CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:53:47

et voila c´est fait! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:54:25

90´ Temps additionnel : 3 minutes.

Juventini :sors: Le Topic était au calme jusqu´à maintenant alors vient pas semer ta pagaille...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:54:55

:d) Le public de Gerland est debout. :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:38

Fin du match :d) Lyon sera au rendez-vous des quarts ! l´équipe rhodanienne rejoint le PSG, Rennes et Nantes à ce stade de la compétition. Victoire 1-0 face à Bastia grace au magicien de l´OL : Juninho.

:cool: :content: :fier: :fete:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:54

amis lyonnais!

regardez cet ancien but de juninho sous ces anciennes couleurs :ok:

http://video.google.com/videoplay?docid=7411539932972962946&q=juninho

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:56:18

je reste si je veux il est :fou: lui :lol:

finale de la CDF OL-OM et on vous éclate bande de pseudo-supps de 4 ans :honte:

Marseille ville de foot
Lyon ville de magouille

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:57:29

:d) Le doublé coupe-championnat est plus que jamais dans les têtes de Juninho et ses petits camarades.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:58:42

Juventini :d) Il ne faut pas généraliser. Beaucoup de supporters Lyonnais (comme moi) sont pour Lyon depuis 7 ans ou meme 10 ans (mario0herpes). Et puis, attend, tes Marseillais ils ne sont pas encore en 1/4...
:ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:59:16

Je crois qu´il faut meme pas lui répondre a Juventini il en vaut vraiment pas la peine, toujours les memes argument débiles :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:59:34

beaucoup je ne pense pas :ok:
Lyon ne sera jamais une ville de foot au meme titre que l´OM :desole:
a Marseille on vit foot on parle foot :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:59:48

Juventini :d) Enfin moi je suis pour l´OM demain car j´aimerais bien une finale OM-OL, ça serait génial... et puis parle pas trop de la main car il y a pénalty refusé pour l´OL et les deux poteaux de Lyon tu les a oubliés.
:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:00:04

-juventini- :d) comment oses-tu insulter LyonKiller de fou :ouch: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:46

Fufu :o)) :ange:

Juventini :d) Evidemment à Marseille, la ville ne repose que sur le foot, à l´OL il y autre chose, Lyon c´est pas une ville de dmeurés, c´est plus civilisée qu´à Marseille. Et puis ça se voit que tu n´es jamais allé à Lyon car on parle souvent de foot et l´OL est dans les tetes de tous les Rhodaniens. Enfin je vais pas t´apprendre le foot, tu es fini, tu seras toujours un footix...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:03:32

:bye: j´y vais les amis (frikon et Fufu entre autres ^^). Bonne soirée et à demain :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:04:20

on traite souvent les lyonnais de footix dans les petites équipes mais ceux qui abitent vraiment a lyon ça ne peut pas etre des footix :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:04:27

t´inkiète je connais bien Lyon mon cousin y habite et les suporte :honte: :rire2:
ben je suis :desole: ya pas la meme passion qu´a Marseille tout le monde te le dira meme les Lyonnais :ok:
et puis "ville de demeurés" tu te le garde gamin.
y a quoi a Lyon ?
en plus ya rien a faire :lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:09:22

:bye: LyonKiller :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:14:21

:bye: Lyonkiller

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:19:16

:bye: LyonKiller, t´es le meilleur :)

thomador
thomador
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:42:27

Juventini casse toi! J´habite a marseille apres avoir habité a lyon et ben je peux te dire que marseille c´est de la merde! les gras ils vivents jours et nuits pour leur équipe qui n´ont meme pas les couilles de jouer sans supporters ou au parc des princes et en plus qui se font taulé par lyon alors tu peux aller voir ailleurs.
En effet a marseille sont demeuré y a qu´a regardé comment leurs voitures sont flingués ou comment ils obtiennent le permis...
Et puis c´est le topic de lyon dc vas voir sur le topic de marseille si j´y suis :)

La vidéo du moment