CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 février 2006 à 15:55:13

salut a tous vous savez kan revient reveillère?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:56:19

Leon ~~> Ya pas de date precise mais pour Berthod et Abidal ils sont de retour dans tres peu de temps :ok:

[OL] PsYiR :cd: N [OL]

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:57:37

frikon4 Posté le 16 février 2006 à 15:54:52

jle trouve vraiment prétentieux ce type

:d) ouai tu as raison, il déteste les lyonnais alors il a une dent contre moi. De toute façon avec la mentalité du forum, jamais un supporter lyonnais sera modérateur.
:honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 15:58:20

Tu te rappel pas de moi Julien :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:58:41

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 15:56:19

Leon ~~> Ya pas de date precise mais pour Berthod et Abidal ils sont de retour dans tres peu de temps

:d) Oui sa va très bien Clément. Je retrouve ma ptite copine ce soir alors je suis heureux.
Sinon Abidal revient demain contre Nantes et Berthod sera surement là contre le PSV. Enfin j´espère...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 15:59:21

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 15:58:20

Tu te rappel pas de moi Julien

:d) Mais si tu es Clément (alias Zkillevery) :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:00:02

Je peux pas t´oublier, voyons. J´oublie jamais les Lyonnais :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 16:00:48

LyonKiller Posté le 16 février 2006 à 16:00:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas t´oublier, voyons. J´oublie jamais les Lyonnais :ok:

:d) Normal :sarcastic: Pourquoi tu dis que un Lyonnais ne sera jamais moderateur :question:

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 16:01:00

bon :bye: les gens j´dois aller chez le doctor :-(
puis tiens : allez l´OL!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:01:04

Les deux matchs à domicile on doit les gagner, demain contre Nantes et samedi prochain contre Rennes. Les deux équipes sont battables surtout qu´on aura à coeur d´effacer les précédents matchs nuls et les critiques. J´espère que les joueurs n´auront p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:01:35

:d) ...J´espère que les joueurs n´auront pas la tete à Eindhoven demain :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:03:05

:bye: frikon

Clém :d) Parce qu´il ya beaucoup trop d´anti-lyonnais sur le forum et les lyonnais sont mal vus ici, si c´est pour etre critiquer et insulter à tout va, je ne veux pas etre modérateur... donc je ne serai surement pas le modo du forum pes6...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:04:57

:d) N´oublions pas le déplacement périlleux à Ajaccio le samedi 4 Mars. Surtout que les Ajacciens sont dangereux en ce moment, ils prennent des points partout pour essayer de se maintenir et leur terrain n´est pas facile à jouer alors ça sera sur pour nous surtout que l´on gardera des forces pour Lyon-PSV
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:08:08

:d) C´est pour cela qu´il est primordial de faire un bon résultat à Eindhoven. Une victoire ça serait géniale bien sur meme si je me contenterai bien d´un 1-1 ou 2-2. Les buts à l´extérieur sont très importants. Heureusement que le PSV est diminué par rapport à l´an dernier (Lee, Park, Van Bommel, Bouma,...). En plus demain le PSV se déplace pour affronter le Vitesse Arnhem, c´est pas facile.

:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 16:08:53

LyonKiller Posté le 16 février 2006 à 16:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bye: frikon

Clém :d) Parce qu´il ya beaucoup trop d´anti-lyonnais sur le forum et les lyonnais sont mal vus ici, si c´est pour etre critiquer et insulter à tout va, je ne veux pas etre modérateur... donc je ne serai surement pas le modo du forum pes6...

~~> J´aurai trop aimé que tu sois modo ! :coeur: comme je connaitrai le modo :coeur:

A mon avis demain la moitié de l´equipe type sera au repos face a une equipe qui est 14eme du championnat :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:12:58

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 16:08:53

A mon avis demain la moitié de l´equipe type sera au repos face a une equipe qui est 14eme du championnat

:d) Alors détrompe toi, Houllier ne fonctionne pas comme ça. Le championnat est l´objectif principal du club. On a pas assez d´avance pour se contenter d´un mauvais résultat demain. Lyon affrontera le FCNA avec son équipe type tu verras ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 16:14:39

Alors détrompe toi, Houllier ne fonctionne pas comme ça. Le championnat est l´objectif principal du club. On a pas assez d´avance pour se contenter d´un mauvais résultat demain. Lyon affrontera le FCNA avec son équipe type tu verras ^^

~~> Moi je trouve que 7 points d´avance + un match en retard c´est pas mal :o)) d´autant plus que il ne reste plus de gros morceaux pour Lyon a part Lille et Paris ... :sarcastic:

Enfete il ouvre quand le forum PES 6 :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:15:38

:d) Ou alors peut etre que Fred remplacera Carew et Pedretti, Tiago je pense, mais c´est tout. Et encore je pense que Houllier alignera son milieu habituel. Peut etre meme qu´il fera confiance à Carew puisqu´il se dit en forme. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 16:17:21

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 16:14:39

Alors détrompe toi, Houllier ne fonctionne pas comme ça. Le championnat est l´objectif principal du club. On a pas assez d´avance pour se contenter d´un mauvais résultat demain. Lyon affrontera le FCNA avec son équipe type tu verras ^^

~~> Moi je trouve que 7 points d´avance + un match en retard c´est pas mal d´autant plus que il ne reste plus de gros morceaux pour Lyon a part Lille et Paris ...

Enfete il ouvre quand le forum PES 6

:d) Pour le forum pes6 il devrait ouvrir début Mars je pense.
Sinon concernant ton propos, méfie toi des petites équipes. Ajaccio et Metz vont jeter leurs dernières forces dans la bataille et ils peuvent nous accrocher. N´oublions pas Sochaux et aussi les Verts pour le fameux derby. Par contre Paris ils me font pas peur du tout.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 16:18:07

LyonKiller Posté le 16 février 2006 à 16:15:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Ou alors peut etre que Fred remplacera Carew et Pedretti, Tiago je pense, mais c´est tout. Et encore je pense que Houllier alignera son milieu habituel. Peut etre meme qu´il fera confiance à Carew puisqu´il se dit en forme. ^^

Je pense que Carew est très decevant en se moment mais comme pour tout Lyonnais je pense que c´est une periode très effemère ... Bon il ouvre quand le forum PES 6 ? :question: ^^

La vidéo du moment