CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:54:44

bah normal si vous etes sois disant un des plus grands club d´europe ( :rire: ) vous ne devez pas vous permettre de faire 3 matchs nuls dans un championnat comme la ligue 1 :ouch:

:rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 février 2006 à 17:57:01

l´om est un grand de la triche et appart ça rien de spécial c´est tout ce qu´ils savent faire à la perfection.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:59:38

gragnic125 Posté le 17 février 2006 à 17:57:01

l´om est un grand de la triche et appart ça rien de spécial c´est tout ce qu´ils savent faire à la perfection.

preuve ? ya eu une seule affaire de ce genre que j´en suis sur tu ne connais a peine, et les raisons de cet acte donc ferme la :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 février 2006 à 18:01:24

C´est sur que dans ce genre de situation il est préférable de demandé aux gens de la fermé :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 18:02:51

gragnic125 Posté le 17 février 2006 à 18:01:24

C´est sur que dans ce genre de situation il est préférable de demandé aux gens de la fermé

oui kan on l´ouvre alors qu´on ne connait pas l´histoire c mieu :-) et apres de croire les mitos et le torchon ( l´equipe ) :sarcastic:

bonhificateur
bonhificateur
Niveau 2
17 février 2006 à 18:08:27

Gagner de l’argent facilement :

Tu as une barre en haut de l’écran avec des publicités qui défilent
Tu n’as rien à faire

A chaque publicité, c´est-à-dire toutes les minutes, tu encaisses des points et à la fin du mois tes points te sont reversés sous forme de chèque en EUROS !

Copie ce lien pour gagner de l’argent :

http://www.eurobatrre.com[...].php?p=708298934583

Tres important: a la place des 3 petits points [...] mets: /index_fr

Important :Enleve le T de eurobatrre et a toi l´argent

De 10 à 100 Euros par mois selon le temps de connexion

Je sais y a beaucoup de manip mais si vous les faires a vous l´argent :)
Tout est legal profite sans

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 février 2006 à 19:03:54

l´OM est maintenant descrédité a tout jamais!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 février 2006 à 19:45:04

qui a acheté france football (la bible du football) aujourd´hui?

ils ont fait un sondage coupet et loin devant barthez pour la place de numero 1 en equipe de france

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 février 2006 à 19:57:37

Les pourcentages stp Medhi ... :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 février 2006 à 19:58:51

je sais plus j´ai vu ca quand j´ai fait mon cote et match c´etait a peu pré 70 % coupet et 30 % Barthez

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 février 2006 à 20:42:12

houiller a mis en place un 4-4-2 classique avec une attaque fred-benzema et tiago dans le banc :ouch:

mitz
mitz
Niveau 9
17 février 2006 à 20:44:08

je peu encor prono???
si oui :

3-1 carew malouda cris / bamogo

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 février 2006 à 22:10:03

Pour l´instant Lyon mène 3-0 :fete:
InfoStats ! Possession du ballon après 30 mns

Lyon…60%
Nantes…40% :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 février 2006 à 22:16:22

mitz Posté le 17 février 2006 à 20:44:08

je peu encor prono???
si oui :

3-1 carew malouda cris / bamogo

Je crois que les pronos s´arrètent une heure avnt le debut du cou d´envoie, désolé.

xmpt
xmpt
Niveau 10
17 février 2006 à 22:23:31

j´avais prono aussi 3-1, ca va se réaliser.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 22:24:42

nan t´aurais du pronostiquer 3-3 :-)

:-p

maxther
maxther
Niveau 10
17 février 2006 à 22:45:14

up anti-flood

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
17 février 2006 à 22:45:45

3-1 ouai bien joué les gars!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 février 2006 à 23:00:41

Mexes ~~> Je t´avais pourtant prevenu :cool:

Link ~~> T´inquiète Lyon ils gèrent :cool:

:mac: _.-~> PsYiR :cd: N <~- :mac:

aninho
aninho
Niveau 6
17 février 2006 à 23:01:46

c´est normal que tiago ou soit sur le banc.houllier fait tourner en prévision du match d´eindhoven

La vidéo du moment