CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:12:11

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 13:10:10

LyonKiller Posté le 23 mars 2006 à 13:06:08
A oui, ce qui serait cool, c´est que JV.com change de design encore... mettre un fond bleu ou noir, et mettre des topics en couleur. Et aussi, avoir la possiblité de mettre, nos pseudos en soulignés ou en couleur (sauf le rouge pour le modo ^^).

Ca serait pas la en effet choisir dans le paramétre de nos comptes la couleur car il y a que le jaune et le bleu et ca serait bien de pouvoir editer nos propres messages lorsqu´on a fait une erreur et pouvoir choisir les caractéres, la police de nos messages comme d´autre forum

:d) Pour la police et les caractères (symboles), je suis d´accord MAIS pour l´édition des messages, ce n´est pas possible, car si tu dis une insulte tu peux te reprendre, du coup, tous les boulets du forum ne seraient pas bannis, ce qui nuit au forum.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 13:13:16

super bonne idée

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:13:33

mehdi :d) Ils ont en levé la fonction de l´e-mail car c´est pour la sécurité des pseudos. Il y a beaucoup trop de hackage, mais bon, ça revient au meme car dans les cartes de visite, il y a l´adresse e-mail.

Donc... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 13:13:39

aller bye tout le monde je dois y aller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:14:57

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:07

pandamtaro :d) Oui je suis conscient que c´est pas équilibré le classement mais je peux rien faire d´autre. Ce n´est pas mon problème s´il y a des nouveaux... et puis je ne peux pas mettre le nombre de fois que vous pronostiquez, mon travail est déja assez dure comme ça, ça se voit que ce n´est pas vous qui faites les Mises à Jour...
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:17:18

:bye: j´y vais les Gones, bonne journée et à ce soir. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:17:55

:bye: julien bonne journée et a ce soir

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:19:26

Lyon-TFC 1-1

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:15

salut

moi je pronostique le minimum

lyon 1-0 toulouse (pedretti)

juste une ptite victoire comme ca ferait plaisir

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:55:45

me revoila

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:58:23

LyonKiller Posté le 23 mars 2006 à 13:13:33

mehdi Ils ont en levé la fonction de l´e-mail car c´est pour la sécurité des pseudos. Il y a beaucoup trop de hackage, mais bon, ça revient au meme car dans les cartes de visite, il y a l´adresse e-mail.

Donc...

non pas moi :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:00:11

Toulouse:0
Lyon:3
Carew, Juninho et Wiltord

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:02:25

J´espere que ce topic sera en tete du forum :ange:

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:52:22

Lyon : 3 (Fred, Juninho, Malouda)
Toulouse : 1 (Moreira)

woody42
woody42
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:16:26

Lyon 2-0 Toulouse
Buts: Juninho/Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:28

:salut: les Lyonnais, alors c´est quoi cette rumeur que Lyon serait privé de C1 l´an prochain à cause de la plainte déposée par Aulas à la Fifa concernant Abidal...

C´est du n´importe quoi, la Fifa me fait honte, c´est plus les règles d´avant... Le Foot est en train de connaitre une certaine crise...

:honte: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:45:13

OL - Toulouse J-2
:d) Toulouse et les penalties :g)

Le TFC a un bilan plutôt mitigé pour l´instant. Eliminé dans les 2 Coupes Nationales; classé à la 15ème place de la L1, il possède cependant, à l´heure actuelle, un record...

Ce record? Il concerne le nombre de penalty encaissé par le TFC en championnat... soit 7. Les équipes de Nice, Strasbourg, Nancy, Bordeaux, Rennes, Metz et Monaco sont à l’origine de ce chiffre élevé. 5 ont été encaissés par Revault et 2 par Douchez. 7 penalties encaissés ? Aucune formation de L1 n’a fait mieux cette saison. En 2004-2005, seul le Monégasque Chevanton avait marqué un but à Toulouse (Revault) dans ce genre d’exercice. En notant toutefois que Revault en avait stoppé 2 et qu’Oruma en avait manqué un.

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:47:12

OL - Milan AC J-6
:d) De l´OL au Milan AC :g)

3 joueurs ayant porté les couleurs lyonnaises dans leur carrière ont joué au Milan AC. Tous 3 ont été ou sont internationaux.

Nestor Combin fut le premier à franchir les Alpes. Lyonnais de 1959 à 1964, vainqueur notamment de la Coupe de France en 64 contre Bordeaux et auteur des 2 buts, il signe d’abord au à Torino, puis à la Juventus de Turin et Varèse avant de rejoindre pour 2 saison les Rossoneri ; il remportera la Coupe Intercontinentale dès son arrivée dans une double confrontation inoubliable contre les Argentins d’Estudiantes : 3 à 0 à San Siro (1 but) et une défaite 2 à 1 en Argentine ; un match très, très violent. Ses partenaires se nommaient Rivera, Rosato, Schnellinger… En 2 saisons, il disputera 50 matchs de championnat et inscrira 11 buts. Il reviendra ensuite dans le championnat de France du côté de Metz.

Il faudra attendre la saison 98-99 pour qu’un autre ancien olympien joue dans le club italien ; Bruno Ngotty, après son séjour parisien, signe en effet au Milan AC avant d’aller faire un tour à Venise et de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

Enfin, en 2004-2005, Vikash Dhorasoo porte le maillot de ce club qui l’a toujours fait rêver. Il ne disputera pas la finale de la Champions League et ne restera pas en Lombardie. Il lui a été difficile de déloger les titulaires du milieu de terrain milanais. Il est donc revenu dans le championnat de France (PSG).

Dhorasoo est le seul à être allé directement de l’OL au Milan AC.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:16

mexes :sors: maintenant, tu énerves tout le monde ici... :-((

La vidéo du moment