Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 18:41:21
Moi je n´aime pas
Inter Milan
Liverpool
Real Madrid
Arrete, ce sont mes 3 clubs préférés à l´étranger. Tu le fais exprès.
Tu fait un peu ton footix là, car je ne vois pas en quoi tu peux etre contre Liverpool. Exceptès les supporters d´Everton, je ne connais personne qui les déteste. Liverpool est le meilleur club d´angleterre, au niveau de la renommée et ils ont le meilleur public d´Europe.
