CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 10:40:26

mehdi_du_59 Posté le 18 février 2006 à 10:23:51

Ca fait plaisir de revoir les buts sur coup francs de juni et fred assure aussi

:d) C´est clair. Quand Juni s´apprétait à frapper son coup franc, mon coeur battait très fort, j´étais concentré pour lui et dès que j´ai vu le ballon partir je savais qu´elle serait dans les buts et une fois la balle dans les filets j´ai exulté... et je suis super heureux pour Fred aussi, il le mérite son but hier, il a fait un excellent match. Je commence à préférer plus Fred que Carew. ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 10:42:28

C´est clair. Quand Juni s´apprétait à frapper son coup franc, mon coeur battait très fort, j´étais concentré pour lui et dès que j´ai vu le ballon partir je savais qu´elle serait dans les buts et une fois la balle dans les filets j´ai exulté... et je suis super heureux pour Fred aussi, il le mérite son but hier, il a fait un excellent match. Je commence à préférer plus Fred que Carew. ^^

~~> Fred hier a fait une vilaine simulation qui aurait merité un carton ... il ne faut pas commencer a preferer un des deux :( J´étais aussi content pour Juni hier ... :) Nouvelle CV pour moi allez voir :-)))

:mac: ~~> PsYiR :cd: N <~~ :mac:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 10:47:46

Il est pas mal ton blog psyron

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2006 à 10:49:49

:salut: est-ce que quelqu´un aurait les notes de LEQUIPE svp ?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 10:51:05

=> Hala_Madrid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Diallo(x3)

:rire:

hehe jsuis le seul a avoir trouvé le bon prono :ok:

et je rentre dans le top10 :cool:

LyonµKiller>> c´est quoi le bareme pour les points gagnés :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 10:51:54

Olivier :d) Je les ai mis dans la page d´avant. Si tu étais plus observateur tu les aurais vu.

:d) Intéressez vous un peu au topic et aux pages historiques au lieu de poster des articles ou des informations qui ont été déja postées. Et cela évitera les questions inutiles.

:-)

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 10:52:02

Mon coeur a chaviré quand j´ai vu le ballon dans les filets sur le coup franc de Juni...j´en avais des frissons. après je me suis dit que si on continuait a jouer pareil et a presser autant on aurait pu en marquer d´autres ce qui a été fait. Une putin de bonne victoire qui fait du bien dans la tete avant le déplacement au PSV. Et pui bravo à Fred et surtout a Benzema qui aurait mérité de marquer.Et il ne faut pas oublier Clerc qui a fait un excellent match,toute l´équipe meme! ^^

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2006 à 10:53:46

:ok: Julien

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 10:54:26

Berthod sera dans le groupe contre le PSV?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 10:54:53

PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 10:42:28

C´est clair. Quand Juni s´apprétait à frapper son coup franc, mon coeur battait très fort, j´étais concentré pour lui et dès que j´ai vu le ballon partir je savais qu´elle serait dans les buts et une fois la balle dans les filets j´ai exulté... et je suis super heureux pour Fred aussi, il le mérite son but hier, il a fait un excellent match. Je commence à préférer plus Fred que Carew. ^^

~~> Fred hier a fait une vilaine simulation qui aurait merité un carton ... il ne faut pas commencer a preferer un des deux J´étais aussi content pour Juni hier ... Nouvelle CV pour moi allez voir

:d) Clément il est super ton blog et ta CV aussi elle pète. Sinon t´inquiète pas je préfère pas Fred mais je dis que pour l´instant il me fait plaisir à voir meme si défois il fait trop de fautes et de simulations, mais bon ça c´est les Brésiliens. Par contre, concernant Carew je m´en fais pas il va retrouver le chemin des filets et ce, dès mardi.

:d) Sinon Clém, arrete de poster ta signature "Psyiron" à chaque message, c´est inutile et synonyme de flood. Personnellement je m´en fous mais méfie toi des modérateurs.

