Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 22:27:13
Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:25:08
Dernier truc ~~> Bordeaux perd
contre Montpellier
Oui je sais, je suis en train de suivre les matchs....... le Real perd contre Saragosse, la bete noire des Madrilènes...
LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 22:29:24
j´y vais les amis. Bonne nuit et à demain ^^
Psyiron Posté le 23 mars 2006 à 06:07:15
Je passe un petit bonjour aux Lyonnais
Et je vais prendre mon car
FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 09:25:51
LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 21:54:37
Fufu57 Mdr tu ressembles à un de mes copains. Enfin un ptit peu... genre tu pauses...
Sa c´est juste pour la photo sinon je ne suis pas narcissique
Mais c´est vrai que je ne t´imaginais pas du tout comme ça je pensais que tu étais plus grand la tu fais vachement jeune
LeonSilverberg Posté le 23 mars 2006 à 10:02:09
salut a tous prions pour dimanche pour avoir un bon tirage en coupe de france montpellier ou calais a domicile
sinon c´est a partir de demain matin kil faut appeler le 36 69 pour réserver ses places pour le milan ac?
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:15:36
tout le monde
comment allez vous?
gragnic125 Posté le 23 mars 2006 à 10:18:49
mehdi ça va très bien
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:19:46
Gragnic Tu veux que Lyon tombe contre qui en quart ?
Contre Marseille à Gerland ça serait parfait 