CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:24:39

Question de présentateur Pensez vous qu´un jour Benzema fera partit des chouchous de Gerland ?

il est vraiment bien aimé oui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:25:39

evilman :d) Ah oui j´ai oublié de préciser. A Lens, Lyon n´a pas su imposer son jeu et notre milieu de terrain a été moins performant que d´habitude, on arrivait plus à se faire des passes et Juni a été transparent. Sur ce match Lyon m´a plus déçu que contre Bordeaux. Heureusement ils se sont bien repris hier. Espérons qu´on fasse un bon match à Eindhoven mardi.

Bye les amis et bonne journée :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:27:03

:salut:

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:27:29

est ce qu´on vous pensez qu´on va continué de jouer en 4-4-2 comme hier ou on va revenir au schéma traditionnel ?? ? moi j´aime bien en 4-4-2 ça donne plus de folie (enfin pour hier pour le moment) et peut etre un duo Fred-CArew...^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:28:37

Bye Julien :sleep:

Oui moi j´adore BenZema parceque c´est un
jeune joueur plein de sang froid qui a peur
de rien :-)))

Hier qui a provoqué le coup franc ou ensuite
Juninho marque :question:

BenZema :content:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:44

il en vaudrait mieux pas pour vous, car vous vous épuisez trop rapidement notamment en 2ème après avoir fait une excellente 1ère mi-temps :ok:
de toute façon, houillier a dit hier sur canal après le match qu´il remettrait le systeme classique c´est à dire en 4-5-1 avec 3 milieux récupérateurs à eindhoven :oui:
en fait, c´était juste un essai :-d

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:32:40

Je pense que Gerard Houiller va revenir a la
formation habituelle (4-5-1) dès mardi face a
Eindhoven. Hier c´était simplement pour laisser
au repos Tiago qui a quand meme participé mais
peu de temps.

Les joueurs frais pour Mardi sont :d) Govou
Tiago et Carew :fier: ^^

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:35:50

4-3-3 plutot ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:37:03

Sa revient a 4-5-1 :ok:

Enfin on exprime la meme pensée :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 février 2006 à 11:38:10

4-5-1 c´est le schéma tactique du 4-3-3 mais en défensif. Les aillier jouent plus au centre.
Mardi on a interet à se la jouer contre attaque.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 12:39:29

re :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:19

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 février 2006 à 12:42:12

Très belle victoire Lyonnaise contre Nantes et surtout Juninho a enfin mit un but sur coup-franc :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 12:49:29

:salur: gragnic

oué ca fait plaisir de voir juninho marqué sur cf , les brésiliens ont fait un superbe match

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 février 2006 à 13:30:31

oui enfin sa va lui redoner confiance pour la suite sa c´est bon pour le psv

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 13:32:24

Ui si il peut en mettre un 2 ème en 2006
Mardi sa lui ferait plaisir mais aussi
ferai le bonheur de tout les lyonnais :p)

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
18 février 2006 à 14:01:23

ben non on s´épuise pas mais quand on controle un match comme ca et que ya la LDC la semaine qui suit, on lève le pied....

juveol
juveol
Niveau 6
18 février 2006 à 14:11:54

Lut a tous !! ! hier jetai en lugdu é il ma sembler apercevoir kil y avai une bagarre en bad gone ?? kelk1 peu mdir ski c passé svp ?? ? merci !

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
18 février 2006 à 15:48:12

ouais il dormira mieux ce soir...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:52

Y aurait-il quelqu´un :question:

:mac: _.-~> PsYiR :cd: N <~- :mac:
______________________

La vidéo du moment