pippo Posté le 03 février 2006 à 10:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est 10h00 je m´ennui ferme au boulot, alors je me dit "tiens allons faire un tour sur le site de mon club adoré", joie je vois qu´il y a une video d´ajaccio-lyon, tout le sport ayant eu l´infini bonté de ne nous montrer qu´un but de ce match, je n´hésite pas et je click
et là y en a marre!!!!!
faut payer pour voir le moindre truc interressant sur ce site depuis qu´une filiale de tf1 s´en occupe, tu achètes des maillots! tu payes pour voir les matchs! tu défends ton club contre des energumènes du forum! (vive jv.com
) et tu peux même pas voir gratos un truc qui serait super sympa et accessible à tous.
m´énerve!!!!
mais allez l´OL pour la vie quand même.
J´ai fais une recherche car tu disais : "faut payer pour voir le moindre truc interressant sur ce site depuis qu´une filiale de tf1 s´en occupe", et bien voilà ce que j´ai trouvé :
A quelques jours d´une nouvelle année, le Site Internet de l´OL change d´habits. Un magnifique outil dans le droit fil de l´évolution du club devenu un grand d´Europe.
Pour accompagner cette progression dans la hiérarchie continentale, le Site Internet s´est considérablement modernisé. Plus de place à l´image avec, notamment, des photos grand format ; des rubriques mieux organisées ; un enrichissement du contenu marqué par une offre premium exclusive.
Premium ? La véritable révolution ; le prolongement d´OLTV sur internet, une couverture live inédite, un résumé des matchs à minuit le soir même…
Une offre payante, parce que OLTV est payante et parce que le Règlement de la LFP oblige les Sites de Club à faire payer les résumés de match.
Voilà l´explication