CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:41

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 21:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Oh t´inquiète pas dans mon bahut je ne suis pas gaté... ce qui me pousse à rester avec elle... et puis elle est gentille, intelligente et mignonne donc... on change pas "une équipe qui gagne".

~~> Tu es bien un Lyonnais :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:58:55

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 21:55:41

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 21:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément Oh t´inquiète pas dans mon bahut je ne suis pas gaté... ce qui me pousse à rester avec elle... et puis elle est gentille, intelligente et mignonne donc... on change pas "une équipe qui gagne".

~~> Tu es bien un Lyonnais :cool:

:d) Ouai, pure souche. Je reflète mon club. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:11

:d) Qui connait le groupe "The Prodigy" (hardcore) :question:

C´est trop bien!! Moi j´adore... mais c´est assez spécial !
Entre autres, il faut écouter "Smack my bitch up", "Spitfire", "Charly", "Breathe", "Narayan"...
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:03:01

Je connais prodigy :)
C´est avec Mob Deep :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:58

Je connais Prodigy de non, mais je suis pas trop Metal et tout ce qui entoure ! Un peu comme le Rap :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:09:04

LyonZeBest Posté le 22 mars 2006 à 22:05:58

Je connais Prodigy de non, mais je suis pas trop Metal et tout ce qui entoure ! Un peu comme le Rap

:d) Ah bon!! Moi j´écoute de tout... du Rap, RnB, Funk, Techno, Hardcore, Chanson française (Polnareff), Pop (M.Jackson),... je suis ouvert à tout sauf au Metal et au hard rock.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:10:02

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:03:01

Je connais prodigy
C´est avec Mob Deep

:d) Euuh je ne sais pas du tout. Je crois pas ça rien avoir. Mobb Deep c´est avec 50 cent (Outta control) c´est du Hip/Hop... alors que The Prodigy c´est du Hardcore (Techno/Rock).
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:11:07

:bye: j´y vais je vais me doucher et faire Dodo

Ps : Moi aussi j´ecoute de tout :cool:

envahiseur_
envahiseur_
Niveau 3
22 mars 2006 à 22:12:41

/!\ Attention /!\
Ceci est une menace.
Moi représentant du forum Tenkaichi vous transmet un message: "On vous chie à la gueule et vous zetes que des filles en maillot"
Catégorique !! !!!
Voilà! Venez vous mesurez à nous bande de lopettes!!!!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:12:50

:bye: Benjamin, bonne soirée :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:14:01

Bye Ben :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:15:04

:d) Bon il ne reste plus que nous deux Clément :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:19:15

Ouai en plus je vais bientot aller voir I-Robot :o))

Dans exactement 10 minutes :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:19:59

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:19:15

Ouai en plus je vais bientot aller voir I-Robot

Dans exactement 10 minutes

:d) Très bien et moi je vais aller voir mon sommier :o)) ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:21:51

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 22:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonZeBest Posté le 22 mars 2006 à 22:05:58

Je connais Prodigy de non, mais je suis pas trop Metal et tout ce qui entoure ! Un peu comme le Rap

:d) Ah bon!! Moi j´écoute de tout... du Rap, RnB, Funk, Techno, Hardcore, Chanson française (Polnareff), Pop (M.Jackson),... je suis ouvert à tout sauf au Metal et au hard rock.
:)
:d) merde c´est exactement le contraire :rire:
c´est quoi qui passe pas avec le hard-rock et le metal?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:22:22

Julien :d) A Vendredi soir alors :cool:

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:23:07

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:22:22

Julien A Vendredi soir alors

:bye: Clément, bonne fin de soirée @++

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:25:08

Dernier truc ~~> Bordeaux perd
contre Montpellier :rire:

:bye: A toi aussi Ju :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:26:10

Mathieu :d) Je ne sais pas, je me suis jamais intéressé à ce genre de musiques à part quelques musiques de Cradle Of Filth (Her ghost in the fog, Chtulhu Dawn,...), Marilyn Manson (souvent que des reprises... c´est nul), et aussi System of a down (Shop Suey ça déchire par contre)... j´aime pas on y peut rien.
En général, quelqu´un qui aime le hard rock déteste le rap et rnb et réciproquement. Sauf que quelqu´un qui écoute du Rap et du RnB (en l´occurence moi^^) est beaucoup plus ouvert que les personnes qui écoutent le Metal car elles ne pensent qu´à leur genre de musique.
Enfin, moi j´écoute de tout, c´est bien ça.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:13

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 22:25:08

Dernier truc ~~> Bordeaux perd
contre Montpellier

:d) Oui je sais, je suis en train de suivre les matchs....... le Real perd contre Saragosse, la bete noire des Madrilènes...
:snif:

La vidéo du moment