CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:23:05

LyonZeBest Posté le 22 mars 2006 à 20:19:44

Ugo, à demain !

:d) A ouais tu l´as eu, même si tu es passé au feu Orange

:d) :gne: Je ne suis pas passé au feu Orange?? :ouch: C´était la première fois ça... mais là je l´ai repassé et tout était nickel. J´ai assuré!!
:ok:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:23:33

Yet passe encore ici ? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:23:37

:d) :desole: je ne savais pas pour Rod ^^
:hello: FuFu ça farte :question: es ce que je peux changer mon prono sur ton Topic si oui peux tu me rappeler ce que j´avais pronostiquer :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:24:31

:d) Sidney Govou : "J’ai confiance en moi" :g)

Au lendemain de son retour à la compétition lors du 8e de finale de Coupe de France contre Bastia, Sidney Govou évoque la rencontre d´hier soir ainsi que les échéances à venir.

•> Sidney, quelle est votre première impression après le match d’hier ?
Ce fut un match difficile dans ses premières minutes puisque nous n’arrivions pas à accélérer le jeu. Par la suite, nous sommes parvenus à un peu plus poser notre jeu et Juni nous a sorti une belle frappe pour nous permettre de nous qualifier.

•> On a beaucoup parlé des retours d’Anthony Réveillère et Claudio Caçapa mais cette rencontre a aussi été marquée par votre retour à la compétition. Comment s’est déroulé votre premier match officiel depuis votre blessure ?
Très bien. J’avais déjà effectué une rencontre avec la CFA la semaine dernière. J’avais un peu peur de ne pas tenir physiquement mais cela s’est très bien passé. L’entraînement est primordial mais rien ne remplace la compétition et le rythme des matchs.
Lors du début de rencontre, j’avais un peu de mal à enchaîner les sprints mais par la suite les sensations sont revenues et j’ai pu retrouver de la confiance.
On sait que pour remplir nos objectifs, on aura besoin que chacun soit opérationnel. On va désormais jouer tous les 3 jours. C’est lourd mais cela signifie qu’on arrive au bout et que les trophées sont à portée de main. Avec la densité de notre groupe, avoir beaucoup de matchs permet de satisfaire les nombreux joueurs.

•> Cette année, le niveau de la Coupe de France semble plus relevé que les années précédentes. Est-ce également votre sentiment ?
Tout à fait. En regardant les noms des équipes déjà qualifiées ou qui risquent de les imiter on s’aperçoit que ce sera compliqué. Notre principal souhait est désormais de recevoir au prochain match. Pour cela on fait confiance à Bernard (Lacombe) afin d’effectuer un bon tirage.

•> Pouvez-vous nous parler de la rencontre de samedi contre Toulouse ?
On aborde ce match sereinement car on dispose de 11 points d’avance. Depuis quelques temps, on ne se préoccupe pas trop de ce qui se passe derrière. On se concentre plutôt sur notre programme. On sait qu’il nous reste à gagner 4 matchs afin d’être assurés de terminer champions. On se doit donc de commencer par une victoire samedi contre Toulouse.

•> Après le match contre Toulouse, vous retrouverez la Champions League, n’est-ce pas un peu dangereux de jouer sur les trois tableaux ?
Non. On a un gros effectif qui nous permet de multiplier les objectifs. On peut doubler pratiquement tous les postes sans perdre en qualité.

•> Que pensez-vous du turnover actuellement mis en place?
Nous, les attaquants, tournons plus souvent que les milieux de terrain ou les défenseurs mais on le savait déjà au début de la saison. On évolue dans un grand club. Tout joueur n’acceptant pas ce turnover ne peut pas s’épanouir ici.
Toutefois, il ne faut pas s’absenter trop longtemps car sinon, certains en profitent pour marquer comme Sylvain (Wiltord) le fait actuellement (rires). Blagues à part, je suis content pour lui et pour l’équipe.
J’ai confiance en moi. Je sais que je suis tout à fait capable de reproduire des performances similaires à celles que je faisais avant de me blesser. C´est le coach qui décide des titularisations mais c’est à moi d’être dans le meilleur état d’esprit possible pour qu’il ait le plus de difficultés à décider. Cette concurrence me « booste ». Elle me donne envie d’être meilleur.

:cool: :coeur: Sidney :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:27:47

:d) Il est merveilleux S.Govou, super interview :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:29:18

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

• ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:03

Oui ça peut aller et vous? :(

LyonZeBest :d) Bien sur tu peux changer ton pronos tu avais pronostiquer 0-2 pour Metz :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:34

Ca va bien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:33:03

:d) Milan AC : Les échos d´Alessandra Bianchi. :g)

A quelques jours du quart de finale de Champions League entre l´Olympique Lyonnais et le Milan AC, notre correspondante locale, Alessandra BIANCHI décortique l’actualité Milanaise.

Chaque jour, et ce jusqu’au mercredi 28 mars prochain, suivez l’actualité des Rosseniri. Voici les échos de ce mercredi 22 mars, du côté de Milan.

•> Vogel reste prudent
Aujourd’hui dans la presse italienne, Johann Vogel restait prudent lorsqu’il évoquait le quart de final de la semaine prochaine, contre l’OL : « L’Olympique Lyonnais est une équipe qui possède beaucoup de qualités. Autant en attaque qu’en défense. Dans les 2 confrontations de ce quart de finale de Champions League, nous devrons faire preuve de patience… de beaucoup de patience. »

•> Kaladze voit une finale 100% italienne
Hier, le joueur qui a retrouvé une place de titulaire en défense central déclarait : « Le Milan m’avait acheté pour cette raison il y a maintenant 6 ans et je suis content de jouer dans cette position. Je suis sûr que la finale de Ligue des Champions sera italienne ! Nous arriverons en finale contre l’Inter ou la Juventus et nous la gagnerons. Mais il faut d’abord battre l’Olympique Lyonnais, ce qui ne sera pas facile. Les Français jouent un beau football, très rapide. »

•> Prolongation de contrat
Carlo Ancelotti a prolongé son contrat d’un an supplémentaire portant sa fonction d’entraîneur au sein du Milan jusqu’en juin 2008. En conférence de presse, le coach du club ‘rouge et noir’ affirmait haut et fort les ambitions de fin de saison : « Notre esprit est de faire un football amusant et spectaculaire. Je suis certain que cette saison sera une saison à la hauteur des 20 dernières années ».

Quant à Costacurta qui fêtera sa quarantième année le 24 avril prochain, son contrat courait jusqu’en juin 2006… dorénavant jusqu’en juin 2007.

:diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:34:18

:bye: les Gones je m´absente un moment. Je reviens après. @++

frikon4
frikon4
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:34:19

:salut: Lyonkiller ca va bien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:36:58

:salut: Frikon, oui ça va trop bien, j´ai eu le permis c´est génial :cool: ^^

:d) Bon là j´y vais, à tout à l´heure :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:38:21

moi aussi ji vais :ok:

:d) :bye: les Lyonnais :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:11

lyon 0-1 toulouse :d) battles :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:42:20

:bye: à tout à l´heure Julien :ok: ^^

:d) Hello frikon, bravo pour hier vous avez assuré avec LyonKiller :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:42:23

K03 ~~> Toujours des pronos anti-lyonnais :-) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:43:11

Toujours la pour gacher k03

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:45:02

mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 20:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je t´avais prevenu Medhi :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:54

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 20:45:02

mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 20:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je t´avais prevenu Medhi

prevenu koi ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:58

:lol: clément

La vidéo du moment