CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

shark-31
shark-31
Niveau 10
18 février 2006 à 11:10:20

Psyiron viens sur ma story :svp: on va afire les ntoes :ok:

:salut: Juju comment sa va

je te rappelle mon Prenom c´est Ugo :hap:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:10:28

LyonKiller Posté le 18 février 2006 à 11:07:44

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:04:27

ya un truc qui m´a choqué hier c´est à la mi temps, inrterview de delhommeaux, le mec etait essouflé, exténué, ca montrait comment l´ol a fait courrir et etouffer nantes

Ouai c´est vrai mais moi ce qui m´a choqué c´est l´interview de Houllier après le match. D´habitude il est très humble et respectueux des autres équipes et hier il a fait la fine bouche et disait que le "score à la mi-temps de 2-0 n´était pas cher payé pour l´OL"..."et que l´OL aurait pu mettre plus de buts à Nantes". Enfin ça m´a surpris meme si d´un coté il a pas tort.

oui il avait pas tord, l´ol pouvait mené facile 4 ou 5-0 à la mi temps...
puis il a bien le droit dencourager son equipe et de les rassurer avant un grand match :ok:

joubie
joubie
Niveau 10
18 février 2006 à 11:11:11

Lyon redeviendrait t´il redoutable ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:12:17

Shark ~> J´arrive :p)

mehdi_du_59 Posté le 18 février 2006 à 11:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 11:08:06 A
Cris comme a son habitude a sortit
un match de coupe d´Europe ... :sarcastic:

Moi je me suis posé des questions quand
Diallo a marqué parceque c´est juste a la
suite de la sortie de Cris :sarcastic:

Lyon doit le garder il fait parti des 5 meillleurs a son poste au monde

:d) Ya plus de doute c´est un des meilleurs :-p

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:12:18

cris restera à l´ol :ok:

il a dit qu´il ne voulait pas changer d´air, qu´il adorait lyon et la rfrance et qu´il n´avait pas envie de se faire suer à changer de culture et tt...

essien lui etait jeune, l´argent lui montait à la tete evidemment, c´est pas le meme genre cris

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:13:29

je crois que cris n´est jamais passé au travers d´un match depuis qu´il est à l´ol, il ets carrement monstrueux

je me rappelle son 1er match contre manchester, le public l´avait adopté directos

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:14:07

PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 11:08:06

Cris comme a son habitude a sortit
un match de coupe d´Europe ...

Moi je me suis posé des questions quand
Diallo a marqué parceque c´est juste a la
suite de la sortie de Cris

:d) Ouai j´ai eu peur qu´on se fasse rejoindre comme contre Lille ou Auxerre mais bon on a bien tenu. On a toujours un peu de mal à se concentré quand on mène, il faut qu´on soit motivé jusqu´à la fin du match si on veut etre champion.

Joubie Posté le 18 février 2006 à 11:11:11

Lyon redeviendrait t´il redoutable ?

:d) Non, c´est pas parce qu´on gagne 3-1 contre Nantes, désavantagé par son match en retard, que l´on redevient redoutable. Si Nantes n´avait pas joué en semaine, le match n´aurait pas été pareil alors ne parlez pas trop vite les amis. Lyon n´est pas encore champion alors restons méfiants.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:14:31

Problème sur OLWEB :(

Je crois qu´il y a un problème dans la
rubrique photo quand vous choisissez un
match il n´y a pas le match a Felix
Bollart ... :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:49

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:13:29

je crois que cris n´est jamais passé au travers d´un match depuis qu´il est à l´ol, il ets carrement monstrueux

je me rappelle son 1er match contre manchester, le public l´avait adopté directos

:d) Si il a fait deux mauvais matchs cette saison. Regarde sur lequipe il a déja recu 3.5 comme note, il me semble que c´était contre Lille et une autre équipe où il a été en dessous de ses moyens mais sinon il a été quasi parfait. Depuis 1 mois il est l´un des meilleurs défenseurs d´Europe et nous a sauvé contre Bordeaux et Lens. Cris est un vrai roc. ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:53

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que cris n´est jamais passé au travers d´un match depuis qu´il est à l´ol, il ets carrement monstrueux

:d) Il ne passe jamais a coté de ses matchs :) ^^
Tout les matchs de l´ol qui passesnt a la télé a chaque fois les présentateurs ils te sortent la meme chose ... "cris monstrueux" "cris le policier"

