CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:46:58

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 16:44:38

quelle réaction de footix c´est pas de la jalousie nan?

non mais je ne vois pas pk je supporterais l´ol alors que je les deteste :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:48:20

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - AC Milan :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Chevtchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Chevtchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Chevtchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:50:10

:d) J´ai décidé de faire une nouvelle présentation pour les pronos, vous avez remarqué... Maintenant je contextualise le match (ex : Champions League : 1/4 de finale), c´est mieux. Je ferai de meme avec le championnat (Ligue 1 | 33e Journée).
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:51:32

LeS EquipeS ProbableS :)
_____________________

Olympique Lyonnais :cool:

-G.Coupet
-F.Clerc
-M.Cris
-P.Muller
-E.Abidal
-M.Tiago
-M.Diarra
-B.Pedretti
-F.Malouda
-S.Wiltord
-J.Carew

Remplacents ~> R.Vercoutre, S.Govou , C.Fred , A.Reveillere et C.Cacapa

Milan AC :cool:

-N.Dida
-Cafu
-P.Maldini
-A.Nesta
-J.Stam
-G.Gattuso
-A.Pirlo
-R.Kaka
-C.Seedorf
-P.Inzaghi
-A.Shevchenko

Remplacants ~> Z.Kalac, A.Costacuarta, K.Kaladze, S.Serginho, A.Gilardinho

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:52:05

ah c´est pas toulouse la :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:52:09

A oui c´est mieu Julien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:53:18

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 16:52:05
ah c´est pas toulouse la :o))

Mais Lyon sont capable de les battre tout comme hier mais il y avait un magnifique douchez

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:53:22

Clément :d) :ok: :coeur:

mexes :d) ça c´est sur. J´espère seulement qu´on ne se prendra pas une pilée comme contre Rennes parce que 4-1 ça fait désordre en LDC.
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:54:25

C´est pas Cacapa a la place de Muller ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:54:33

:d) De toute façon, mercredi on verra un Lyon sans son artificier Juninho. On va pouvoir voir comment l´OL s´en sor sans son maitre à jouer.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:54:37

moi j´espere que si :content:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:54:43

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 16:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) :ok: :coeur:

~~> Tu penses aussi que sa sera sa ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:55:03

Il fauddra faire gaffe a l´expérience enorme du milan :peur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:55:32

Non Cacapa manque de competition pour jouer la LDC :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:57:15

Clément :d) Elle est pas bonne ton équipe... Tu as cru sincèrement que Pedretti allait jouer contre Milan AC?
:rire:

D´après moi ça sera :

Coupet
Clerc - Cris - Muller - Abidal
Tiago - Diarra
Govou - Malouda
Wiltord - Carew

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:58:33

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 16:55:03

Il fauddra faire gaffe a l´expérience enorme du milan

:d) Ah oui ça fait peur! Quand tu vois leur effectif, tu te demandes comment l´OL va pouvoir se qualifier. Mais je suis plus confiant pour le match retour que le match aller.
:(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:59:26

changer de tactique avant un 1/4 de finale de LDC contre le milan c risqué peut etre meme pire que de mettre pedretti :( :rire:

enfin bon moi jy vais a++

allez l´OM :cool:

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 mars 2006 à 16:59:28

allez lyonnnnnn !! !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:00:17

D´après moi ça sera :

Coupet
Clerc - Cris - Muller - Abidal
Tiago - Diarra
Govou - Malouda
Wiltord - Carew

:ok:

~~> Au debut je pensais a sa , je crois meme t´avoir proposé cette équipe il y a plusieurs jours mais hier lors du match de Lyon , un des présentateurs avait dit que Pedretti allait peut etre joué :( mais je n´y crois pas trop et je préfère 100X un lyon en 4-4-2 sans Pedretti plutot qu´un Lyon en 4-5-1 avec Pedretti :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:00:33

Moi je pense que mercredi que les 15 ére minute seront difficile a cause de la pression puis les gones vont se mettre dans le bain au fil du match

La vidéo du moment