L´ancien Grolandais , Laurant Outan , A etait lapider a mort façon blanquette par des fan bouré (comme tt les boeuf du genre..)pour avoir marqué 137 but contre son camp.
Ps :Jeanetti je t´adore <3 
Ps2 : Quel est le avant - centre de Dijon ? (en meme temp osef...)