mehdi_du_59 Posté le 08 avril 2006 à 15:06:07
LyonKiller Posté le 08 avril 2006 à 15:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
olquibouffetout Posté le 08 avril 2006 à 14:57:09
Oué oué merci et toi mehdi ?? si on va en finale ca fera quand mm un sacré calendrier ca serait bien qu´on gagne ce soir et que bordeaux perde on serait champion parce qu´on a un meilleur diff de buts
Si on gagne ce soir et que Bordeaux perd, le titre est à 99.9% à nous ^^
Vu notre différence de buts largement supérieure à Bordeaux, Lyon pourrait alors feter son titre avec les supporters, à Gerland... ça serait magnifique.
oui comme l´an passé aprés un magnifique 5-1 contre bordeaux
Mais je pense pas que ce soir on puisse mettre 5-1 contre Nice, vu notre désillusion récente en LDC et notre faible potentiel offensif ces derniers temps.
D´après moi, il y aura 1-0 pour Lyon avec un ptit but de Juni sur coup franc ou une étincelle de Govou qui perce la défense et qui marque. ^^
