CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:21:56

:d) J´écoute le match en meme temps sur RMC Info :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:27

16´ Coup franc bien placé pour Lyon et le pied de Juninho. L´artificier lyonnais prend pas mal d´élan et envoie une frappe bien flottante en direction de Penneteau, ce dernier s´interpose toutefois assez facilement.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:01

:d) Lyon a du mal à se créer des occasions. Bastia défend bien, les Corses sont bien en place !

MrWithBurne
MrWithBurne
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:23:07

L´ancien Grolandais , Laurant Outan , A etait lapider a mort façon blanquette par des fan bouré (comme tt les boeuf du genre..)pour avoir marqué 137 but contre son camp.

Ps :Jeanetti je t´adore <3 :)
Ps2 : Quel est le avant - centre de Dijon ? (en meme temp osef...)

GringoJeanetti
GringoJeanetti
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:23:16

si le public te donne ses couilles à bouffer, il t´étouffe avec lol !
et puis non c´est pas une matraque, c´est mon dard.

ps: qui est le goal de sedan ?

MrWithBurne
MrWithBurne
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:23:34

L´ancien Grolandais , Laurant Outan , A etait lapider a mort façon blanquette par des fan bouré (comme tt les boeuf du genre..)pour avoir marqué 137 but contre son camp.

Ps :Jeanetti je t´adore <3 :)
Ps2 : Quel est le avant - centre de Dijon ? (en meme temp osef...)

GringoJeanetti
GringoJeanetti
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:23:46

si le public te donne ses couilles à bouffer, il t´étouffe avec lol !
et puis non c´est pas une matraque, c´est mon dard.

ps: qui est le goal de sedan ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:58

:d) Bonne frappe de Karim Benzema, sur une bellec action.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:24:44

19´ Les vingt premières minutes viennent de s´écouler tout doucement. Bastiais et Lyonnais sont toujours à égalité zéro partout.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:25:39

InfoStats ! Possession du ballon après 10 mns

Lyon...48%
Bastia...52%

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:25:54

:d) Autre résultat de la soirée, Nantes au bout de soixante-dix minutes de jeu mènent 1 à 0 face à Dijon. Rennes s´est imposé plus tôt dans la soirée 4 à 1 face à Colmar.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:26:52

:d) J´ai oublié de précisé... avec un quadruplé d´Utaka. :ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:26

23´ Faute de Ghisolfi sur le tendon de Réveillère. Le joueur lyonnais peine à se relever.
:honte:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:27:56

bon, dsl les gones, je dois partir, @+ et bon match!(en esperant que lyon gagne!)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:02

:d) Les Bastiais commencent à faire des fautes, ils cassent le jeu :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:33

:bye: Pandamtaro, bonne soirée @++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:16

24´ Les Lyonnais repartent de Caçapa. La machine commence comme à son habitude à se réveiller petit à petit.
:o))

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:29:50

merci LK!bonne soirée a toi aussi!

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:30:00

toujours 0-0 :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:17

:d) La défense bastiaise est parfaitement en place pour le moment et les lyonnais ont un mal fou à la contourner.

De rien pandamtaro :-))) ^^

La vidéo du moment