CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 mars 2006 à 17:00:53

moi je dis
a l´aller lyon 2.0 x2 carew
au retour lyon 1.0 juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:01:37

:d) Vu que Juninho est suspendu, Lyon jouera en 4-4-2 avec Malouda et Govou sur les cotés, Wiltord en soutien pour Carew, en pointe.
Je pense que sur le banc, il y aura Vercoutre, Caçapa(ou Réveillère), Pedretti, Fred et Benzema.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:04:08

Moi je pense vraiment que le match de mercredi va être le plus dur de la carrière de tous les joueurs, que Lyon montrer une maitrise du match , les milanais qui ne sont pas habitué a ce genre de pression sur eux vont se libérer sans s´en rendre en compte et au fur et a mesure du match les lyonnais vont gagnés du terrain jusqu´a marqué ce petit but qui va leur donner confiance pour le match retour :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:04:09

mehdi_du_59 Posté le 26 mars 2006 à 17:00:33

Moi je pense que mercredi que les 15 ére minute seront difficile a cause de la pression puis les gones vont se mettre dans le bain au fil du match

:d) Oui comme d´habitude, "le moteur diesel" de l´équipe. Ensuite une fois qu´il est chaud, le turbo se met en route.
:ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:04:36

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 16:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Elle est pas bonne ton équipe... Tu as cru sincèrement que Pedretti allait jouer contre Milan AC?
:rire:

D´après moi ça sera :

Coupet
Clerc - Cris - Muller - Abidal
Tiago - Diarra
Govou - Malouda
Wiltord - Carew

:ok:

:d) Pas d´accord, je pense que Fred va jouer vu que Carew était titulaire ce week :ok: Gérrard fait toujours comme ça normalement pourquoi changer surtout pour un match si important ! Déjà que l´on sera en 4-4-2 sauf si Pédrétti joue, qui ne me surprendrais pas !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:21

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 17:04:08

Moi je pense vraiment que le match de mercredi va être le plus dur de la carrière de tous les joueurs, que Lyon montrer une maitrise du match , les milanais qui ne sont pas habitué a ce genre de pression sur eux vont se libérer sans s´en rendre en compte et au fur et a mesure du match les lyonnais vont gagnés du terrain jusqu´a marqué ce petit but qui va leur donner confiance pour le match retour

:d) J´espère pour Lyon que tu dis vrai. Mais c´est évident, le match de mercredi va etre ENORME et le retour va etre bouillant! J´ai hate de voir la présentation de TF1 pour le match.
:o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:24

LyonKiller Posté le 26 mars 2006 à 17:01:37

:d) Vu que Juninho est suspendu, Lyon jouera en 4-4-2 avec Malouda et Govou sur les cotés, Wiltord en soutien pour Carew, en pointe.
Je pense que sur le banc, il y aura Vercoutre, Caçapa(ou Réveillère), Pedretti, Fred et Benzema.

Contre nantes cette tactique a bien fonctionné et en tout début de saison c´etait a peu prés la meme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:29

Benjamin :d) Tu n´as rien compris... Houllier a dit qu´il mettrait la meme équipe contre Milan que celle qui a jouée contre le Téfécé (sauf Juni)... donc ce qui l´oblige à intégrer Sidney dans le 11 de départ.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:06:35

La voila la presentation de TF1 :d)
http://max0n3.free.fr/olmilan.mpg

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:07:03

Clément :d) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:07:13

Moi j´y vais les gars :bye: à tout a l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:08:14

Bye Medhi :)

Elle est trop bien la presentation :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:08:37

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - AC Milan :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Chevtchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Chevtchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Chevtchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:09:14

Clément :d) Elle marche pas ta vidéo?? Et puis Comment tu l´as eu?? :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:10:39

Julien :d) Bha si je viens juste de la reregarder :(
http://max0n3.free.fr/olmilan.mpg

Voila :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:10:39

:bye: mehdi, à tout à l´heure :-)))

Clément :d) Elle passera surement sur TF1 d´ici demain soir :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:11:21

Clément :d) Non, mon Lecteur Windows Media me dit que je n´ai pas les codecs suffisants pour la regarder...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:12:01

:d) Tu peux pas me la résumer? :o))

ps : je sais c´est difficile mais ils mettent quoi comme images de présentation? ils parlent de quoi??
:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:12:15

Re :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:12:16

Dommage car elle est excellente :p)

Bon je vais voir Bordeaux Nice a toute :)

La vidéo du moment