CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:21:42

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 18:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Je m´occuperais des news pendant la semaine qui arrive car tu seras en cours :ok:

~~> Exactement. A part mercredi :ok: ^^

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:22:06

ba tu va voir il va te mettre un but carew et tu pourra te taire, c bon c pas pask´il ne marque plus que c une merde, il est deja aller dans de grand club européen fait une final de ligue des champions.Meme wiltord nous sert plus que lui, il nous est utile.
Ce soir je vais au match

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:22:33

Clément :d) Non si tu trouves une new sur un autre site que OLWEB.fr met car si on les trouve pas c´est dommage de ce privé d´infos de notre club chéri :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:22:51

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X5
[•] S.Wiltord X8
[•] M.Diarra X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59
[•] FuFu57
[•] LyonKiller
[•] [Evilman1089]
[•] Carewiltord
[•] Xmpt
[•] Gragnic125
[•] Magicnantais
[•] LyonZeBest
[•] Olquibouffetout
[•] RedRaven
[•] LeonSilverBerg
[•] Narkotic58
[•] Def2355
[•] [Kobe]

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:23:22

:ok: Ben :coeur:

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:23:35

ben non il est en stage de passe en retrait pour la semaine prochaine :bravo: clerc :bravo: :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:23:59

Cris :ok:

LyonHeaven
LyonHeaven
Niveau 1
08 avril 2006 à 18:24:21

Laisser le parler :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:27:00

:ok: Clém´ sa marche :cool: !

Que pensez vous de la compo que je vous aie mis ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:30:44

a bine sur qu il marche on a vu mardi quel tres bon deffenseur 1 rampe de lancement de sheva quel bande de nul vous faites qualifier caque annee pour nous faire rire continuez on en redemande :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:31:01

A 1h30 du coup d´envoie de Olympique Lyonnais - OGC Nice :cool: !
Qui pourra faire les commentaires sur le topic :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:37

Perso Ben , je vois bien cette compo car G.Houiller va laisser quelques joueurs au repos pour Marseille ((Clerc , Diarra , Fred et Wiltord)

Donc je vois bien une compo :d)

--------------Coupet--------------
--Reveillere--Cris--Muller--Abidal--
------Tiago--Juninho--Pedretti-----
--Govou------------------Malouda--
---------------Carew-------------

Et pour Marseille :d)

---------------Coupet---------------
--Clerc-----Cris--Cacapa-----Abidal--
------Tiago---Juninho---Diarra------
---Wiltord------------------Malouda---
----------------Fred----------------

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:41

x1000000 :d) Tu supportes quel équipe tout à l´heure tu m´as pas répondu tu as honte de ton équipe par rapport à Lyon ?!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:19

Ben :d) Je ne pourrai pas faire les commentaires du match car je suis chez des amis a mes prents :(

__________________________________________________

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:47

Clément :d) Pas mal je pense que tu as la bonne compo ! Sauf que je pense que Cacapa va jouer les 2 matchs c´est un défenseur centrale il ne se fatigue pas trop :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:34:52

Bon je retourne voir Lens Paris et je reviens :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:46

:bye: Clément c´est vrai j´avais oublier que tu revenais vers 1h00 :lol:

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:36:09

non mais je veux pas te peiner d avantage vu que ton palmares n a qu un e coupe celle de la ligue je respecte les petites equipes moi :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:38:29

Déjà toi savoir parler bien Francais ! :sors: tu n´as rien à faire sur le topic vu que tu n´aimes pas Lyon !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:59

Pour l´intant entre Lens et Paris il y a 0-0 :o))

La vidéo du moment