CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:15:02

:merci: pour ta CV Clem´ (Klm) :coeur:

:cool: Les Oscars Lyonnais :cool:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•Joueur le plus rapide ~> Govou
•Joueur le plus endurant ~> Cris
•Meilleur passeur court ~> Juninho
•Meilleur passeur long ~> Diarra
•Plus grosse frappe ~> Carew
•Le plus physique ~> Carew
•Le plus précis ~> Juninho
•Meilleur dribleur ~> Juninho
•Meilleur espoir ~> Clerc
•Meilleur joueur de tete ~> Cris
•Le plus efficace ~> Wiltord
•Meilleur revelation ~> Clerc

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:15:48

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 20:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Rod´ :coeur: Alors comment vas tu depuis le temps? :)

Salut, ça va tranquille et toi ? ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:16:00

:d) Bon app´ Clément :-))) ^^

mehdi :d) :ok: Que de bons joueurs il y avait à l´OL... il y a eu de belles générations... dommage qu´il n´y est pas eu de titres de championnat avant.
:(

Sharkinou
Sharkinou
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:16:31

Je vais pas tarder a y aller :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:17:17

:d) Moi ça va super. La forme, la copine, et le permis (depuis aujour´hui)... ça se fete.
:o)) :fete:

Sharkinou
Sharkinou
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:17:22

:bye: j´y go :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:17:51

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:18:04

Bonne app Clem :ok:

:d) Hello Sleeman, tu es nouveau je t´ai jamais vu

Rodinou
Rodinou
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:18:15

Tant mieux. :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:18:18

:bravo: pour ton permis julien

regardez les site sur les anciens lyonnais desolé pour la pub :

http://lyonaufildutemps.sport24.com/27.php

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:18:26

:bye: Ugo, bonne soirée et à demain :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:18:42

Il est connu sleeman sur le forum

Rodinou
Rodinou
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:19:01

Salut LyonZeBest. Euh disons que je passe assez rarement sur ce topic, mais je suis pas nouveau loin de là sur ce forum. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:20

LyonZeBest Posté le 22 mars 2006 à 20:18:04

Bonne app Clem

Hello Sleeman, tu es nouveau je t´ai jamais vu

:d) :rire: Sleeman nouveau?? tu veux rire je pense, il est là depuis belle lurette, avec son ancien pseudo Rodveiler, c´est un super gars, il est trop sympa.
:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:35

:hello: les lyonnais!

Les Lyonnais sont sur tout les fronts maintenant :ouch: encor un coup du maitre a jouer Lyonnais a l´aucurence Juni :ok: c´est quand meme impressionant la supériorité que vous avez face a toutes les autres équipes de L1 :bravo:

:d) mon pronos 2-0 pour Lyon avec des buts de Carew et Wiltord :)

Floc_38
Floc_38
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:19:40

Bon, voici mon CR du match de hier soir en coupe de France contre Bastia. Victoire 1-0. :)

Dès qu´on est rentré dans le stade, on a tout de suite compris que c´était la coupe de France et que les places étaient à 5€ dans le virage ... Un nombre incalculable de mamies, de femmes qui accompagnaient leurs maris, et de gamins allant de 7 à 15 ans qui venaient à Gerland pour la prochaine fois ... :s On entendait ici ou là : "wahou, mais tu te rends pas compte, on est à Gerland mon pote !? !". :s Bon, passons ... Revenons-en au macth.

Match dans l´ensemble maitrisé, Bastia n´a été que très peu dangereux, l´OL a eu la main mise sur le jeu, se procurant beaucoup d´occassions (mais pas à foison quand même :D ). 2 poteaux pour l´OL ... sans quoi le score aura pû être plus étendu. Les joueurs ne se sont pas donnés à fond, ils ont été d´un niveau correct. Bastia semblait venir à Gerland en se demandant combien de buts ils allaient encaisser.

Coupet : pas d´arrêts particulièrement difficile à faire, ses seules interventions étaient sur les nombreux centres ou balles en profondeur que balancaient les bastiais.

Réveillère : un bon retour après 2 mois de blessure, de bonne augure pour la LDC. :)

Diatta : bon, vous savez tous ce que j´en pensais avant le match, et ben ... ça s´est confirmé !! ! : yes: Diatta : yucky: Il n´a réussi qu´un bon centre et il a eu une occasion de but grace à un contre-favorable à la PES5 (© raiden691 : siffle: ). Sinon, tout le reste était à chier, controles de balle, passes, centres, etc.

Cris : très bon mais ...

Caçapa : mais il a été effacé par Caçapa qui a fait un retour fracassant ! : wub: Il était de partout en défense, il attrapait tout, un aimant à ballons : D

Pedretti : très bon, de bonnes transversales, une bonne vision de jeu. Du bon pour le match contre le Milan.

Tiago : moins visible que ses coéquipiers du milieu, il a quand même été incisif.

Juninho : Popopooh !! ! : o Quel but !! ! : throb: : throb: : throb: Un patate sous la barre des 25m. Penneteau n´a même pas bougé. Il a été très constant durant le match, et ce magnifique but a parachevé son bon match.

Benzema : mouais, ses dribbles ne passaient pas tous, le côté gauche lui va mal, on l´a bien vu, néanmoins (non, pas d´amputation du nez. : o) il s´est montré actif, mais en vain ... : /

Govou : lui aussi de retour, il a été correct, rien à rajouter.

Fred : il a réussi à se procurer des occasions de part son placement, mais le manque de réussite ne lui a pas permis d´augmenter son compteur-but à cause du poteau ou de Penneteau. : rolleyes:
A retenir : les magnifiques ovations à Flo Laville. : wub: Ca faisait chaud au coeur. (et bien entendu, les mamies, femmes, OL footix, et autres gones de 7 à 15 ans ne savaient pas qui c´était : cc_confused: )

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:44

:bye: Ugo, à demain !

:d) A ouais tu l´as eu, même si tu es passé au feu Orange :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:19:56

mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 20:18:18

pour ton permis julien

:d) :merci: :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:21:56

FuFu57 Posté le 22 mars 2006 à 20:19:35

les lyonnais!

Les Lyonnais sont sur tout les fronts maintenant encor un coup du maitre a jouer Lyonnais a l´aucurence Juni c´est quand meme impressionant la supériorité que vous avez face a toutes les autres équipes de L1

mon pronos 2-0 pour Lyon avec des buts de Carew et Wiltord

:d) Fufu :coeur: Et oui l´OL est le maitre en ce moment, on veut jouer sur tous les tableaux, et la CF est notre objectif. Et encore Juninho, notre magicien, notre génie qui débloque la situation d´une frappe monumentale.
C´est génial! :cool:
Merci pour le prono au fait :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:22:27

:salut: fufu
comment va tu?

La vidéo du moment