CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:53:19

mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 14:51:51

quand même la coupe de france un jeudi c´est bizarre quand meme si lyon se qualifie faudrait mieux l´avancé au mercredi afin qu´il prépare son match en retard en meme temps ils vont connaitre leur adversaire en demi 3 jour avant le match

:d) Oui c´est complètement débile de la part de la FFF mais bon on va pas commencer à critiquer...
Puis Houllier a déclaré que ça ne le dérangeait pas du tout, donc c´est bien ^^
:)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:54:04

:desole: Lyonkiller javais pas vu :rouge: :desole:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:54:22

sinon ca va olquibpuffetout?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:54:50

mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 14:52:25

c´est vrai ca fait depuis mercredi que cet article est la :lol:

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:49

olquibouffetout Posté le 08 avril 2006 à 14:54:04

:desole: Lyonkiller javais pas vu

:d) C´est pas grave mec, mais la prochaine fois, regarde bien.
Et puis, c´est moi qui poste les articles en général...
mais pendant les vacances ça sera Psyiron et LyonZeBest.
:-)

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:57:09

Oué oué merci et toi mehdi ?? si on va en finale ca fera quand mm un sacré calendrier ca serait bien qu´on gagne ce soir et que bordeaux perde on serait champion :fete: parce qu´on a un meilleur diff de buts

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:59:52

ca va c´est vrai ca serait un calendrier chargé mais l´Ol est une grande équipe et elle est capable de s´adapter de plus le titre est preque acquis donc l´ol va jouer sans se prendre la tete en championnat sinon ca serait :cool: un doublé national ca fait tout pile 10 ans que ce n´est plus arivé en france les derniers c´etait auxerre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:03:56

olquibouffetout Posté le 08 avril 2006 à 14:57:09

Oué oué merci et toi mehdi ?? si on va en finale ca fera quand mm un sacré calendrier ca serait bien qu´on gagne ce soir et que bordeaux perde on serait champion parce qu´on a un meilleur diff de buts

:d) :oui: Si on gagne ce soir et que Bordeaux perd, le titre est à 99.9% à nous ^^
Vu notre différence de buts largement supérieure à Bordeaux, Lyon pourrait alors feter son titre avec les supporters, à Gerland... ça serait magnifique.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:06:07

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
olquibouffetout Posté le 08 avril 2006 à 14:57:09

Oué oué merci et toi mehdi ?? si on va en finale ca fera quand mm un sacré calendrier ca serait bien qu´on gagne ce soir et que bordeaux perde on serait champion parce qu´on a un meilleur diff de buts

:d) :oui: Si on gagne ce soir et que Bordeaux perd, le titre est à 99.9% à nous ^^
Vu notre différence de buts largement supérieure à Bordeaux, Lyon pourrait alors feter son titre avec les supporters, à Gerland... ça serait magnifique.

oui comme l´an passé aprés un magnifique 5-1 contre bordeaux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:52

mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 15:06:07

LyonKiller Posté le 08 avril 2006 à 15:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
olquibouffetout Posté le 08 avril 2006 à 14:57:09

Oué oué merci et toi mehdi ?? si on va en finale ca fera quand mm un sacré calendrier ca serait bien qu´on gagne ce soir et que bordeaux perde on serait champion parce qu´on a un meilleur diff de buts

Si on gagne ce soir et que Bordeaux perd, le titre est à 99.9% à nous ^^
Vu notre différence de buts largement supérieure à Bordeaux, Lyon pourrait alors feter son titre avec les supporters, à Gerland... ça serait magnifique.

:d) oui comme l´an passé aprés un magnifique 5-1 contre bordeaux

:d) :oui: Mais je pense pas que ce soir on puisse mettre 5-1 contre Nice, vu notre désillusion récente en LDC et notre faible potentiel offensif ces derniers temps.
D´après moi, il y aura 1-0 pour Lyon avec un ptit but de Juni sur coup franc ou une étincelle de Govou qui perce la défense et qui marque. ^^
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:11:18

:d) Ce soir, à mon avis, on ne sera pas champion, car Bordeaux voudra se racheter.
Mais le titre sera pour nous au Parc contre Paris, dimanche prochain, comme il y a 2 ans.
Mais c´est vrai que je préfèrerai qu´on soit champion devant notre public.
Mais je suis trop dégouté, je ne pourrai pas voir le match et donc l´ambiance à Gerland...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:14:14

:d) J´imagine déja les différents titres de Lequipe demain si on est champion :

~ "Lyon Champion"
~ "Et de 5 pour Lyon"
~ "Lyon au Sommet"
~ "Un Lyon indomptable"
...

:-)

speakup
speakup
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:14:19

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:16:48

J´espere que l´élimination en ligue des champions touchera pas trop le moral au lyonnais car l´an passé aprés l´élimination ils avaient perdu ocntre le psg 1-0 a gerland :snif: même il y avait un grand moment d´émotion avant le match avec l´hommage au supporters lyonnais mort sur la route lors d´un déplacemnt en car des suppporters de l´ol contre nantes

mais esperons que l´ol va gagner ce soir :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:17:52

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) J´imagine déja les différents titres de Lequipe demain si on est champion :

~ "Lyon Champion"
~ "Et de 5 pour Lyon"
~ "Lyon au Sommet"
~ "Un Lyon indomptable"

je continue la liste

Lyon est indomptable !
Qui peux les arreter?
Historique !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:19:02

mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 15:16:48

J´espere que l´élimination en ligue des champions touchera pas trop le moral au lyonnais car l´an passé aprés l´élimination ils avaient perdu ocntre le psg 1-0 a gerland même il y avait un grand moment d´émotion avant le match avec l´hommage au supporters lyonnais mort sur la route lors d´un déplacemnt en car des suppporters de l´ol contre nantes

:oui: Je m´en rappelerai toujours à Gerland, de l´émotion qu´il y avait, les longues minutes de silence pour rendre hommage à Mathias et Jean-Yves, supporters Lugdunums, décédés sur la route de Nantes...

:ange: Paix A Leurs Ames... :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:19:44

mehdi :ok:

:d) Allez l´OL ce soir ! Il faut à tout prix sr racheter :cool:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:20:53

Qui va au match ce soir?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:22:19

moi j´y vais pas :lol: j´habite a 800km de lyon sino je vais ecouter le match a la radio vu que je n´ai pas foot +

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:23:42

winny_69 Posté le 08 avril 2006 à 15:20:53

Qui va au match ce soir?

:d) :non2: Moi, je peux meme pas le regarder.
Où je pars en vacances je n´ai ni Foot+, ni Canal+ donc pas de matchs de l´OL pendant 2 semaines.
:-(

La vidéo du moment