CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:29:37

gragnic :d) Ahh tu parles de la Coupe de France!!! Parce que Lille sont plus en LDC :content:
Et, moi je n´ai pas envie de Lille en finale, j´aime pas leur jeu. Ils vont encore nous gagner.
Moi j´aimerais bien une revanche face à Rennes.
:-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:32:43

gragnic125 Posté le 26 mars 2006 à 17:28:10

Et une demi-finale contre Rennes pour la revanche

:d) Ouai en 1/2 finale c´est possible.
Dans ce cas là j´aimerais une finale Lyon-Nantes.
J´adore les Canaris. Comme ça, Si on perd la finale je ne serai pas aussi déçu que si c´était contre Lille. ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:32:56

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 17:29:37

gragnic Ahh tu parles de la Coupe de France!!! Parce que Lille sont plus en LDC
Et, moi je n´ai pas envie de Lille en finale, j´aime pas leur jeu. Ils vont encore nous gagner.
Moi j´aimerais bien une revanche face à Rennes.

C´est vrai qu´une demi-finale à Rennes histoire que je puisse peut-être allé voir le match ça serait :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:34:30

Ou une demi-finale à la Baujoire ça serait encore plus près de chez moi :oui:

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 mars 2006 à 17:35:55

cest ce topic le plus grand du forum :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:36:18

gragnic125 Posté le 26 mars 2006 à 17:32:56

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 17:29:37

gragnic Ahh tu parles de la Coupe de France!!! Parce que Lille sont plus en LDC
Et, moi je n´ai pas envie de Lille en finale, j´aime pas leur jeu. Ils vont encore nous gagner.
Moi j´aimerais bien une revanche face à Rennes.

C´est vrai qu´une demi-finale à Rennes histoire que je puisse peut-être allé voir le match ça serait

:d) :ok:
En parlant de Rennes, ils ont encore gagné hier.
Je suis content pour John, il est en pleine forme depuis son retour de la CAN.
J´espère que Rennes ira en UEFA à la place de Auxerre.
L´AJA n´a pas sa place en Europe.
:nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:37:31

gragnic125 Posté le 26 mars 2006 à 17:34:30

Ou une demi-finale à la Baujoire ça serait encore plus près de chez moi

:d) Ahh non, j´aimerai trop que les Nantais aillent jusqu´en finale.
Par contre, on peut tomber contre Paris ou Lille en 1/2, ça va etre chaud.
Je préférerais Rennes tout de meme.
:o))

kingkongleboss
kingkongleboss
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:38:21

psg en force !! !!!!! aller marseille on aimeb pas le psg,lyon,et voous ete une bende quo naime pas lol

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:38:38

Bon la j´y vais a tout à l´heure :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:38:47

:d) Entre Paris et Lille, je préférerais que Paris se qualifie.
Ils doivent sauver leur saison les Parisiens.
Je préfère que le PSG aille en UEFA ou en LDC que Lille.
Je les déteste les Lillois et puis Paris a plus de renommée européenne.
De plus, Paris prépare un bon recrutement cet été.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:39:34

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 17:38:38

Bon la j´y vais a tout à l´heure

:d) D´accord, à tout à l´heure Clém :ok: ^^

kingkongleboss
kingkongleboss
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:40:15

je suis un parisien qui et pour marseille et lyon ses pouri aller aurvoire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:40:44

benboss00 Posté le 26 mars 2006 à 17:35:55

cest ce topic le plus grand du forum

:d) Non, mais il est actuellement l´un des topics qui a le plus de réussite. Au nombre de messages, c´est le 4e topic du forum.
:ok:

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 mars 2006 à 17:41:08

svp repondez EST CE QUE CEST CE TOPIC LE PLUS GRAN DU FORUM ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:41:57

:d) Arretez de faire vos footix, déjà il faut gagner contre Marseille, c´est pas de la tarte ! Ne sous estimer pas les équipes, il faut prendre les matchs un part un

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:44:25

:salut: les gones!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:46:49

:salut: Winny, ça va bien :ok:

benboss :d) Je t´ai répondu, un peu plus haut :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:48:29

LyonZeBest Posté le 26 mars 2006 à 17:41:57

:d) Arretez de faire vos footix, déjà il faut gagner contre Marseille, c´est pas de la tarte ! Ne sous estimer pas les équipes, il faut prendre les matchs un part un

:d) On parle de nos préférence pour la suite... on a le droit non... et puis je ne sous estime personne. ça se trouve c´est Calais qui ira en finale.
Et puis, il faut déja gagner contre l´OM, qui aura à coeur de se racheter à Gerland.
:oui:

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 mars 2006 à 17:51:53

merci cest lequel le plus grand ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:56:18

benboss :d) En terme de message c´est la Ligue de Kobe (Manager League V²) mais elle est arrétée depuis plus de 6 mois. Sinon c´est le tournoi inter-forumeurs et le topic de l´OM.
Mais en ce moment, c´est le Topic de Lyon qui a la cote.
:oui:

La vidéo du moment