CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:27:30

:hum: stephanois si c´est pour dire ca :sors: de ce topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:27:39

stephanois Posté le 23 mars 2006 à 10:26:10

Moi je m´en fous contre qui vous tombez mais j´espere qu´une chose c´est que vous soyez eliminé ! lol

on ne te fera pas ce plaisir :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:28:44

gragnic125 Posté le 23 mars 2006 à 10:26:07
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:24:32

www.lequipe.fr

Il y a-t-il de la place à Lyon pour un grand club de rugby?

OUI 57%
NON 43%

Je pense que :oui: après tout c´est une ville sportive :ok:

Ils ont deja un grand club de Basket, un grand club de foot :cool: pourquoi pas un grand club de rugby

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:28:59

La CDF je la sens vraiment bien cette année on sent que les joueurs ainsi que les dirigeants ont vraiment envie de la gagné :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:29:16

Moi j´aime bien la chanson "emmenez-moi a Geoffroy Guichard" elle est trop marrante :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:16

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 10:29:16

Moi j´aime bien la chanson "emmenez-moi a Geoffroy Guichard" elle est trop marrante

ouais surtout quand Gilardi dit que le stade s´enflamme avec cette chanson :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:57

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:28:44

gragnic125 Posté le 23 mars 2006 à 10:26:07
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:24:32

www.lequipe.fr

Il y a-t-il de la place à Lyon pour un grand club de rugby?

OUI 57%
NON 43%

Je pense que après tout c´est une ville sportive

Ils ont deja un grand club de Basket, un grand club de foot pourquoi pas un grand club de rugby

ça serait le top effectivemment :cool:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:32:36

Pourquoi je devrais sortir j´ai le droit de chambrer !

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:20

Quelqu´un serait ou je peux la trouver ? :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:43

stephanois Posté le 23 mars 2006 à 10:32:36

Pourquoi je devrais sortir j´ai le droit de chambrer !

:oui: tant qu´il y a pas d´insultes après tout c´est de bonne guerre :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:50

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 10:34:20

Quelqu´un serait ou je peux la trouver ?

Je sais pas mais à mon avis elle doit être présente dans des sites non officiel sur l´ol :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:52

Tu tape sur emule et tu devrait la trouver mais c´est pas bien de s :ok: e foutre des adversaire :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:23

Vous avez vu les nouveautés du forum?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:56

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:36:23

Vous avez vu les nouveautés du forum?

:non: c´est quoi :question:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:37:33

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 10:29:16

Moi j´aime bien la chanson "emmenez-moi a Geoffroy Guichard" elle est trop marrante

C´est qu´une chanson apres ya juste a regarder le palmares !

P.S. : Je suis stephanois (le pseudo stephanois) lol

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:38:01

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:35:52

Tu tape sur emule et tu devrait la trouver mais c´est pas bien de s :ok: e foutre des adversaire :ok:

Oué mais c´est long :-(

gragnic125 :d) Oué j´ai rechercher et j´ai pas trouver :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:38:17

Bonjour à tous,
comme vous avez pu vous en rendre de compte, de nouvelles fonctionnalités sont arrivées sur les forums, à savoir :
- les smileys clicables
- la possibilité de garder en mémoire son login et son mot de passe
- des topics bloqués (on ne peut plus poster dessus)
- des topics marqués (le topic reste en haut de page)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:38:58

C´est bon je viens de les lires c´est :cool: concernant les smileys :o))

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:41:53

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 10:29:16
Moi j´aime bien la chanson "emmenez-moi a Geoffroy Guichard" elle est trop marrante

:d) :oui: je l´ai dans mon ordi :rire: :content:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:42:36

carewiltord :d) tu arrives a l´envoyer? :(

La vidéo du moment