CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:29:24

:bye: j´y vais les amis. Bonne nuit et à demain :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 mars 2006 à 06:07:15

Je passe un petit bonjour aux Lyonnais :)
Et je vais prendre mon car :p)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:25:51

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 21:54:37

Fufu57 :d) Mdr tu ressembles à un de mes copains. Enfin un ptit peu... genre tu pauses... :o))

:d) Sa c´est juste pour la photo sinon je ne suis pas narcissique :ok:
Mais c´est vrai que je ne t´imaginais pas du tout comme ça je pensais que tu étais plus grand la tu fais vachement jeune :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mars 2006 à 10:02:09

salut a tous prions pour dimanche pour avoir un bon tirage en coupe de france montpellier ou calais a domicile :ange:
sinon c´est a partir de demain matin kil faut appeler le 36 69 pour réserver ses places pour le milan ac?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:15:36

:salut: tout le monde

comment allez vous?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:18:49

:salut: mehdi ça va très bien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:19:46

Gragnic :d) Tu veux que Lyon tombe contre qui en quart ?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:20:17

:salut: vous deux!

Moi ça va pas super en ce moment ( :malade: ) Et vous ? :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:21:33

:salut: fufu

Moi ca va bien :) qu´est qui se passe pour que tu est pas en forme en ce moment ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:22:08

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 22:27:13

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:25:08

Dernier truc ~~> Bordeaux perd
contre Montpellier

Oui je sais, je suis en train de suivre les matchs....... le Real perd contre Saragosse, la bete noire des Madrilènes...

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 22:29:24

j´y vais les amis. Bonne nuit et à demain ^^

Psyiron Posté le 23 mars 2006 à 06:07:15

Je passe un petit bonjour aux Lyonnais
Et je vais prendre mon car

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 09:25:51

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 21:54:37

Fufu57 Mdr tu ressembles à un de mes copains. Enfin un ptit peu... genre tu pauses...

Sa c´est juste pour la photo sinon je ne suis pas narcissique
Mais c´est vrai que je ne t´imaginais pas du tout comme ça je pensais que tu étais plus grand la tu fais vachement jeune

LeonSilverberg Posté le 23 mars 2006 à 10:02:09

salut a tous prions pour dimanche pour avoir un bon tirage en coupe de france montpellier ou calais a domicile
sinon c´est a partir de demain matin kil faut appeler le 36 69 pour réserver ses places pour le milan ac?

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:15:36

tout le monde

comment allez vous?

gragnic125 Posté le 23 mars 2006 à 10:18:49

mehdi ça va très bien

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:19:46

Gragnic Tu veux que Lyon tombe contre qui en quart ?

Contre Marseille à Gerland ça serait parfait :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:22:23

Qui a vu le sondage du jour de l´equipe ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:22:43

:lol: c´est quoi ce bug :doute:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:22:53

Bin deja je suis malade et pis il y d´autres léger soucis mais bon c´est pas sorcier :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:00

Moi je veux Calais ou Nantes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:25

:lol: gragnic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:56

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:22:23

Qui a vu le sondage du jour de l´equipe ?

non je l´ais pas vu t´aurais pas un lien :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:24:32

www.lequipe.fr

Il y a-t-il de la place à Lyon pour un grand club de rugby?

OUI 57%
NON 43%

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:25:11

Je veux bien tombé contre Nantes à la Baujoire comme ça je pourrais peut-être allé voir le match :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:26:07

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:24:32

www.lequipe.fr

Il y a-t-il de la place à Lyon pour un grand club de rugby?

OUI 57%
NON 43%

Je pense que :oui: après tout c´est une ville sportive :ok:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:26:10

Moi je m´en fous contre qui vous tombez mais j´espere qu´une chose c´est que vous soyez eliminé ! lol

La vidéo du moment