magicnantais Posté le 26 mars 2006 à 19:21:22
Ahh non Rennes c´est réservé pour Lyon. On a une revanche à prendre sur eux.
Mais penses tu vraiment que Nantes peut gagner contre l´OL en finale??
Parce que je tiens à te dire que si l´OL va en finale ils ne la perdront pas, ça c´est sur, ils seront ultra motivés.
Si je me trompe pas vu que Lyon ira en Ligue des Champion la place pour l´UEFA ira pour Nantes
Et si jamais c´est ca la finale t´inquiète rien n´est sur dans le football Je t´avoue que j´y crois pas
Oui tu as raison!! ça ferait plaisir Nantes en UEFA!!! Mais bon pour cela, il faudra améliorer un peu le collectif...
Mais bon comme je l´ai dit tout à l´heure, si Nantes gagne la finale contre Lyon, je ne serai pas triste car j´apprécie Nantes, donc j´aurai moins de déception que si c´était Lille ou Paris.
