CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:47:10

42´ Sur un beau mouvement collectif lyonnais, Haas dégage comme il peut en corner un centre d´Anthony Réveillère. Corner à suivre.

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:47:17

Volet accrobatique de Juninho!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:48:06

frikon :d) 45´ Superbe volée acrobatique de Juninho, mais Penneteau se couche bien sur le ballon.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:08

Mi-Temps :d) Score de parité logique entre les deux formations. Malgré quelques belles occasions, les hommes d´Houiller n´ont su forcer le cadenas corse.
:)

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:03

Ca a l´air d´etre un bon match ca il manque plus que les buts comme on dit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:29

:d) Mais il y a plus personne sur le topic? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:55:13

frikon4 Posté le 21 mars 2006 à 21:54:03

Ca a l´air d´etre un bon match ca il manque plus que les buts comme on dit

:d) Ah non tu es toujours là... oui tu as raison, l´OL aurait pu marquer. Enfin, on a dominé cette fin de période, on mérite un peu plus pour l´instant.
:oui:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:55:20

Si je suis la moi :)
Aller Lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:57:04

play_the_game57 Posté le 21 mars 2006 à 21:55:20

Si je suis la moi
Aller Lyon

:d) :) Ben on t´entent pas trop... exprime toi plus :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:00:47

:d) La Seconde Période va bientot commencer :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:00:57

C´est bien que Pedretti revienne un peu en forme, il a meme été dans l´équipe type de la journée, surtout qu´il va etre titulaire contre le Milan ca sera pas du niveau de Juninho mais bon c´est deja ca

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:02:15

frikon4 Posté le 21 mars 2006 à 22:00:57

C´est bien que Pedretti revienne un peu en forme, il a meme été dans l´équipe type de la journée, surtout qu´il va etre titulaire contre le Milan ca sera pas du niveau de Juninho mais bon c´est deja ca

:d) Oui c´est vrai je suis content pour lui. Houllier n´est pas bete, il est en train de lui faire confiance pour le chauffer pour le match de Milan où il devra etre à 100%.
:oui:

GringoJeanetti
GringoJeanetti
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:03:48

isomix passe à joe manix
sfx tacle inthemix
thx finte aboranfix
francoruss marque jeanclodus

et c´est le but (osef complet les gros boeufs)

MrWithBurne
MrWithBurne
Niveau 2
21 mars 2006 à 22:04:04

Les gars !! ! le pti a un nom de hero du genre ... Joe Manix
Aller Tigre !!

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:07

Si seulement Lyon pouvait se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions pour que je les vois en direct gagner leur 1er coupe d´Europe :ange: (c´est beau de réver)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:14

46´ Les vingt-deux acteurs sont de retour sur la pelouse, Monsieur Kalt fait résonner son sifflet, le jeu peut repartir.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:06:25

frikon4 Posté le 21 mars 2006 à 22:05:07

Si seulement Lyon pouvait se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions pour que je les vois en direct gagner leur 1er coupe d´Europe (c´est beau de réver)

:d) C´est bien de se faire un ptit reve mais tu sais tout est possible. En tout cas, si on veut parvenir à jouer au Stade de France il faudra éliminer le Milan AC et le Barça, et ça va etre très chaud!!
:oui:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:06:52

et pourquoi pas Benfica :-)))
le match recommence

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:05

:d) Déja, j´aimerais bien qu´on aille en finale de la Coupe de France :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:59

frikon4 Posté le 21 mars 2006 à 22:06:52

et pourquoi pas Benfica
le match recommence

:d) Oui, peuit etre, ils peuvent créer l´exploit et faire comme Porto il y a deux ans mais le Barça est très fort tout de meme.
:oui:

La vidéo du moment