles pour un rien mon pauvre ! Et puis tu te moques de nous mais moi j´aimerais bien savoir qui tu supportes

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:11:40

pippo ppio pippo pippo inzaghi cauchemarde les filles hahahahahah :bravo:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:12:21

x1000000

les attaquants de petersbourg te passe le bonjour

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:14:06

moi c est ceux de denilzilsport et bien sur le tres grand pippo tronc de figier et en plus je suis meme pas pour l om hahahahahah :bravo: 40 ans de moyenne d age le milan :rire2:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:14:41

La compo probable :

[Coupet]
[Réveillère]-[Cris]-[Cacapa]-[Abidal]
[Tiago]-[Juninho]-[Pedretti]
[Govou]-[Malouda]
[Carew]

:d) c´est bien comme ca Diarra pourra se reposer, Pedretti aura le temps de jeu qu´il mérite, j´éspère que Carew marquera pour faire taire les critiques (qui sont somme toutes fondées) et que Govou fasse un bon match.

pem2004
pem2004
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:14:52

inzaghi è un buono giocare ma non più che Juninho

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:15:14

:rire: x1000000 :) Tu te moques de nous alors que tu supportes marseille, vraiment vous êtes tous des footix les marseillais, vous avez la rage car Lyon écrase la L1 ! :honte: à toi :sors:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:15:36

Re tout le monde :)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:15:58

pour 1 fois que c´est pas un abruti de marseillais qui critique...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:17:03

Ben ~~> Je devais te dire que en l´absence de Julien , je dois etre le seul a poster les article :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:17:23

Re Psyron :)

Ouais c´est bien que Diarra soit laisser au repos, ça permet à Predretti d´avoir du temps de jeu, il le mérite je trouve, c´est un bon joueur, j´adore son jeu il fait de magnifique transversale

:coeur: Jordy :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:18:45

Pour je trouve que Pedretti , contrairement a un joueur comme Juninho , il ne va pas asser de l´avant , et quand il a le ballon il ne fait pas avancer grand chose.

Mais ces transversales :coeur:

pem2004
pem2004
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:18:54

ca vs dit un ptit coup franc e juhni de soir ou meme 2?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:19:08

Psyron :d) Cette new je les trouvé sur un autre site donc je vais pas me priver de vous donner une new toi tu t´occupes de celle de OLWEB.fr en priorité et si tu en trouves d´autre aussi mais tant qu´à faire quand on en trouve une il faut la mettre :)

:d) Je ne sais pas si tu as compris parce que je m´exprime mal

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:19:31

pedretti hahahaah le best transfert avec carew et mon pote il n y que la l1 que tu peux ecraser :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:20:43

Ben ~~> :ok: je m´occupe que des news de olweb :-)))

x10000 ~~> On verra mardi soir qui on va ecreser :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:20:50

Clément :d) Je m´occuperais des news pendant la semaine qui arrive car tu seras en cours :ok:

pem2004
pem2004
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:21:32

ma il est pas pour l´om vs avez pas compris?

La vidéo du moment