46´ Le premier hors-jeu de la seconde période est pour Sydey Govou.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:08
47´ Les remplaçants lyonnais sont partis s´échauffer. (En l´occurence, Muller, Malouda, Clément et Ben Arfa).
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:41
48´ Joli débordement de Benzema côté gauche,le centre de ce dernier fait tout de même trembler les filets de Penneteau.
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:58
Roh il m´énerve des fois Govou a toujours etre hors jeu premier corner
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:11:08
50´ Premier corner lyonnais de la seconde période. Il est joué à la Rémoise, Benzema trouve Pedretti en retrait, mais la frappe du milieu rhodanien est contrée par un défense corse bien vite montée.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:12:07
frikon Oui, mais souvent il n´est pas hors jeu, il est tellement rapide que les arbitres assistants se trompent souvent.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:47
52´ Juninho à la baguette, il délivre un ballon pour Pedrettit bien monté aux avants postes, mais ce dernier s´emmêle un peu les pinceaux et rend le ballon aux Bastiais.
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:55
Pedretti
Bon il serait peut etre temps de marquer car jouer les prolongations ne serait pas une bonne opération pour Lyon. On doit pas se fatiguer sur ce match.
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:15:16
tete de Fred a pour portant!!BUTTTTTTTTTTT
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:15:34
53´ Laville est à deux doigts de tromper son propre gardien sur une remise en retrait. Beau réflexe de Penneteau, le ballon file en corner.
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:15:46
BUT DE JUNINHO PLEINE LUCARNE!!!!!!
Seb364
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:16:05
buttttttttttttttttt pr lyonnnn bonsoir tt le monde
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:16:48
BUT!!! Après une première occasion énorme repoussée par Penneteau à bout portant, Juninho s´avance de quelques mètres et envoi un missile qui touche la barre et rentre dans le but. But exceptionnel !
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:17:22
Yeeesss!! 1-0!! Allez l´OL!
cool-player
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:17:37
undertaker2005
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:17:54
quel phenomene ce juninho !!
govoal
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:18:25
n´allez pas sur le forum d´alex nilmar c du vol
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:18:47
C´est une frappe magistrale du Brésilien aux vingt-cinq mètres, le ballon déloge les toiles d´araignées de la cage de Penneteau. Il faut imposer notre jeu maintenant et faire la différence.
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:09
et allez encore le poteau!
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:28
Il y a 29.026 spectateurs à Gerland (source : RMC) ^^