mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:28:44
gragnic125 Posté le 23 mars 2006 à 10:26:07
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:24:32
www.lequipe.fr
Il y a-t-il de la place à Lyon pour un grand club de rugby?
OUI 57%
NON 43%
Je pense que après tout c´est une ville sportive
Ils ont deja un grand club de Basket, un grand club de foot pourquoi pas un grand club de rugby
ça serait le top effectivemment 