CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 février 2006 à 19:30:07

cette chance woody42 j´adorerais mefaire chambrer par des stéph moi a mon lycée a un pro marseillais c´est obligé je me le fais avant la fin de l´année :rire2:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 19:36:14

:hello: re tout le monde, me revoilà de chez le medecin avec une rhino :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:38:02

re

deja revenu du medecin :ouch2:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 19:39:11

mehdi_du_59 Posté le 03 février 2006 à 19:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re

deja revenu du medecin

:d) Et oui, je suis parti à 18h40 et je suis revenu à 19h30 avec les médicament en poche :cool: !

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 19:49:54

pippo Posté le 03 février 2006 à 10:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est 10h00 je m´ennui ferme au boulot, alors je me dit "tiens allons faire un tour sur le site de mon club adoré", joie je vois qu´il y a une video d´ajaccio-lyon, tout le sport ayant eu l´infini bonté de ne nous montrer qu´un but de ce match, je n´hésite pas et je click

:-(( et là y en a marre!!!!! :-((

faut payer pour voir le moindre truc interressant sur ce site depuis qu´une filiale de tf1 s´en occupe, tu achètes des maillots! tu payes pour voir les matchs! tu défends ton club contre des energumènes du forum! (vive jv.com :-))) ) et tu peux même pas voir gratos un truc qui serait super sympa et accessible à tous. :nonnon:

m´énerve!!!! :mort:

mais allez l´OL pour la vie quand même. :hap:

:d) J´ai fais une recherche car tu disais : "faut payer pour voir le moindre truc interressant sur ce site depuis qu´une filiale de tf1 s´en occupe", et bien voilà ce que j´ai trouvé :
:d) A quelques jours d´une nouvelle année, le Site Internet de l´OL change d´habits. Un magnifique outil dans le droit fil de l´évolution du club devenu un grand d´Europe.

Pour accompagner cette progression dans la hiérarchie continentale, le Site Internet s´est considérablement modernisé. Plus de place à l´image avec, notamment, des photos grand format ; des rubriques mieux organisées ; un enrichissement du contenu marqué par une offre premium exclusive.
Premium ? La véritable révolution ; le prolongement d´OLTV sur internet, une couverture live inédite, un résumé des matchs à minuit le soir même…

Une offre payante, parce que OLTV est payante et parce que le Règlement de la LFP oblige les Sites de Club à faire payer les résumés de match.

Voilà l´explication :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:03:14

:salut: lyonkiller
déja en vacances :ouch: :ouch: :ouch:

moi c´est dans 2 semaines :snif: :snif: :snif:

Nams93st1-sky
Nams93st1-sky
Niveau 4
03 février 2006 à 20:04:31

http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :oui:
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)))
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :ok:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 20:07:03

moi la veille des vacances de fevrier j´ai epreuve de foot :cool: comptant pour le bac

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:13

Moi aussi c´est dans deux semaine les vacances :hum:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
04 février 2006 à 09:36:51

:hello: le peuple :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
04 février 2006 à 09:42:09

J-1 avant le tournant du championnat je pense, quand Houiller ce match m´exite :p)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
04 février 2006 à 09:44:15

Désolé, je voulais mettre comme au lieu de "quand" devant Houiller :gni:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
04 février 2006 à 09:59:47

Voilà quelques stats des Girondins :

:d) 45 points en 24 matchs ; 12 succès, 9 nuls et 3 défaites ; 12 buts encaissés, soit la meilleure défense de L1 et 22 inscrits. A l’extérieur, les partenaires de Ramé ont ramené 4 victoires (Marseille 2 à 0, Metz 1 à 0, Nice 1 à 0 et Monaco 1 à 0), 6 nuls (Strasbourg 0 à 0, Rennes 2 à 2, ASSE 1 à 1, Nancy 0 à 0, Lens et Toulouse 1 à 1), deux défaites à Auxerre 1 à 0 et Le Mans 1 à 0 ; 10 buts marqués et 7 encaissés. Au total 14 fois sur 24, dont 6 fois à l’extérieur sur 12, les Bordelais n’ont pas encaissé de but. 7 fois, ils se sont imposés 1 à 0…

:d) 7 buts inscrits hors de la surface de réparation et 15 à l’intérieur ; 3 têtes ; 3 coups francs (Monaco, Toulouse et Troyes) ; 2 penalty ; 9 après des centres et 1 après coup franc. 3 buts encaissés hors de la surface et 9 à l’intérieur ; 1 coup franc (Rennes) ; 1 penalty (Strasbourg) ; 3 têtes ; 2 buts après des centres ; 2 après coups francs et un après corner.
Chamakh, Darcheville, Faubert et Fernando ont marqué 3 buts ; Smicer, Laslandes et Alonso 2 ; Cheyrou, Ducasse, Denilson et Francia 1. Les Marines ont encaissé 75% de leurs buts en première période. Après la pause, ils sont quasi invincibles (3 buts).

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 février 2006 à 10:49:56

question de l´équipe aujourd´hui : bordo relancerai t´il le championnat s´il bat lyon??
56% de non
franchement le titre va se jouer demain si on les bat on les met a 12pts sans compter le match a monaco

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 février 2006 à 12:55:15

Je vois mal l´équipe Bordelaise avoir autant de chance et arrivé à se maintenir sur la deuxième place du podium avec un jeu aussi médiocre jusqu´à la fin de la saison :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 février 2006 à 12:57:14

Salut les Lyonnais,

Je me souviens plu si j´ai pronostiqué pour le match Ol-Bordeaux :question:
Lyonkiller pourrais-tu mettre la liste des pronos pour ce match ?
:merci:

@+

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
04 février 2006 à 13:01:05

:salut:

Carew55 ==> Ya pas de prono pour ce match ni pour Lens-Lyon parce que LyonKiller part en vacs :snif:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 13:05:51

limportance c les 3 points et ricardo la dit alors nous bordelais on nira la bas pour gagner meme si on fé un sal jeu de merde mais kon gagne c les 3 points les plus importants alors arretez tjrs de critiquez notre jeu ca menerve ca !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 février 2006 à 13:08:17

:salut:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
04 février 2006 à 13:29:25

:hello: tout le monde, vous allez bien ?

La vidéo du moment