Bon, voici mon CR du match de hier soir en coupe de France contre Bastia. Victoire 1-0.
Dès qu´on est rentré dans le stade, on a tout de suite compris que c´était la coupe de France et que les places étaient à 5€ dans le virage ... Un nombre incalculable de mamies, de femmes qui accompagnaient leurs maris, et de gamins allant de 7 à 15 ans qui venaient à Gerland pour la prochaine fois ... :s On entendait ici ou là : "wahou, mais tu te rends pas compte, on est à Gerland mon pote !? !". :s Bon, passons ... Revenons-en au macth.
Match dans l´ensemble maitrisé, Bastia n´a été que très peu dangereux, l´OL a eu la main mise sur le jeu, se procurant beaucoup d´occassions (mais pas à foison quand même :D ). 2 poteaux pour l´OL ... sans quoi le score aura pû être plus étendu. Les joueurs ne se sont pas donnés à fond, ils ont été d´un niveau correct. Bastia semblait venir à Gerland en se demandant combien de buts ils allaient encaisser.
Coupet : pas d´arrêts particulièrement difficile à faire, ses seules interventions étaient sur les nombreux centres ou balles en profondeur que balancaient les bastiais.
Réveillère : un bon retour après 2 mois de blessure, de bonne augure pour la LDC.
Diatta : bon, vous savez tous ce que j´en pensais avant le match, et ben ... ça s´est confirmé !! ! : yes: Diatta : yucky: Il n´a réussi qu´un bon centre et il a eu une occasion de but grace à un contre-favorable à la PES5 (© raiden691 : siffle: ). Sinon, tout le reste était à chier, controles de balle, passes, centres, etc.
Cris : très bon mais ...
Caçapa : mais il a été effacé par Caçapa qui a fait un retour fracassant ! : wub: Il était de partout en défense, il attrapait tout, un aimant à ballons : D
Pedretti : très bon, de bonnes transversales, une bonne vision de jeu. Du bon pour le match contre le Milan.
Tiago : moins visible que ses coéquipiers du milieu, il a quand même été incisif.
Juninho : Popopooh !! ! : o Quel but !! ! : throb: : throb: : throb: Un patate sous la barre des 25m. Penneteau n´a même pas bougé. Il a été très constant durant le match, et ce magnifique but a parachevé son bon match.
Benzema : mouais, ses dribbles ne passaient pas tous, le côté gauche lui va mal, on l´a bien vu, néanmoins (non, pas d´amputation du nez. : o) il s´est montré actif, mais en vain ... : /
Govou : lui aussi de retour, il a été correct, rien à rajouter.
Fred : il a réussi à se procurer des occasions de part son placement, mais le manque de réussite ne lui a pas permis d´augmenter son compteur-but à cause du poteau ou de Penneteau. : rolleyes:
A retenir : les magnifiques ovations à Flo Laville. : wub: Ca faisait chaud au coeur. (et bien entendu, les mamies, femmes, OL footix, et autres gones de 7 à 15 ans ne savaient pas qui c´était : cc_confused: )