CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:01:27

Bien :) et toi :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:02

ca va bien :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:21

Salut le Nantais :o))

Tant que le barca sera a ce niveau le real ne gagnera plus :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:27

:salut: magicnantais :)

:d) Alors Nantes a ramené un bon point de Nancy, c´est bien.
Le tirage au sort de la CF vous a donné Calais.
C´est un remake de la finale de 2000.
J´espère que Nantes fera comme en 2000, ils doivent aller en finale contre..... l´OL.
:ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:55

:salut: Psyiron
C´est Nantes que tu trouve que c´est des clowns :( :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:55

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 19:02:21

Salut le Nantais

Tant que le barca sera a ce niveau le real ne gagnera plus

:d) Huum le Barça est prenable sur une saison. A un moment, le Real était dans la dynamique du Barça et depuis 2 mois ils sont à la déroute. C´est dommage parce qu´en Liga, je pense que le Real peut détroner le Barça.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:08:24

:d) Je en train de suivre en ce moment le match du Real, en espérant à tout prix une victoire des Merengues, surtout que Valence a perdu contre Séville, cet aprem.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:09:21

:d) En plus elle est pas mal l´équipe du Real pour affronter La Corogne. Il y a Ronaldo et Robinho en attaque, c´est 100% Brazil devant, ça va déménager.
:cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:10:20

:d) Calais - Nantes sur la papier c´est facile pour nantes sur le terrain je le sens moyen ce match :(
Une finale Lyon - Nantes ce serait Nikel comme ca ca permettrait à nantes d´aller en coupe de l´UEFA et de sauver sa saison ( et celle de l´année prochaine ) mais je voudrais éliminer Rennes en demi pour le plaisir :sournois: mais on y est pas :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:11:54

Nantais ~~> :o)) C´est mon smiley préféré avec :cool: donc ne t´inquiète pas , je n´agresse en aucun cas le FCNA :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:12:28

Bon je retourne voir le match ... a toute :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:12:29

:d) Le Barca est prenable sur une saison ils sont pas très réguliers et sans Deco et Ronnie c´est plus la même équipe :d) 0-0 contre Malaga hier soir qui est dernier de la liga :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:13:22

magicnantais Posté le 26 mars 2006 à 19:10:20

:d) Calais - Nantes sur la papier c´est facile pour nantes sur le terrain je le sens moyen ce match
Une finale Lyon - Nantes ce serait Nikel comme ca ca permettrait à nantes d´aller en coupe de l´UEFA et de sauver sa saison ( et celle de l´année prochaine ) mais je voudrais éliminer Rennes en demi pour le plaisir mais on y est pas

:d) Ahh non Rennes c´est réservé pour Lyon. On a une revanche à prendre sur eux.
Mais penses tu vraiment que Nantes peut gagner contre l´OL en finale??
Parce que je tiens à te dire que si l´OL va en finale ils ne la perdront pas, ça c´est sur, ils seront ultra motivés.
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:17:00

Psyiron :d) Non mais ton smiley me rappelait une phrase de Signorigno qui disait : " Nantes c´est pas un club de clowns " :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:04

magicnantais Posté le 26 mars 2006 à 19:17:00

Psyiron Non mais ton smiley me rappelait une phrase de Signorigno qui disait : " Nantes c´est pas un club de clowns "

:d) Signorino, je l´adore ce joueur, il est trop bon... :coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:21:22

:d) Ahh non Rennes c´est réservé pour Lyon. On a une revanche à prendre sur eux.
Mais penses tu vraiment que Nantes peut gagner contre l´OL en finale??
Parce que je tiens à te dire que si l´OL va en finale ils ne la perdront pas, ça c´est sur, ils seront ultra motivés.
:oui:

:d) Si je me trompe pas vu que Lyon ira en Ligue des Champion la place pour l´UEFA ira pour Nantes :)
Et si jamais c´est ca la finale t´inquiète rien n´est sur dans le football :d) Je t´avoue que j´y crois pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:21:56

:d) Yesssss!! But du Real!! Un C.S.C de la Corogne!! :fete:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:22:56

:d) Signorino, je l´adore ce joueur, il est trop bon... :coeur:
Si tous les joueurs se défoncaient comme lui :-) c´est un éxemple ce joueur :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:24:44

magicnantais Posté le 26 mars 2006 à 19:21:22

Ahh non Rennes c´est réservé pour Lyon. On a une revanche à prendre sur eux.
Mais penses tu vraiment que Nantes peut gagner contre l´OL en finale??
Parce que je tiens à te dire que si l´OL va en finale ils ne la perdront pas, ça c´est sur, ils seront ultra motivés.

:d) Si je me trompe pas vu que Lyon ira en Ligue des Champion la place pour l´UEFA ira pour Nantes
Et si jamais c´est ca la finale t´inquiète rien n´est sur dans le football Je t´avoue que j´y crois pas

:d) Oui tu as raison!! ça ferait plaisir Nantes en UEFA!!! Mais bon pour cela, il faudra améliorer un peu le collectif...
Mais bon comme je l´ai dit tout à l´heure, si Nantes gagne la finale contre Lyon, je ne serai pas triste car j´apprécie Nantes, donc j´aurai moins de déception que si c´était Lille ou Paris.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:01

magicnantais Posté le 26 mars 2006 à 19:22:56

:d) Signorino, je l´adore ce joueur, il est trop bon...
Si tous les joueurs se défoncaient comme lui c´est un éxemple ce joueur

:d) Oui, c´est pour ça que je l´aime bien. Lui, il mouille le maillot au moins, comme Toulalan... en plus il a une tete de gars sympa Franck.
:oui:

La vidéo du moment