CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:03:30

Ok Merci :)

Ils commencent quand les pronos pour Lyon-Toulouse ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:03:39

:d) Je suis en train de matter le résumé du match sur Olweb, je regarde les meilleurs moments du match et le superbe but.
:content:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:04:18

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 14:00:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 22 mars 2006 à 13:59:56

zavez qua regarder l´équipe TV pour voir le but de juninho

:d) Ce n´est pas tout le monde qui a CanalSatellite :sarcastic:

tu as foot+, canal+ le bouquet mais pas canalsat :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:04:42

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:03:30

Ok Merci

Ils commencent quand les pronos pour Lyon-Toulouse ?

:d) Je les lancerai dans 30 min :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:05:47

[evilman1089] Posté le 22 mars 2006 à 14:04:18

zavez qua regarder l´équipe TV pour voir le but de juninho

Ce n´est pas tout le monde qui a CanalSatellite

tu as foot+, canal+ le bouquet mais pas canalsat

:d) Oui j´ai foot+ et Canal+ avec le terminal mais j´ai pas le satellite, ça coute trop cher après. Du moment que je peux regarder tous les matchs de L1, LDC et quelques matchs européens ça me suffit.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:57

:d) Tu sais moi je m´en fous, je suis inscrit à OLweb et je peux voir toutes les vidéos et photos de Lyon.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:06

Ok Julien ...

Moi aussi je regarde les videos car je suis inscrit aussi :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:16

me revoila les gars :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:09:31

Je suis inscrit aussi mais pour voir les buts c´est payant?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:10:03

Salut Medhi :)

Non c´est gratuit il faut juste t´inscrire au site :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:13:42

Je suis en train de regarder le premier resumé :)
Celui de 12 minutes ! il est pas mal du tout :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:16:04

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:10:03

Salut Medhi

Non c´est gratuit il faut juste t´inscrire au site

:d) :ok: Par contre est ce que vous avez des codecs pour pouvoir voir une vidéo en mpeg... car moi j´ai le son mais pas l´image, ça vient de quoi?
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:16:36

je crois que tu doit télecharger quick time

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:16:42

Re :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:17:08

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:13:42

Je suis en train de regarder le premier resumé
Celui de 12 minutes ! il est pas mal du tout

:d) Non c´est nul, ça bug trop, il y a trop de ralentissements, j´arrive pas à voir le but de Juni, les actions vont au ralenti...
:-(

:d) Alors comment je peux faire pour regarder mes vidéos en mpeg :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:17:18

Il me semble que j´ai oublié de pronostiquer contre Bastia :doute: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:17:55

gragnic :d) :oui: J´allais te le faire remarqué... et en plus tu as perdu 3pts sur moi :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:18:26

mehdi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:20:59

:d) Il est lourd le fichier de Quick Time (19.4 Mo) c´est pas rien. Je l´installe et je te dis dans 15 min si mes vidéos fonctionnent.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:21:11

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 14:17:55

gragnic J´allais te le faire remarqué... et en plus tu as perdu 3pts sur moi

Bah c´est pas grave je vais me rattrapé au prochain match :oui:

La vidéo du moment