CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:39:36

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 18:38:44

La derniére rencontre de Lyon a san siro lyon a gagné

:d) :oui: C´est pour ça que je dis que j´ai confiance au match retour, et il y aura mon ptit Juni :-d ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:39:48

moi aussi je n´aime pas chelsea :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:40:55

"C’est vraiment un grand bonheur de disposer de tels supporters. L’OL a les supporters les plus merveilleux et les plus efficaces de France. Nous pouvons être fiers de ce qu’ils représentent." [Aulas]

:oui: :merci: Aux Bad Gones (kop Nord), aux Lugdunums(kop Sud), aux Rouge et Bleu (Jean Bouin), aux Nucleo´Ultra,...
On peut etre fier d´eux.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:41:21

Moi je n´aime pas :d)

Inter Milan
Liverpool
Real Madrid

:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:42:03

:d) Surtout les BG87, ils ont exceptionnels!! On peut leur tirer un coup de chapeau, ils ont su répondre présents ces derniers temps.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:42:36

moi je n´aime pas :

:d) milan
:d) chelsea
:d) la lazio

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:43:46

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 18:41:21

Moi je n´aime pas :d)

Inter Milan
Liverpool
Real Madrid

:o))

:gne: Arrete, ce sont mes 3 clubs préférés à l´étranger. Tu le fais exprès.
Tu fait un peu ton footix là, car je ne vois pas en quoi tu peux etre contre Liverpool. Exceptès les supporters d´Everton, je ne connais personne qui les déteste. Liverpool est le meilleur club d´angleterre, au niveau de la renommée et ils ont le meilleur public d´Europe.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:45:52

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 18:42:36

moi je n´aime pas :

:d) milan
:d) chelsea
:d) la lazio

:d) C´est bien, je suis d´accord avec toi mehdi :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:45:52

Tu fait un peu ton footix là

:d) C´est pas parceque je n´aime pas que je suis footix :ok: ^^

:bravo: a tout Gerland ^^ :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:47:36

Clément :d) Non mais je ne vois pas pourquoi tu n´aimes pas Liverpool. C´est la capitale du foot en Angleterre, l´ambiance d´Anfield est remarquable et contrairement à Chelsea ou Manchester qui reposent sur le fric, Liverpool a su se construire sans l´argent.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:48:49

Si il y a un truc que j´aime a Liverpool c´est

:cool: Steeven Gerrard :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:49:09

Moi qui est pas vraiment fan de Liverpool , je dis que la bas le foot c´est + qu´une religion

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:51:42

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 18:48:49

Si il y a un truc que j´aime a Liverpool c´est

:cool: Steeven Gerrard :cool:

:oui: Steven :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:52:30

Il a écopé d´un rouge il y a pas longtemps :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:52:33

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 18:49:09

Moi qui est pas vraiment fan de Liverpool , je dis que la bas le foot c´est + qu´une religion

:d) Oui, c´est vrai. C´est ce que je dis à Clément. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:57:07

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 18:52:30

Il a écopé d´un rouge il y a pas longtemps

:d) Oui c´était hier :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:57:35

:ange: Que Nice Revienne :ange:
-------------------------------------------

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:58:07

:salut: les lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:05

:d) Enfin moi c´est le Real qui m´intrigue.
Plus aucun titre depuis 3 ans.
C´est la "bérézina" à Madrid.
Il faut que ça change, j´en ai marre des saisons blanches.
Il faut des titres... mais le Real a besoin d´un groupe soudé pour ça.
L´an prochain, les choses vont changer.
Le Real aura un nouvel effectif, un nouvel entraineur... et un nouveau systeme de jeu.
Et, j´espère que l´an prochain, ils gagneront le championnat et la coupe du Roi.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:38

:salut: magic comment va tu?

La vidéo du moment