frikon4 Posté le 21 mars 2006 à 22:00:57
C´est bien que Pedretti revienne un peu en forme, il a meme été dans l´équipe type de la journée, surtout qu´il va etre titulaire contre le Milan ca sera pas du niveau de Juninho mais bon c´est deja ca
Oui c´est vrai je suis content pour lui. Houllier n´est pas bete, il est en train de lui faire confiance pour le chauffer pour le match de Milan où il devra etre à 100%.
