CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
03 février 2006 à 18:13:45

:ouch2: deja en vacs LyonKiller ?
Et bin yen a qui en ont de la chance...

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:14:03

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tamouse :d) Par contre ça serait bien que tu prévienne les autres en cas où s´ils se poseraient des questions. Tu leur dis bien que je suis parti en vacances et que je ne pourrai pas aller sur le forum jusqu´au 16 Février !

:ok:

:d) Pas de probleme, dimanche quand j´irais sur le topic je leurs dirais que tu es parti en vac, et que tu reviens le 16 :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:16:18

:salut: vous avez vu giuly aurait refusé une offre de l´ol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:16:32

Santiago_Munez Posté le 03 février 2006 à 18:13:45

deja en vacs LyonKiller ?
Et bin yen a qui en ont de la chance...

:d) Et oui je suis dans la zone de Paris et nous sommes déja en vacances, c´est trop tot je trouve mais bon il faut faire avec.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:17:05

TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:14:03

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tamouse Par contre ça serait bien que tu prévienne les autres en cas où s´ils se poseraient des questions. Tu leur dis bien que je suis parti en vacances et que je ne pourrai pas aller sur le forum jusqu´au 16 Février !

Pas de probleme, dimanche quand j´irais sur le topic je leurs dirais que tu es parti en vac, et que tu reviens le 16

:d) Oui, Merci Tamouse. Je reviendrai le jeudi 16 dès le matin :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:17:17

moi je suis en vacances dans une semaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:18:34

mehdi_du_59 Posté le 03 février 2006 à 18:16:18

vous avez vu giuly aurait refusé une offre de l´ol

:d) Pff c´est une rumeur de footmercato. Arretez avec ce site, il faut l´utiliser à bon escient. Les 80% de ce qu´ils mettent sur ce site sont que des rumeurs et des betises (Cissé à l´OM, Trézéguet à Lyon...). En plus les dirigeants lyonnais ont eu aucun contact avec Giuly. Alors c´est faux!

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:18:49

Moi je pars le samedi de la semaine prochaine au ski :cool: , sa fait 4 ans que je n´en ai pas fait, on commencera pas des pistes verte :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:19:42

:d) Pour les rumeurs valables et les transferts surs allez plutot sur lequipe (et encore), sports.fr, eurosport.com et bien sur Olweb pour les communiqués officiels de Lyon. ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:20:03

oui c´est vrai que footmercato c´est plutot de l´intox carl´on annocé aussi a bordeaux et a marseille :hum:

et les créteurs du site sont marseillais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:21:03

TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:18:49

Moi je pars le samedi de la semaine prochaine au ski , sa fait 4 ans que je n´en ai pas fait, on commencera pas des pistes verte

:d) Non, commence par des belles pistes bleues, ça met bien en jambe. Mais t´inquiète pas tu vas vite retrouver tes repères et ton niveau. Au bout de 2 jours tu retourneras sur les rouge et ensuite les noires (tout dépend de ton niveau après). ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:23:12

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi je pars le samedi de la semaine prochaine au ski , sa fait 4 ans que je n´en ai pas fait, on commencera pas des pistes verte

:d) Non, commence par des belles pistes bleues, ça met bien en jambe. Mais t´inquiète pas tu vas vite retrouver tes repères et ton niveau. Au bout de 2 jours tu retourneras sur les rouge et ensuite les noires (tout dépend de ton niveau après). ^^

:d) Mdr, puis sur du hors piste finalement : mort pas (cause: avalanche :hum) :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:23:53

mehdi_du_59 Posté le 03 février 2006 à 18:20:03

oui c´est vrai que footmercato c´est plutot de l´intox carl´on annocé aussi a bordeaux et a marseille

et les créteurs du site sont marseillais

:d) Alors c´est normal. Cela ne revèle que la triste réalité. Encore des Marseillais qui sont dans le coup.
:rire: :hum:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
03 février 2006 à 18:24:42

Mais je me rends compte qu´il n´y a pas beaucouo de suopporters qui habitent Lyon ici :ouch:
Comme quoi l´OL est populaire de partout en france :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:25:34

TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:23:12

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non, commence par des belles pistes bleues, ça met bien en jambe. Mais t´inquiète pas tu vas vite retrouver tes repères et ton niveau. Au bout de 2 jours tu retourneras sur les rouge et ensuite les noires (tout dépend de ton niveau après). ^^

Mdr, puis sur du hors piste finalement : mort pas (cause: avalanche :hum)

:d) Non tamouse ça c´est pas bien. Je serais triste d´apprendre qu´un camarade lyonnais soit décédé. Je suis responsable de toi indirectement. Mon fils, je t´interdis le hors piste sinon plus de PC pendant 1 an.
:rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:20

tu habite ou Santiago_Munez ?

c´est normal Lyon commencent a devenir pouaire comme le fut saint-etienne a l´epoque et il y a encore beaucoup de monde qui aime l´asse

alexdm62
alexdm62
Niveau 3
03 février 2006 à 18:26:21

allez le psv eidhoven les filles , et lyon c que des bréles

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:27:07

Santiago_Munez Posté le 03 février 2006 à 18:24:42

Mais je me rends compte qu´il n´y a pas beaucouo de suopporters qui habitent Lyon ici
Comme quoi l´OL est populaire de partout en france

:d) Oui c´est clair. Moi je suis de région parisienne et je supporte l´OL depuis 1999. Je connais des lyonnais qui habitent vers Toulouse ou Montpellier. Lyon est l´un des clubs préférés des français. C´est surtout grace à sa campagne européenne de haut niveau qu´ils sont reconnus. On sera encore plus reconnu quand on gagnera la LDC ! ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:27:22

Santiago_Munez Posté le 03 février 2006 à 18:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je me rends compte qu´il n´y a pas beaucouo de suopporters qui habitent Lyon ici :ouch:
Comme quoi l´OL est populaire de partout en france :hap:

:d) Je suis né à Viennes, c´est à coté de Lyon, c´est pour sa que je suis pour Lyon, et j´ai vécu à Sainté pendant 3 ans, et maintenant je me retrouve dans la campagne parisienne :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:28:36

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:27:07
Santiago_Munez Posté le 03 février 2006 à 18:24:42

Mais je me rends compte qu´il n´y a pas beaucouo de suopporters qui habitent Lyon ici
Comme quoi l´OL est populaire de partout en france

:d) Oui c´est clair. Moi je suis de région parisienne et je supporte l´OL depuis 1999. Je connais des lyonnais qui habitent vers Toulouse ou Montpellier. Lyon est l´un des clubs préférés des français. C´est surtout grace à sa campagne européenne de haut niveau qu´ils sont reconnus. On sera encore plus reconnu quand on gagnera la LDC ! ^

Maintenant, Lyon est reconnu en Europe Sir Alex Fergusson a fait de Lyon un grand favori en champions league

La vidéo du moment