evilman
Ah oui j´ai oublié de préciser. A Lens, Lyon n´a pas su imposer son jeu et notre milieu de terrain a été moins performant que d´habitude, on arrivait plus à se faire des passes et Juni a été transparent. Sur ce match Lyon m´a plus déçu que contre Bordeaux. Heureusement ils se sont bien repris hier. Espérons qu´on fasse un bon match à Eindhoven mardi.
Bye les amis et bonne journée 