Fufu
On verra bien mais je ne sais pas encore, le modérateur de ce genre de forum reçoit beaucoup de pression et ce n´est pas un role facile. Je ne suis pas sur de pouvoir assurer cette fonction...
...sinon pour le match, l´OL maitrise bien. J´avais raison tout à l´heure, je m´en doutais que l´OL allait gagner sur un ptit score... je suis voyant.