Question de présentateur :d) Pensez vous qu´un jour Benzema fera partit des chouchous de Gerland ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:18:06

Seul et unique photo du match d´hier :d)

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=606001

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:19:25

Joubie Posté le 18 février 2006 à 11:11:11

Lyon redeviendrait t´il redoutable ?

pour moi je dirai oui meme lyon lyon etait tj redoutable ces derniers temps

mais lyon joue miex sur de bons terrains que sur des terrains gelés, ca peut sexpliquer par ca aussi

hier l´ol a montré qu´il etait au top au bon moment, cetait genial cette 1ere mi temps du tres haut niveau...

ca me rassure completemnt pour ce match du psv...

puis lyon faisait un grosse preparation physique pour la fin de saison durant janvier fevrier...
ils etaient moins specatculaires mais bien efficaces...

l´ol va vraiment derouler sur cette fin de saison...

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:19:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIII a 10 000% pour Benzema c´est un joueur altruïste qui revient meme en defense au secour de Clerc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:19:56

PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 11:16:53

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que cris n´est jamais passé au travers d´un match depuis qu´il est à l´ol, il ets carrement monstrueux

Il ne passe jamais a coté de ses matchs ^^
Tout les matchs de l´ol qui passesnt a la télé a chaque fois les présentateurs ils te sortent la meme chose ... "cris monstrueux" "cris le policier"

Question de présentateur Pensez vous qu´un jour Benzema fera partit des chouchous de Gerland ?

:d) Oui je sais je l´ai entendu hier sur Canal+, moi je ne réponds pas à cela car je ne sais pas si Benzema restera à l´OL. Devenir chouchou d´un club ça se fait pas en quelques semaines il faut plusieurs années dans le club et des bonnes prestations et surtout un joueur qui aime le maillot. Pour moi c´est Juninho qui représente le mieux l´OL, c´est le seul qui embrasse son maillot lorsqu´il marque. Les autres chouchou sont Coupet, Govou (par leurs anciennetés) et Cris.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 février 2006 à 11:20:57

:salut: lyonkiller
je t´avais posé une question y´a 2 jours je crois mais tu ne m´avais pas répondu :(
que penses-tu des 2 derniers matchs de lyon ´sans compter celui de nantes)
lyon-bordaux (0-0)
lens-lyon (1-1)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:21:02

:bye: les amis j´y vais. Je reviendrai vous voir en fin d´aprem :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 février 2006 à 11:21:04

18/02/2006
Foot - Transferts : Malouda prolonge à Lyon

Florent Malouda s´est engagé avec Lyon jusqu´en 2010. Le milieu gauche international a ainsi prolongé de deux années supplémentaires son contrat qui le liait pour deux saisons encore avec l´OL. «C´est une bonne nouvelle. Il est important pour moi d´avoir la confiance du club et cela a beaucoup de valeur pour moi», a déclaré l´intéressé qui a évolué précédemment à Guingamp et Châteauroux.

itachi_sama_69
itachi_sama_69
Niveau 4
18 février 2006 à 11:21:14

et ils le font,ou il l´ont fait le L´entrainement foncier avec Duverne ?? ? caR IL AVAIt dit qu´il voulait en faire....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2006 à 11:23:03

Evilman :d) Les deux matchs qu´a fourni l´OL contre Bordeaux et Lens ont montré et prouvé nos superbes qualités défensives et physiques. Ce que je regrette c´est le manque de concentration et de lucidité par moment et surtout Lyon m´a déçu dans les enchainements offensifs et sur la finition (Lens). Dans l´ensemble je suis déçu par ses deux nuls mais il n´y a rien d´alarmant.

Bon cette fois-ci j´y vais Evilman :bye: les gars @++

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:24:10

mario0herpes Posté le 18 février 2006 à 11:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
18/02/2006
Foot - Transferts : Malouda prolonge à Lyon

Florent Malouda s´est engagé avec Lyon jusqu´en 2010. Le milieu gauche international a ainsi prolongé de deux années supplémentaires son contrat qui le liait pour deux saisons encore avec l´OL. «C´est une bonne nouvelle. Il est important pour moi d´avoir la confiance du club et cela a beaucoup de valeur pour moi», a déclaré l´intéressé qui a évolué précédemment à Guingamp et Châteauroux.

~~-->> Je suis heureux j´avais vraiment peur qu´il parte en sachant qu´il était convoité par M.U ext... :sarcastic:

La vidéo du moment