CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:37:54

76´ Ben Arfa est à l´échauffement sur le bord du terrain. Il ne devrait pas tarder à faire son entrée sur le gazon.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:32

77´ Remplacement à Lyon : Houiller lance Ben Arfa sur la pelouse pour ces dernières minutes à la place du Brésilien Fred.

Allez Hatem :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:41:47

79´ Ben Saada s´active sur le flanc gauche, son attaque est stoppée par Caçapa qui dégage loin le ballon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:42:29

81´ La rencontre a baissé de rythme. Les joueurs de Gérard Houllier semblent se satisfaire de ce score qui les propulsent en quart de finale de la coup de France.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:35

:d) Il reste plus que 10 petites minutes à jouer et l´OL mène toujours 1-0 et est pour l´instant en 1/4 de finale.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:27

83´ Accélération de Réveillère sur le flanc droit, il sert Benzema qui contrôle à l´entrée de la surface, pivote et place une belle frappe sur laquelle Penneteau se couche impécablement.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:52

84´ Diane contrôle de la main un ballon en phase offensive, Monsieur Kalt siffle faute mais n´administre pas de sanction. Diane avait déjà été averti en première période.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:34

86´ Corner pour Saada et les Bastiais. Le ballon s´élève, mais ce sont les gants de Coupet qui repoussent le cuir. Les Lyonnais peuvent se relancer.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:48:06

:d) Bastia pousse maintenant pour égaliser... :peur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:49:01

re :salut: lyonkiller :)

Mon pronos était un peu gros pour ce soir :(

:d) Pour ta modération, je sais trés bien qu´il y a beaucoups de candidatures mais moi je pense que la tienne sera importante et que grace aux nombreux postes qu´il y aura sur le topic de lyon tu aura une chance en plus. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:49:42

86´ Ben Saada réclame une main de Réveillère dans la surface de réparation. Kalt ne bronche pas, le ralenti est pourtant cruel pour les Corses, il y avait bien faute de main du défenseur lyonnais.

:d) On a eu chaud... :-(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:50:14

Merci Aulas :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:24

:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:27

Fufu :d) On verra bien mais je ne sais pas encore, le modérateur de ce genre de forum reçoit beaucoup de pression et ce n´est pas un role facile. Je ne suis pas sur de pouvoir assurer cette fonction...

...sinon pour le match, l´OL maitrise bien. J´avais raison tout à l´heure, je m´en doutais que l´OL allait gagner sur un ptit score... je suis voyant.
:o))

3roll3
3roll3
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:48

Et le pénalty oublié sur je sais plus qui en debut de match ... vous l´oublier vite aussi hein les rageux !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:22

-Juventini- :d) De toute façon, l´OL méritait de gagner ce soir... et puis je ne vois pas le rapport avec Aulas.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:52:45

Merci l´arbitre.

AllEZ l´OM

vivement OM-PSG.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:53:06

:sarcastic: :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:53:34

a ton avis.....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:53:39

89´ Il reste une minute dans le temps réglementaire. Les Lyonnais filent tout doucement vers la qualification en quart de finale de cette compétition.

La vidéo du moment