gragnic125 Posté le 26 mars 2006 à 17:32:56
LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 17:29:37
gragnic Ahh tu parles de la Coupe de France!!! Parce que Lille sont plus en LDC
Et, moi je n´ai pas envie de Lille en finale, j´aime pas leur jeu. Ils vont encore nous gagner.
Moi j´aimerais bien une revanche face à Rennes.
C´est vrai qu´une demi-finale à Rennes histoire que je puisse peut-être allé voir le match ça serait

En parlant de Rennes, ils ont encore gagné hier.
Je suis content pour John, il est en pleine forme depuis son retour de la CAN.
J´espère que Rennes ira en UEFA à la place de Auxerre.
L´AJA n´a pas sa place en Europe.
