PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 11:08:06
Cris comme a son habitude a sortit
un match de coupe d´Europe ...
Moi je me suis posé des questions quand
Diallo a marqué parceque c´est juste a la
suite de la sortie de Cris
Ouai j´ai eu peur qu´on se fasse rejoindre comme contre Lille ou Auxerre mais bon on a bien tenu. On a toujours un peu de mal à se concentré quand on mène, il faut qu´on soit motivé jusqu´à la fin du match si on veut etre champion.
Joubie Posté le 18 février 2006 à 11:11:11
Lyon redeviendrait t´il redoutable ?
Non, c´est pas parce qu´on gagne 3-1 contre Nantes, désavantagé par son match en retard, que l´on redevient redoutable. Si Nantes n´avait pas joué en semaine, le match n´aurait pas été pareil alors ne parlez pas trop vite les amis. Lyon n´est pas encore champion alors restons méfiants.