mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:38:17
Bonjour à tous,
comme vous avez pu vous en rendre de compte, de nouvelles fonctionnalités sont arrivées sur les forums, à savoir :
- les smileys clicables
- la possibilité de garder en mémoire son login et son mot de passe
- des topics bloqués (on ne peut plus poster dessus)
- des topics marqués (le topic reste en haut de page)
Le Topic de Lyon devrait rester en haut de page, ça serait cool.
^^