CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:18:13

:d) Gambardella : L’OL en quarts de finale :g)

L’Olympique Lyonnais a dû attendre les cinq dernières minutes pour assurer sa qualification pour les quarts de finale de la coupe Gambardella. Un but de Karim Benzema permet aux Lyonnais de poursuivre l’aventure et d’attendre le tirage au sort qui sera effectué jeudi prochain.

Au centre d’entraînement de la Bastide : Olympique Lyonnais bat Nîmes Olympique 1-0 (0-0).
Arbitrage : M. Amelot assisté de MM. Abderrahmane et Gosseaume. 700 spectateurs. Pelouse en mauvais état.
But : Benzema (85e).

OL : Riou – Faussurier, Paillot, Charvet, Migliore – Karaboué (puis Remy, 88e), Valdivia (puis Brugniaud, 80e), Beynié (cap.), Mounier – Ben Arfa (puis Plessis, 89e), Benzema. Entr. Patrick Paillot.

Nîmes : Ehrhardt – El Kessili (Abellan, 86e), Bouchareb (cap.), Crozier, Bileck, Tchonan – Adell (Langil, 65e), Cousyn, Djellilhane (Monteiro, 76e), Benyahya – Falaq. Entr. Michel Bénézet.

Après Sochaux, Belfort et Saint-Priest, les troupes de Patrick Paillot sont une nouvelle fois parvenus à s’imposer à l’extérieur mais comme prévu ce match contre le Nîmes Olympique fût loin de ressembler à une partie de plaisir. Disputé sur un terrain particulièrement difficile, ce huitième de finale démarrait à l’avantage des Gardois qui se créaient les meilleures occasions en première période. Après plusieurs alertes devant ses buts, Rémi Riou réalisait en cinq minutes deux parades sur des tentatives de Benyahya (22e) et d’Adell (27e). Pas grand-chose en revanche à mettre au crédit des Lyonnais durant ses 45 premières minutes si ce n’est un sauvetage de Bileck devant Hatem Ben Arfa.

La seconde période démarrait en revanche sur un tout autre rythme. Les Lyonnais se mettaient enfin en position de tirs et Karim Benzema frappait quatre fois au but en moins d’un quart d’heure. L’OL montait peu à peu en régime. Le danger se précisait encore un plus à la 67e minute avec une frappe de Romain Beynié détournée par le gardien nîmois puis sauvée sur la ligne par un défenseur. Dans la foulée, Sandy Paillot plaçait une tête hors du cadre (75e) avant que Karim Benzema ne manque une occasion énorme avec une tête à bout portant qui filait au dessus des buts locaux. Mais l’attaquant lyonnais faisait vite oublier cette maladresse en signant le but de la victoire à la 85e minute. Un véritable festival à l’entrée de la surface, ponctué d’une frappe piquée qui ne laissait aucune chance à Jérémy Ehrhardt (1-0). Son deuxième but en deux matches avec la Gambardella. L’OL tenait alors le score et obtenait, après un vrai match de coupe, sa qualification pour les quarts de finale. L’aventure continue.

Les autres qualifiés : Nancy, Le Mans, Metz, Avion, Strasbourg, Arles et Auxerre.
Tirage au sort des quarts et demi-finales, jeudi à 12h00 à l’hôtel de ville de Melun (Seine et Marne).

:cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:18:49

:bye: je vais manger les Gones. A tout à l´heure :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:47

Re les amis :oui: Il fait encore jour j´adore ça :o))
Je passe que 5-10 minutes après j´irais travailler et voir le match ! Snif Bordeaux à gagner contre Nice :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:21:53

Bon bah je vais partir si personne n´est là ! Bonne ap´ Julien

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:25:42

Bonne soirée :bye:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:26:37

Lyon 0 - 0 Milan :-(
Mais bon!Vivement mercredi quand même! :fete:

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:32:03

Salut les lyonnais!
Pour mercredi, ce que je souhaite avant tout c´est qu´on ne se prenne pas de but chez nous. pour moi, c´est vraiment le plus important. Donc 0-0 me direz vous, ben...oui, ça m´irai! J´suis sur qu´on peut marquer à San Siro! Voilà, sinon mon VRAI pronostique ça serait 1-0, butde Wiltord, voilà!
ALLEZ L´OL !! ! et vive Juninho!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:38

Ouai mais Juninho sera absent :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:49

vous parlez trop vite pour le match contre l´om mais bon vous partez favoris ce qui est normal en tout cas bonne chance pour le match de mercredi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:43:23

Merci supporter marseillais :)
Ne t´inquiète pas on s´attend a un bon
match de votre part mais c´est normal que
l´on pense gagné :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:43:56

Bon je vais voir le match .... :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:46:33

en tout cas vivement le match de mercredi meme si sans juninho ca va etre dur

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 mars 2006 à 20:51:28

kan je vois bordo ki gagne avec un but marké à 11sec du début du match jme di que c´est incroyable le cul kelle a c´est un truc de dingue :fou: c´est a cause d´eux qu´on peut pas crier victoire tro vite c´est dommage on seré plus sur la ldc et la coupe de france (que je veux a tout pris gagner :coeur: )surtout nanard il été tout content kan il a vu kon joué a domicile je l´aime tro ce mec
alé OL!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:37

Mon prono :

Lyon : 1 (Carew ==> il va etre decisif :fete: )
Milan : 0

Sa serait vraiment exellent ce resultat !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:09:41

:hello: les amis me revoilà :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:11:16

:merci: à tous pour vos pronos :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:12:42

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - AC Milan :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:15:25

:salut: les lyonnais bonne chance pr le match de mercredi ctr le milan ac ca va etre difficile mais on va gagner :oui:
je vois bien un 2-0 pr lyon but de carew et fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:19:09

:salut: matthieu_57, merci pour ton prono. Je te remercie pour ton soutien, ça fait toujours plaisir des supporters fair-play.
Oui c´est sur,mercredi ça sera dur mais le foot réserve souvent des surprises, l´OL peut géner le Milan Ac, mème sans Juni.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:20:18

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - AC Milan :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

La vidéo du moment