:)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 10:58:33

notes L´Equipe

Olympique Lyonnais :

G.COUPET 6
F.CLERC 5.5
P.MULLER 5
E.ABIDAL 6
CRIS 7
F.MALOUDA 6
M.DIARRA 6
P.JUNINHO (c.) 7
TIAGO (76e)
S.WILTORD 6
K.BENZEMA 6
FRED 6.5

FC Nantes Atlantique :

T.HEURTEBIS 4.5
P.DELHOMMEAU 5
F.SIGNORINO 6
L.GUILLON 4
D.LERAY 5
F.DA ROCHA (c.) 6
A.CAPOUE 4
J.TOULALAN 6
E.FAE 5.5
J.ROSSI 4
M.DIALLO 5.5

notes Football365

Olympique Lyonnais :

Coupet : 6
Clerc : 6
Cris : 8
Muller : 7
Abidal : 6
M.Diarra : 7
Juninho (cap) : 7
F.Malouda : 5,5
Wiltord : 7
Fred : 7,5
Benzema : 5,5

FC Nantes Atlantique :

Heurtebis : 4
Leray : 5
Delhommeau : 4
Guillon : 3,5
Signorino : 5,5
Toulalan : 4
Faé : 4,5
Da Rocha (cap) : 5
Capoue : 3
M.Diallo : 5,5
Rossi : 5

impressionnant l´ol hier soir, surtout la 1ere periode

pour ceux qui pensaient que l´ol etait en perte de vitesse, voilà qui rassure juste avant un grand rdv en ldc

comme une grande equipe elle a elevé son niveau de jeu hier soir pour bien montrer qui etait le leader et qu´ils seraient prets au bon moment

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:00:05

mehdi_du_59 Posté le 18 février 2006 à 10:54:26

Berthod sera dans le groupe contre le PSV?

:d) Je ne sais pas. C´est possible car il s´est réentrainé mercredi et semble aller de mieux en mieux. Eric a déclaré avoir été fatigué à la fin du match, ce qui est normal après 90 min non stop de jeu. Ce serait plus raisonnable de mettre Berthod dans le groupe en cas de fatigue ou blessure (j´espère pas) d´Abidal.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 11:02:53

LyonKiller Posté le 18 février 2006 à 11:00:05
mehdi_du_59 Posté le 18 février 2006 à 10:54:26

Berthod sera dans le groupe contre le PSV?

:d) Je ne sais pas. C´est possible car il s´est réentrainé mercredi et semble aller de mieux en mieux. Eric a déclaré avoir été fatigué à la fin du match, ce qui est normal après 90 min non stop de jeu. Ce serait plus raisonnable de mettre Berthod dans le groupe en cas de fatigue ou blessure (j´espère pas) d´Abidal

:d) Oué, Houiller devrait faire rentrait Berthod contre PSV en cours de jeu

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:04:27

ya un truc qui m´a choqué hier c´est à la mi temps, inrterview de delhommeaux, le mec etait essouflé, exténué, ca montrait comment l´ol a fait courrir et etouffer nantes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:07:44

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:04:27

ya un truc qui m´a choqué hier c´est à la mi temps, inrterview de delhommeaux, le mec etait essouflé, exténué, ca montrait comment l´ol a fait courrir et etouffer nantes

:d) Ouai c´est vrai mais moi ce qui m´a choqué c´est l´interview de Houllier après le match. D´habitude il est très humble et respectueux des autres équipes et hier il a fait la fine bouche et disait que le "score à la mi-temps de 2-0 n´était pas cher payé pour l´OL"..."et que l´OL aurait pu mettre plus de buts à Nantes". Enfin ça m´a surpris meme si d´un coté il a pas tort.

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:07:45

je croyais qu´il allait clapsé en direct tellement il arivait pas a respirer

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:08:06

Cris comme a son habitude a sortit
un match de coupe d´Europe ... :sarcastic:

Moi je me suis posé des questions quand
Diallo a marqué parceque c´est juste a la
suite de la sortie de Cris :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:08:19

Clément :d) J´ai laissé des coms sur Govou et Wiltord sur ton blog. Vas voir :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 février 2006 à 11:09:28

PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 11:08:06 A
Cris comme a son habitude a sortit
un match de coupe d´Europe ... :sarcastic:

Moi je me suis posé des questions quand
Diallo a marqué parceque c´est juste a la
suite de la sortie de Cris :sarcastic:

Lyon doit le garder il fait parti des 5 meillleurs a son poste au monde

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:10:21

j´espere que ça va pas faire comme l´année derniere pour Essien, qu´on monte pas la tete a Cris en fin d´année meme si il a dit qu´il se plaisait a Lyon. Tout le monde l´aime ce petit Cris ^^

La vidéo du moment